Créer un compteSe connecter
Jamais la France n’a connu ça de toute son histoire
:risitas_ahi:

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/am[...]les-chiffres-2258832.html

En 10 ans il aura fait rentrer 5 millions de personnes ni vu ni connu soit plus de deux fois la population de Paris
:Risitasse:

Majoritairement des africains évidemment et quand c’est pas des africains c’est des afghans mais c’est tout sauf blanc et chrétien
:chat_lunettes:

Si on rajoute à ça ceux qui sont la depuis des décennies se sont reproduis et qui appartiennent à une autre civilisation on est certain que les blancs vont être mis en minorité dans les décennies qui viennent

Et va prendra pas 50 ans. Tout va se jouer dans les 10/20 ans qui viennent

Les étrangers font en moyenne 3 enfants en france

Au global le taux de fécondité est à 1,6

Si on corrige pour obtenir le taux de fécondité des blancs on doit être très proche du Japon ou de la Corée du Sud
:selection_naturelle:
Pour bien préparer la guerre raciale et religieuse d'Attali.
:moualek_content:
:moualek_content:
il y a 2 ans
Quand je parle de politique avec des FDS qui sont donc 1milliond de fois plus FR que moi.

Il votent LFI et sont pour le GR.
:Stickers_capuche_noir:
il y a 2 ans
Après faut pas espérer grand chose des PNJ c'est pas pour rien que c'est l'élite ici.
il y a 2 ans
"Et ça ne prendra pas 50 ans. Tout va se jouer dans les 10/20 ans qui viennent."

Pourquoi vs essayez de vous rassurer en parlant du futur comme s'il existait une potentielle porte de sortie ? Il n'y a pas de "dans 20 ans", "en 2050" ou j'sais pas quoi, comme si c'était une sorte de futur dystopique. Le futur, on le vit déjà. C'est déjà le cas enft, les blancs existent déjà plus factuellement.
:ArinMDR4:

La majorité des blancs sont les boomers, c'est à dire les sales vieux de merde qui envahissent les supermarché à tout h de la journée, c'est eux les blancs de ce pays, donc les blancs n'existent déjà plus. Et les chances ont investi la classe moyenne et ils sont présents dans quasi tous les secteurs d'activité, on est plus dans les années 2000, même ton RH c'est un maghrébin mtn. Les blancs sont pour moi des gens exotiques au quotidien. Les seuls blancs que je vois, ce sont des vieux ou des touristes.

Il y a des blancs, mais ils ont tous des origines diverses (espagnole, portugaise, italienne tchétchène, albanaise, polonaise, etc., etc.) et même là, sur ce forum, je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont aussi des origines (bah déjà cf Bardella, Papacito, Valek, Messiah, Zemmour et compagnie).

Le reste des vrais FDS, c'est à dire les blancs avec des prénoms à consonance bien française, souvent avec les yeux clairs, (Louis Boyard, Clémentine Autain etc.,) sont une petite minorité de bourgeois qui pratiquent la reproduction sociale comme les juifs et sont présent uniquement dans la politique ou sont des bobo expat.

En V2V raf des FDS quand j'vois ça et raf de ce pays, quand tu fais le constat en vrai c'est osef/20. Faut juste accepter que nous sommes des déracinés de l'union européenne et qu'on a pas de pays c tout.
il y a 2 ans
"Et ça ne prendra pas 50 ans. Tout va se jouer dans les 10/20 ans qui viennent."

Pourquoi vs essayez de vous rassurer en parlant du futur comme s'il existait une potentielle porte de sortie ? Il n'y a pas de "dans 20 ans", "en 2050" ou j'sais pas quoi, comme si c'était une sorte de futur dystopique. Le futur, on le vit déjà. C'est déjà le cas enft, les blancs existent déjà plus factuellement.

La majorité des blancs sont les boomers, c'est à dire les sales vieux de merde qui envahissent les supermarché à tout h de la journée, c'est eux les blancs de ce pays, donc les blancs n'existent déjà plus. Et les chances ont investi la classe moyenne et ils sont présents dans quasi tous les secteurs d'activité, on est plus dans les années 2000, même ton RH c'est un maghrébin mtn. Les blancs sont pour moi des gens exotiques au quotidien. Les seuls blancs que je vois, ce sont des vieux ou des touristes.

Il y a des blancs, mais ils ont tous des origines diverses (espagnole, portugaise, italienne tchétchène, albanaise, polonaise, etc., etc.) et même là, sur ce forum, je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont aussi des origines (bah déjà cf Bardella, Papacito, Valek, Messiah, Zemmour et compagnie).

Le reste des vrais FDS, c'est à dire les blancs avec des prénoms à consonance bien française, souvent avec les yeux clairs, (Louis Boyard, Clémentine Autain etc.,) sont une petite minorité de bourgeois qui pratiquent la reproduction sociale comme les juifs et sont présent uniquement dans la politique ou sont des bobo expat.

En V2V raf des FDS quand j'vois ça et raf de ce pays, quand tu fais le constat en vrai c'est osef/20. Faut juste accepter que nous sommes des déracinés de l'union européenne et qu'on a pas de pays c tout.
La gauche te demande de voter Front Populaire.

Image
:nonjure:
il y a 2 ans
Aucune proposition politique aujourd’hui ne permet réellement de régler le problème

La on ne rigole plus, au vu des chiffres il faut y aller très fort et se mettre hors droits de l’homme, démocratie ect

Réemigration de masse, tirer sur les pays qui refusent de reprendre les migrants

Propagande pour la natalité blanche

Les gens sont pas encore prêts à ça mais ça pourrait être le cas dans quelques années
Israël intensifie ses préparatifs en vue d'une guerre totale contre le Hezbollah

26 juin 2024

:Netanyahu:
:Netanyahu:
il y a 2 ans
Moi qui me disait que ça manquait d'attentat ...
Heureusement que les macronistes importe des terroristes étrangers pour préparer l'avenir !
:nez:
Arabie Saoudite : les damnés de Neom, la ville du futur | Sources | ARTE

26 juin 2024 #neom #arabiesaoudite #droitshumains
:gouloumz:
:gouloumz:
il y a 2 ans
Jamais la France n’a connu ça de toute son histoire

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/am[...]les-chiffres-2258832.html

En 10 ans il aura fait rentrer 5 millions de personnes ni vu ni connu soit plus de deux fois la population de Paris

Majoritairement des africains évidemment et quand c’est pas des africains c’est des afghans mais c’est tout sauf blanc et chrétien
:chat_lunettes:

Si on rajoute à ça ceux qui sont la depuis des décennies se sont reproduis et qui appartiennent à une autre civilisation on est certain que les blancs vont être mis en minorité dans les décennies qui viennent

Et va prendra pas 50 ans. Tout va se jouer dans les 10/20 ans qui viennent

Les étrangers font en moyenne 3 enfants en france

Au global le taux de fécondité est à 1,6

Si on corrige pour obtenir le taux de fécondité des blancs on doit être très proche du Japon ou de la Corée du Sud
:selection_naturelle:
Tout le monde le sait a part les boomers et les gauchistes
:Chat_cash:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
J'ai remarqué la même chose quand je vois des sorties scolaires en ville où dans les autocars
2 ou 3 moniteurs blancs gaucho a cheveux sales et 10 ou 15 gamins africains
:Chat_aya:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Que tu sois né dans les années 90 ou en 2000 tu vois nécessairement la différence

C’est un autre monde tous les 10 ans
:jesus_perplexe:

Le plus gros basculement va arriver car les boomers sont présentement entrain de mourir et ils vont laisser un grand vide
D'ici 2030.
Il va falloir vendre vos appartements reçu en héritage et se barrer a l'étranger
Dommage vous n'aurez même pas le temps de profiter d'être propriétaire en France qu'il faudra déjà revendre
:Chat_boudeur_:
il y a 2 ans
Et quand tu les entends parler on est toujours 65 millions en France
80 millions d'après la SECU
il y a 2 ans
Rarement tu entend dire qu'on est 68 millions

Ça fait 20 ans qu'on a bloqué le compteur sur 65/66 millions
:Loco:
Véridique
Les chiffres de l'INSEE sont toujours faux et servent la propagande du gouvernement
il y a 2 ans
Pareil
:fdv_bougie:
il y a 2 ans
Est ce grave les Ukrainiens qui sont venus chez nous?
:ah_ok:
il y a 2 ans
Ce fdp a du sang sur les mains
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Ça doit être pareil à Paris, voir pire

Mais si on considere que c'est les meme chiffres qu'à Paris, c'est assez surprenant, je voyais plus un 60% blancs et 40% non blancs (ce qui est déjà énorme) la c'est chaud quoi
Quand je vais a Paris il n'y a que des noirs dehors dans la rue, dans le métro
Et quand je vois enfin un blanc je l'entends parler une langue d'Europe de l'est.
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans
Pareil
:fdv_bougie:
Vous allez où ?
il y a 2 ans
Vous allez où ?
Perso avec ma femme on regarde Texas et Australie
il y a 2 ans

Cette redpill sur la fin, littéralement aucune cohésion ethnique, donc aucune terres, dans ce territoire au communautarisme tribal
il y a 2 ans
5 millions en tout ? Je savais pas que la France comptais 72 millions d'habitants
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 ans