Créer un compteSe connecter
Il y'en a à 100€ chez crosscall mais à touche
:cyrix_verre:
Surement, mon cher, mais cela reste leurs entrés de gamme
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Sans oublier qu'on a ici affaire à une marque FrANçAISE
:Franced:

Que cherchez-vous z'au juste, et quel est donc la bourse que vous désirez y allouer
:charry:
il y a 2 ans
aya, les coques de golems-EX , il y a la même choses ou mieux pour moins cher et plus de modèles
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Ça fait cheap clé

Niveau utilisation quotidienne c'est du solide ?

Un Pixel c'est un téléphone google et Graphene OS c'est un remplacement privé de android
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tu penserais quoi d'un Pixel sous Graphene OS avec coque Rinoshield et protection verre trempée pour la préparation ?
Pixel + GrapheneOS : Combo ultime Master Race pour paranoïaque qui met une fatality de ses morts à tout le reste des smartphones si on est paranoïaque
:chatfume:
il y a 2 ans
aya, les coques de golems-EX , il y a la même choses ou mieux pour moins cher et plus de modèles
:jesus_issou:
Donne des noms clé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pixel + GrapheneOS : Combo ultime Master Race pour paranoïaque qui met une fatality de ses morts à tout le reste des smartphones si on est paranoïaque
:chatfume:
Ayaaaa
Bah go alors
:Alocolois:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Coque de barbare plus batteries avec panneaux photovoltaïques renforcé.
Les tableau à batterie amovibles sont font rares, comme les tél; vivement 2027-28 pour que la loi EU sur les batterie amovibles soit appliqué
il y a 2 ans
Coque de barbare plus batteries avec panneaux photovoltaïques renforcé.
Les tableau à batterie amovibles sont font rares, comme les tél; vivement 2027-28 pour que la loi EU sur les batterie amovibles soit appliqué
Si d'ici là c'est pas trop tard
:gadalf_pipe:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Donne des noms clé
tappe rugged case sur internet et voila, il faut prendre un truc bien épais ça races
:cafe:

et regardes les com's en vérifier la profil

Si tu sais pas choisir par toi-même, tu va faire quoi devant ton premier arbre ? appeler ta mère

:cyrix_verre:
Surement, mon cher, mais cela reste leurs entrés de gamme
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Sans oublier qu'on a ici affaire à une marque FrANçAISE
:Franced:

Que cherchez-vous z'au juste, et quel est donc la bourse que vous désirez y allouer
il y a 2 ans
tappe rugged case sur internet et voila, il faut prendre un truc bien épais ça races

et regardes les com's en vérifier la profil

Si tu sais pas choisir par toi-même, tu va faire quoi devant ton premier arbre ? appeler ta mère

onche.org https://onche.org/topic/5[...]es-non/2#message_11027206
Si tu prends un truc trop épais, la chaleur va pas bien se dissiper
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si tu prends un truc trop épais, la chaleur va pas bien se dissiper
Des marques y ont penser avant toi, je crois
il y a 2 ans
Ayaaaa
Bah go alors
:Alocolois:
Je te conseille vivement de lire les articles de son blog sur GrapheneOS avant de t' embarquer dans l' aventure, ça date mais ça reste d' actus pour comprendre le bazar sur le fond de ce projet.

wonderfall.space https://wonderfall.space/grapheneos-12-1-apps/

Il y a aussi des manips à faire comme émuler le Store afin de rendre l' ensemble utilisable dans une utilisation lambda par quelqu'un d' autre qu' un paranoïaque
:risitas_parano:
il y a 2 ans
Je te conseille vivement de lire les articles de son blog sur GrapheneOS avant de t' embarquer dans l' aventure, ça date mais ça reste d' actus pour comprendre le bazar sur le fond de ce projet.

wonderfall.space https://wonderfall.space/grapheneos-12-1-apps/

Il y a aussi des manips à faire comme émuler le Store afin de rendre l' ensemble utilisable dans une utilisation lambda par quelqu'un d' autre qu' un paranoïaque
:risitas_parano:
Perso j'ai essayé de degoogliser mon téléphone mais vu que ça reste android....
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Stellar x5 plutôt pas mal, mon taf nous l'a donné en téléphone pro.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Ils sont giga résistants
Bof j’en avais un avant pour le boulot en mer mais je trouves ça pas ouf mon iPhone s’en sort mieux alors qu’il est dans de l’eau de mer toute la journée
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
@ZilviaVonR

Je viens d'acheter un xcover 7 à cause de toi
:risitas_ahi_tordu:

J'espère qu'il est vraiment bien. Je ne sais rien sur les téléphones mais tu as l'air de t'y connaître alors... Je croise les doigts
Image
il y a 2 ans
@ZilviaVonR

J'espère qu'il est vraiment bien. Je ne sais rien sur les téléphones mais tu as l'air de t'y connaître alors... Je croise les doigts
Ayaaaaa
:gandalf_tare:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
@ZilviaVonR

Bordelient
:selection_naturelle_prof_tableau:

Fallait trouver et prendre l’ ancien modèle, le XCover 6 Pro, le 7 vient de sortir, on a pas encore beaucoup de retour dessus
:sueur:

:chat_tare:

Bon en vrai même si le 7 vient juste de sortir, ça reste du Samsung classique.

Les XCover sont des outils fait pour être utilisés en extérieur, c’ est donc des moyens de gamme qui cherchent pas à être des flagship mais se positionnent comme des smartphones plus solides apte à être embarqué/utilisé ailleurs que pour des photos Insta en terrasse de café ou du gaming dans son salon.

Le 6 et surtout 6Pro ont eu bonne réputation sur ce cahier des charges, on peut supposer que le 7 fera pareil, Samsung a pas pour habitude de les remplacer chaque année, ils sont prévus pour tenir une longue carrière avant la sortie d’ une version 8, on aura sans doute à mi parcours un révision avec le 7 Pro
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans