InscriptionConnexion
Même windowsBOT c'est juste un vieux gars qui veut passer pour le cinglé de service, un vieux copycat bidon de cigarette
il y a 2 ans
C'est un forum communautaire pas ton bac à sable tu respectes les gens qu'il y a ici et tu leur épargnes tes photos de merde ou tu NIQUES ta MÈRE
Pk tu es aigri
il y a 2 ans
Mérité
Le forum réclame un nouveau ban-ip pour l'op
il y a 2 ans
Même windowsBOT c'est juste un vieux gars qui veut passer pour le cinglé de service, un vieux copycat bidon de cigarette
Ouai mais WindowsBOT a aussi son propre univers
:risibo:

Ses petites figurines à qui il parle. Son univers personnel dans lequel il se réfugie quand ça va pas.

Puis il a son délire culotte sur la tête, caca, zinzin.

C'est un personnage
:NNNsith:
il y a 2 ans
A quel moment tu crois que venir poster des photos de merde intéressent le forum ?

Si tu ne comprends pas que ça gêne tout le forum fait toi soigner.
il y a 2 ans
DuraLex
DuraLex
2 ans
Ouai mais WindowsBOT a aussi son propre univers

Ses petites figurines à qui il parle. Son univers personnel dans lequel il se réfugie quand ça va pas.

Puis il a son délire culotte sur la tête, caca, zinzin.

C'est un personnage
C'est sûr qu'il est authentiquement cinglé mais j'aime pas les mecs qui courent après la gloire, le vrai génie c'est de faire ça juste pour le chaos
il y a 2 ans
C'est sûr qu'il est authentiquement cinglé mais j'aime pas les mecs qui courent après la gloire, le vrai génie c'est de faire ça juste pour le chaos
:benze_joker:
il y a 2 ans
C'est le secondaire de PuerAnus ?
:golemax:
il y a 2 ans-PEMT
:rire:
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
go +18
il y a 2 ans
Carrément !
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Selectioné
il y a 2 ans
Vous trouvez ça juste vous ?

Moi pas
Non seulement c'est juste, mais en plus si ca tenait qu'à moi, comme manifestement tu aimes le caca, je t'en ferais bouffer à la cuillère à soupe et je t'en badigeonnerais un peu partout sur la gueule pour te faire un maquillage de commando et une moustache.

il y a 2 ans