Créer un compteSe connecter
:Chabonnet:

Votez Front Populaire c'est :

1
:d)
L'immobilier qui baissera drastiquement (grâce notamment au fait qu'on pourra squatter easy, donc les gens iront vendre leurs maisons secondaires et leurs appartements, finito les parasites qui n'apportent rien à la société et qui osent de voler 50% de ton salaire, je dis ça en étant propriétaire de mon bien mais jamais j'achèterai pour louer derrière)

2
Smic 1600 oros

3
L'électricité qui baissera de 10%

4
Finito de soutenir ces sales sionistes

5
Taxation de ces voleurs de riches (vous êtes concernés que si vous touchez plus de 4000€, en dessous de 4000€ vous payerez moins d'impôts qu'aujourd'hui)

6
Rétablissement du chômage à 24 mois

7
Rétablissement de la retraite à 60 ans

8
Rétablissement du fait de pouvoir démissionner et de toucher le chômage

9
Les étudiants qui n'auront plus besoin de faire des métiers d'esclaves et les grosses entreprises américaines comme Mcdo etc.. qui vont plonger suite à l'absence totale d'étudiants

Voilà voilà, avec le forum, on ira tous voter NFP le 30
:Ouki-sourire:
il y a 2 ans
Ouais mais j'aurai pas le temps d'en profiter après aboir pris un coup de couteau par Malik, fraîchement débarqué et régularisé
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
4000€ net = Riche
:jesus_aya_:

La taille du shithole
:aya_clones:
il y a 2 ans
l'op est arabe
il y a 2 ans
Bateman
Bateman
2 ans
Ouais mais j'aurai pas le temps d'en profiter après aboir pris un coup de couteau par Malik, fraîchement débarqué et régularisé
Mais WTF ? Arrête de regarder cnews frère
il y a 2 ans
Voter FP : Être low iq
Voter RN : Être désespéré
Voter Renaissance : Être soumis
il y a 2 ans
l'op est arabe
Je suis français et je pense à mon avenir
il y a 2 ans
L'op est au smic
il y a 2 ans
Voter FP : Être low iq
Voter RN : Être désespéré
Voter Renaissance : Être soumis
Non voter NFP c'est voter le peuple
il y a 2 ans
Donc pour toi, squatter des batiments, viser un salaire mini et taper sur ceux qui gagnent plus que toi, c'est avoir de l'honneur ?
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Donc pour toi, squatter des batiments, viser un salaire mini et taper sur ceux qui gagnent plus que toi, c'est avoir de l'honneur ?
Donc pour toi payer à un boomers 20% de ton travail au lieu de 60% de ton travail alors qu'il a rentabiliser 40 fois son bien qu'il a acheté pour rien, viser un salaire minimum pour que tout le monde puisse avoir l'honneur de vivre de son travail et taper sur les mecs qui volent, fraudes depuis des dizaines et des dizaines d'années c'est pas normal ?
il y a 2 ans
Je détestes ces satanés sionistes qui génocide tout un peuple et malheureusement seul le NFP défend les gazaouis

Si le RN, ne soutenait pas autant Israël je serai peut-être dû RN
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Lola, Philippe, Samuel et Thomas auraient dû arrêter de regarder Cnews aussi
il y a 2 ans
Français*
il y a 2 ans
Mental* tout du moins
il y a 2 ans
Fun Fact:

L’OP EST UN BOUGNOULE
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Donc pour toi payer à un boomers 20% de ton travail au lieu de 60% de ton travail alors qu'il a rentabiliser 40 fois son bien qu'il a acheté pour rien, viser un salaire minimum pour que tout le monde puisse avoir l'honneur de vivre de son travail et taper sur les mecs qui volent, fraudes depuis des dizaines et des dizaines d'années c'est pas normal ?
Ca s'appelle de la démagogie ce que tu fais. Tu crois que ces choses sont comme ça parce que ces gens sont méchants. Un jour tu comprendras
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Rajoute wallah et trois penalty dans la tête et t'es parfait

:macrif-2:
:retourne5:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans-PEMT
Tu dis avec le forum mais t'es tout seul
:risitas_tourne:
il y a 2 ans-PEMT
Kanki
Kanki
2 ans
Je détestes ces satanés sionistes qui génocide tout un peuple et malheureusement seul le NFP défend les gazaouis

Si le RN, ne soutenait pas autant Israël je serai peut-être dû RN
Les juifs sont des 3 côté hein
:zahi:
Regarde pas
il y a 2 ans