InscriptionConnexion
tient là où j'habite maintenant cest un coin tranquille, mais dans le centre ville ils ont construit des superbes immeubles, genre pour jeunes couples cadres qui gagnent bien leur vie

mais le maire a foutu des quotas de logements sociaux, donc depuis un moment il y a des genre de familles de migrants qui habitent dans ces immeubles, pour pas un rond, alors que julien et aurélie qui habitent là doivent se saigner au boulot pour se payer un logement dans le même immeuble

bref il y a un parc à coté, je vais souvent me promener la bas, et on voit tous les blédards des logements sociaux en question venir se promener aussi

hier je vais là bas me poser dans l'herbe avec une biére, une biére tout ce qu'il y a de plus normal, aucun exés, et là un blédard passe avec sa femme et les deux me regardent comme si j'étais le diable en personne, et je les entend dire des trucs en arabe, ça sonnait clairement comme des insultes

rien que pour ça, putain mais rien que pour ça, ça mérite des baffes, ils sont nés avant la honte

imagine les types méritent rien du tout et ont tout ce qu'il faut, sont privilégiés, habitent des immeubles que les français peuvent pas se payer, ensuite ils sortent se promener pour juger le comportement des français qu'ils croisent
Sale race
:Staline_caprisun:
Je suis la Faucheuse
:JohnWayneGacy:
il y a 4 jours
"on tue mon fils, je tue un des leurs
:gundill_fusil:
"
GIF
Je suis la Faucheuse
:JohnWayneGacy:
il y a 4 jours
"c'est super les hommes soja
:schiappa_miroir:
"
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 4 jours
Phiphi à des propos fort et juste, moralement limite sur la fin. Mais si il n'y a que ça pour faire comprendre au fou le mal, pourquoi pas
:risottoclope:
il y a 4 jours
tient là où j'habite maintenant cest un coin tranquille, mais dans le centre ville ils ont construit des superbes immeubles, genre pour jeunes couples cadres qui gagnent bien leur vie

mais le maire a foutu des quotas de logements sociaux, donc depuis un moment il y a des genre de familles de migrants qui habitent dans ces immeubles, pour pas un rond, alors que julien et aurélie qui habitent là doivent se saigner au boulot pour se payer un logement dans le même immeuble

bref il y a un parc à coté, je vais souvent me promener la bas, et on voit tous les blédards des logements sociaux en question venir se promener aussi

hier je vais là bas me poser dans l'herbe avec une biére, une biére tout ce qu'il y a de plus normal, aucun exés, et là un blédard passe avec sa femme et les deux me regardent comme si j'étais le diable en personne, et je les entend dire des trucs en arabe, ça sonnait clairement comme des insultes

rien que pour ça, putain mais rien que pour ça, ça mérite des baffes, ils sont nés avant la honte

imagine les types méritent rien du tout et ont tout ce qu'il faut, sont privilégiés, habitent des immeubles que les français peuvent pas se payer, ensuite ils sortent se promener pour juger le comportement des français qu'ils croisent
"Tu as essayé de faire un pas vers eux ?".
:DigustingDelph:


"Parfois quand on apprend à connaître l'autre on s'enrichie mutuellement".
:Elisabeth:
il y a 4 jours
"Tu as essayé de faire un pas vers eux ?".
:DigustingDelph:


"Parfois quand on apprend à connaître l'autre on s'enrichie mutuellement".
:Elisabeth:
:Chassassin:
:Johny:
Je suis la Faucheuse
:JohnWayneGacy:
il y a 4 jours
"on tue mon fils, je tue un des leurs
:gundill_fusil:
"
tout ça pour baisser son froc au premier coup de fil des services secrets
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
c'est un propos normal

y a qu'en France que les gens disent "oulala c'est un extrêmiste lui"
:lococauste:
il y a 4 jours
tient là où j'habite maintenant cest un coin tranquille, mais dans le centre ville ils ont construit des superbes immeubles, genre pour jeunes couples cadres qui gagnent bien leur vie

mais le maire a foutu des quotas de logements sociaux, donc depuis un moment il y a des genre de familles de migrants qui habitent dans ces immeubles, pour pas un rond, alors que julien et aurélie qui habitent là doivent se saigner au boulot pour se payer un logement dans le même immeuble

bref il y a un parc à coté, je vais souvent me promener la bas, et on voit tous les blédards des logements sociaux en question venir se promener aussi

hier je vais là bas me poser dans l'herbe avec une biére, une biére tout ce qu'il y a de plus normal, aucun exés, et là un blédard passe avec sa femme et les deux me regardent comme si j'étais le diable en personne, et je les entend dire des trucs en arabe, ça sonnait clairement comme des insultes

rien que pour ça, putain mais rien que pour ça, ça mérite des baffes, ils sont nés avant la honte

imagine les types méritent rien du tout et ont tout ce qu'il faut, sont privilégiés, habitent des immeubles que les français peuvent pas se payer, ensuite ils sortent se promener pour juger le comportement des français qu'ils croisent
julien et aurélie se saignent parce qu'ils paient leur loyer ET CELUI des cafards, sans ça ils n'auraient aucun soucis d'argent
il y a 4 jours
Les factENT ont été speak en effectent
:chapprouve:
il y a 4 jours
Ce "Phillippe" est un golem, il appelle à la violence mais contre qui ?

Contre le premier rebeu légal qu'on croise dans la rue au pif ? Contre un clando qui parle mal dans la rue ? Ou contre les politiques qui font venir les racailles et refusent de les dégager ?
il y a 4 jours
J'aurais pas dit mieux, que Dieu bénisse nos Christophe, parce que c'est pas la République qui le fera.

:rust-smoke-1:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 4 jours
Non voyons tuer un tueur c'est faire son jeu
:crazytrollface:
:lococauste:

MONDE DE FOU !!!
il y a 4 jours
Faut le signal gouv ce fdp
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 4 jours
Le lendemain, fenêtre de l'appart de Christophe
:Larry_silverstein_cache:
il y a 4 jours
ben c'est naze puisqu'il dit " je tue un des leur " le bon truc aurait été je tue le responsable de la mort de mon fils
il y a 3 jours
je post, je regarderai ça en rentrant du boulot ce soir
:ok:
il y a 3 jours