InscriptionConnexion
Atome
Atome
1 an
Ah mais si je me rends compte que c'est lui, c'est évident que je me tire immédiatement et pas sans dégats. Pour le moment je dois pas m'exciter mais être le plus efficace pour récupérer mes données
Oui
Tu dois temporiser
Prêcher le faux pour savoir le vrai
La jouer extrêmement fine
Quitte a faire semblant de sympathiser avec lui pour qu'il te prenne pour un gros teubé... Et ensuite quand il sent que t'es en confiance, CRAC tu le prends sur le fait
:kitem:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Atome
Atome
1 an
Ah mais si je me rends compte que c'est lui, c'est évident que je me tire immédiatement et pas sans dégats. Pour le moment je dois pas m'exciter mais être le plus efficace pour récupérer mes données
Oui
Tu dois temporiser
Quitte a faire semblant de sympathiser avec lui pour qu'il te prenne pour un gros teubé... Et ensuite quand il sent que t'es en confiance, CRAC tu le prends sur le fait
il y a un an
Atome
Atome
1 an
Oui oui demander gentillement si par hasard il a pas cambriolé ma chambre à plusieurs reprise, bien sûr qu'il va me dire que oui...
:mqtarax:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui
Tu dois temporiser
Oui c'est exactement ça
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui
Tu dois temporiser
il va tuer son colloque et Gilbert viendra te chercher à 6h du mat pour ces propos
:risi_jzoom:
il y a un an
Pure français, moi aussi. Lui gauchiste, moi pas bienpensant. On est tous les 2 à + de 4k/mois donc on est pas à plaindre, après je pense qu'il est un peu jaloux de ma vie et mon avenir + j'ai fais la connerie de dire que j'avais des crypto (à mon avis c'est que qu'il cherche)
il y a un an
Atome
Atome
1 an
.
Vole lui toute sa vie.
Il en saura rien, si tu sais cliquer sur une souris biensure
:goonie:
il y a un an
e621
e621
1 an
il va tuer son colloque et Gilbert viendra te chercher à 6h du mat pour ces propos
:risi_jzoom:
J'ai effacé au cas où
:vampire_jesus:
il y a un an
Vole lui toute sa vie.
Il en saura rien, si tu sais cliquer sur une souris biensure
:goonie:
T'inquiète que si je me rends compte que c'est lui, il s'en rappellera
il y a un an
Atome
Atome
1 an
Pure français, moi aussi. Lui gauchiste, moi pas bienpensant. On est tous les 2 à + de 4k/mois donc on est pas à plaindre, après je pense qu'il est un peu jaloux de ma vie et mon avenir + j'ai fais la connerie de dire que j'avais des crypto (à mon avis c'est que qu'il cherche)
Ne jamais faire confiance à un gauchiste
:Oopsi:
il y a un an
Fais ça comme ça tu seras fixé
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Fais ça comme ça tu seras fixé
:La_zone_la_vrai:
Oui je vous tiendrais au courant
il y a un an
Atome
Atome
1 an
T'inquiète que si je me rends compte que c'est lui, il s'en rappellera
Si tu sais que c'est lui, lui dit surtout pas ! Deviens une plus grosse pute que lui !
il y a un an
Atome
Atome
1 an
Mais qu'est-ce que tu branles en colloc avec 4k par mois ?
il y a un an
J'avais pas de produit d'empreinte (je peux en avoir demain si je veux), mais l'occasion des clés se sont présentés hier de façon surprenante je pouvais rien faire de plus que photo + contour au crayon
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an
Mais qu'est-ce que tu branles en colloc avec 4k par mois ?
J'ai même pas mal plus que 4k... mais je suis simplement dans un lieu nouveau et loin de tout, ici beaucoup d'arrivant se mettent aussi en coloc (beaucoup plus facile à trouver et ça permet de faire des rencontres)
il y a un an
Après il y a toujours 10% de risque que ça soit quelqu'un d'éloigné (un voisin ou je ne sais qui) qui ai trouvé un moyen de faire ça, c'est plausible
il y a un an
Tu est deja un consanguins célestin
:risipouce:
il y a un an