InscriptionConnexion
Plus de réponse à ce que je vois le famoso étudiant en master
:Risitto_clope:
Comme si j'allais te répondre alors que tu ne livres aucune info te concernant, el famoso BAC +5 à la fin de l'année prochaine
:)
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 8 jours
Comme si j'allais te répondre alors que tu ne livres aucune info te concernant, el famoso BAC +5 à la fin de l'année prochaine
:)
T'as peur que je te remonte ou quoi?
:mains:


Master Droit et sécurité des activités maritimes et océaniques

à ton tour je t'écoute
:youpi_matin:
il y a 8 jours
Comme si j'allais te répondre alors que tu ne livres aucune info te concernant, el famoso BAC +5 à la fin de l'année prochaine
:)
Voilà je savais bien que t'étais qu'un petit usinier, chaud de mentir sur un niveau d'étude
:ronaldo_oreiller:


continue de mettre des réac cuck ça montre juste ton infériorité sous-être
:ronaldo_oreiller:
il y a 8 jours
T'as peur que je te remonte ou quoi?
:mains:


Master Droit et sécurité des activités maritimes et océaniques

à ton tour je t'écoute
:youpi_matin:
Peur que je te remonte de rien du tout
:)

Retourne nager avec tes poissons pendant que j'étudie la linguistique historique & Indo-Européen
:catscream:
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 8 jours
Voilà je savais bien que t'étais qu'un petit usinier, chaud de mentir sur un niveau d'étude
:ronaldo_oreiller:


continue de mettre des réac cuck ça montre juste ton infériorité sous-être
:ronaldo_oreiller:
Bordel mais je ne pensais pas te briser aussi facilement avec des réactions
:jesus_moqueur:
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 8 jours
Peur que je te remonte de rien du tout
:)

Retourne nager avec tes poissons pendant que j'étudie la linguistique historique & Indo-Européen
:catscream:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Crie:


Bien ton truc sans débouchées?
:mains:


je savais bien que t'étais qu'un célestin dreamer
:Crie:
il y a 8 jours
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Crie:


Bien ton truc sans débouchées?
:mains:


je savais bien que t'étais qu'un célestin dreamer
:Crie:
Truc sans débouché en France oui, mais pas dans les pays de langue allemande à bon salaire
:)

Amuse-toi avec la flotte et les poissons
:jesus_moqueur_2:
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 8 jours
Truc sans débouché en France oui, mais pas dans les pays de langue allemande à bon salaire
:)

Amuse-toi avec la flotte et les poissons
:jesus_moqueur_2:
T'es forcément un homme soja pour faire des études pareilles

donc désormais montre moi plus de respect avant que je m'énerve
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Aller en Russie pour se retrouver dans un hôtel semblable à tout les hôtels du monde
:Thanos:
il y a 8 jours
Tu n'es plus malade ?
il y a 8 jours
T'es forcément un homme soja pour faire des études pareilles

donc désormais montre moi plus de respect avant que je m'énerve
:risitas_ahi:
Mon pauvre petit sojayon, le respect ne s'achète pas, cela se mérite. Commence par te comporter respectablement et tu l'obtiendras. Et n'oublie pas de patauger dans l'eau
:jesus_moqueur_2:


Et si tu veux rager derrière ton écran, rage
:)
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 8 jours
Truc sans débouché en France oui, mais pas dans les pays de langue allemande à bon salaire
:)

Amuse-toi avec la flotte et les poissons
:jesus_moqueur_2:
master en droit de golem, travaille en ville, salarié

Étudie le peuple le plus intriguant et mystérieux de l'humanité
il y a 8 jours
master en droit de golem, travaille en ville, salarié

Étudie le peuple le plus intriguant et mystérieux de l'humanité
"sécurité des activités maritimes et océaniques"

"Travaille en ville et salarié"

le qi de certains cas soc de ce forum me fascine je dois dire.

Et même si c'était le cas, je commencerai à 3k net quoi qu'il arrive
:youpi_matin:
il y a 8 jours
"sécurité des activités maritimes et océaniques"

"Travaille en ville et salarié"

le qi de certains cas soc de ce forum me fascine je dois dire.

Et même si c'était le cas, je commencerai à 3k net quoi qu'il arrive
:youpi_matin:
tu seras salarié et tu travaillera dans un environnement urbain, ne me fais pas croire que tu seras sur un bateau H24, et même si c'était le cas ce sera un immonde bateau industriel

+ On parle pas d'argent, ne me fais pas croire que le droit des bateaux c'est intéressant
il y a 8 jours
tu seras salarié et tu travaillera dans un environnement urbain, ne me fais pas croire que tu seras sur un bateau H24, et même si c'était le cas ce sera un immonde bateau industriel

+ On parle pas d'argent, ne me fais pas croire que le droit des bateaux c'est intéressant
Tu fais quoi dans la vie? Réponds honnêtement sois un homme

Et oui c'est intéressant pour moi, peut être pas pour toi tout est subjectif

+ ça ne concerne pas seulement "le droit des bateaux" c'est varié ça va de la régularisation de la pêche à la représentation de clients dans les litiges maritimes en passant par la protection et la réponse aux actes de piraterie


donc si, c'est bien plus intéressant qu'étudier une langue dont tout le monde s'en branle
:youpi_matin:
il y a 8 jours
Tu fais quoi dans la vie? Réponds honnêtement sois un homme

Et oui c'est intéressant pour moi, peut être pas pour toi tout est subjectif

+ ça ne concerne pas seulement "le droit des bateaux" c'est varié ça va de la régularisation de la pêche à la représentation de clients dans les litiges maritimes en passant par la protection et la réponse aux actes de piraterie


donc si, c'est bien plus intéressant qu'étudier une langue dont tout le monde s'en branle
:youpi_matin:
Travail au black

Aucune possibilité d'élévation morale intellectuelle et spirituelle, tu participes juste à cette hypercivilisation qui nous détruit tous

Ces mêmes langues qui te permettent d'avoir accès aux textes les plus intéressants écrits, c'est justement parce que tout le monde s'en fou qu'il faut s'y intéresser, la quantité dissous la qualité
il y a 8 jours
Travail au black

Aucune possibilité d'élévation morale intellectuelle et spirituelle, tu participes juste à cette hypercivilisation qui nous détruit tous

Ces mêmes langues qui te permettent d'avoir accès aux textes les plus intéressants écrits, c'est justement parce que tout le monde s'en fou qu'il faut s'y intéresser, la quantité dissous la qualité
Travail au black
:mains:


Tu penses vraiment pouvoir prendre position sur les masters intéressants ou non?
:mains:
il y a 8 jours
Travail au black
:mains:


Tu penses vraiment pouvoir prendre position sur les masters intéressants ou non?
:mains:
0 taxe au moins

Après si tu te sens épanouie dans des trucs sans substance tant mieux, mais on se passera de ton avis de golem ducoup
il y a 8 jours
0 taxe au moins

Après si tu te sens épanouie dans des trucs sans substance tant mieux, mais on se passera de ton avis de golem ducoup
Mais t'as pas répondu du coup, tu bosses dans quoi j'aimerai connaître ton métier qui a l'air si intéressant
au black
:LocoNaldoAHHHH:

il y a 8 jours
Mais t'as pas répondu du coup, tu bosses dans quoi j'aimerai connaître ton métier qui a l'air si intéressant
au black
:LocoNaldoAHHHH:

Ben je fais tout, du jardin surtout, mais 95% du temps je suis chez moi à lire, j'ai pas trop besoin de travailler en ce moment
il y a 8 jours