Ce sujet a été résolu
Vu les termes qu'on emploi ici meme si il le voudrait il risquerait de niquer sa chaine youtube en montrant le forum, et meme si il le montre pas le simple fait de s'associer a ce forum ça serait une mauvaise idée pour lui
, je vois pas pourquoi vous ragez vous vous attendiez a quoi? qu'il montre les topax racistes, anti semites sur sa chaine?
qu'il supporte onche le nom pazen associer sur un forum nazi raciste blabla et tout? Vous imaginez son compte twitter? bref persoent je lui en veut pas

il y a 3 ans
Après peut etre que il peut en parler vite fait sans trop s'associer ça serait le mieux et eviterai de mettre sa chaine youtube en péril
de plus ça serait mieux car il pourrai faire plus de publicité sur le long terme

il y a 3 ans
Qui en a quelquechose à faire de ce trou du cul?
Perso il peut allez se faire mettre
il y a 3 ans
StarfoxBh
3 ans
Vu les termes qu'on emploi ici meme si il le voudrait il risquerait de niquer sa chaine youtube en montrant le forum, et meme si il le montre pas le simple fait de s'associer a ce forum ça serait une mauvaise idée pour lui
, je vois pas pourquoi vous ragez vous vous attendiez a quoi? qu'il montre les topax racistes, anti semites sur sa chaine?
qu'il supporte onche le nom pazen associer sur un forum nazi raciste blabla et tout? Vous imaginez son compte twitter? bref persoent je lui en veut pas

d'accord pas zen
il y a 3 ans
TerrePlate
3 ans
Qui en a quelquechose à faire de ce trou du cul?
ça peut etre un atout pour faire de la pub
, si on arrive a le convertir
il y a 3 ans
ça peut etre un atout pour faire de la pub
, si on arrive a le convertir
rameuter les twitterfags ?
on va le laisser les attirer sur jvcuck alors
on va le laisser les attirer sur jvcuck alors
il y a 3 ans
ouai vite fait, il a pas vraiment parlé du fofo la et en plus il le denigre en inssinuant que y'a des bots
il est entre les deux , peut etre que ça serait interessant de le persuader? ou ou contraire de le dissuader pour evitter les twitterfags?

il y a 3 ans
irl je connais des gros golems 4 doses qui connaissent jvc uniquement par ce mec et font des blagues dessus apres
🌙
il y a 3 ans
C'est comme pour squeezie qui branlait son pote, il a bien fermé sa gueule pazen, il y a que l'œil de l'élite qui en a parlé...
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans