Putain l’enfer. Achète un éventail
non je vais surtout acheter une clim mobile
le soucis cest qu'il faut faire sortir la gaine, je sais pas comment faire
avec une fenetre coulissante cest facile tu peux caler une planque avec un trou dedans, mais j'ai une fenêtre normale
avec une fenetre coulissante cest facile tu peux caler une planque avec un trou dedans, mais j'ai une fenêtre normale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus de 20 degrés ——>
jusqu'à 28/29/30 je supporte
mais 38 faut pas déconner, je deviens limite mauvais, je rentre en démence, je suis à poil sur mon lit entrain de suer à grosses gouttes, j'ai plus aucune force en moi
mais 38 faut pas déconner, je deviens limite mauvais, je rentre en démence, je suis à poil sur mon lit entrain de suer à grosses gouttes, j'ai plus aucune force en moi
il y a 2 ans
non je vais surtout acheter une clim mobile
Putain la flemme je préfère mon éventail
il y a 2 ans
Putain la flemme je préfère mon éventail
ton éventail sert à rien à part brasser de l'air toujours aussi chaud
le mieux que j'ai trouvé à faire pour l'instant, quand vraiment je n'en peux plus et que j'ai besoin d'une pause, je coule un bain froid et je m'immerge dedans
ça apaise cash le corps qui reprend une température fraiche
le mieux que j'ai trouvé à faire pour l'instant, quand vraiment je n'en peux plus et que j'ai besoin d'une pause, je coule un bain froid et je m'immerge dedans
ça apaise cash le corps qui reprend une température fraiche
il y a 2 ans
Moi je suis au lit, c'est trop cool.
il y a 2 ans
J’ai vomi pour toi
il y a 2 ans
le tout à 33 ans, dans le département de la Gironde, à 23h33
il y a 2 ans