Vous en thinkez what ?
Il faut juste que je change de CG et je pourrai lancer des stream
Il faut juste que je change de CG et je pourrai lancer des stream
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'en a déjà 50 000 000 c'est comme devenir youtuber le train est déjà parti depuis 1 an
Pomme de terre
il y a 4 ans
J'ai même un truc pour la voix mais flemme. http://image.noelshack.com[...]ara-chizuru-attentive.png
il y a 4 ans
y'en a déjà 50 000 000 c'est comme devenir youtuber le train est déjà parti depuis 1 an
Je go me lancer sur Kick alors
il y a 4 ans
c'est quoi vtubeur ?
un truc de dégénéré
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 4 ans
c'est quoi vtubeur ?
Au lieu de mettre sa gueule de puceau tu mets un personnages qui bouge avec le tracking de ta webcam
il y a 4 ans
Au lieu de mettre sa gueule de puceau tu mets un personnages qui bouge avec le tracking de ta webcam
ah ouais comme Bulbiere sur Twitch ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'en a déjà 50 000 000 c'est comme devenir youtuber le train est déjà parti depuis 1 an
Il y a le marche fr qui est vide
il y a 4 ans
Il y a le marche fr qui est vide
Exa à part une meuf qui fait des tutos pour faire un perso sur vroid y a pas grand chose
il y a 4 ans
Tu peux faire toi même ton live2d j'avais vu un tuto c'est pas si dur
Tu peux le faire sur Vroid et c'est gratuit mais tu passes par un autre logiciel pour l'animer
il y a 4 ans
Tu peux le faire sur Vroid et c'est gratuit mais tu passes par un autre logiciel pour l'animer
Ah ouais, mais ça fait des avatars en 3d j'ai l'impression, je trouve ceux de Live2d plus beaux. Et le crack du logiciel est trouvable facilement sur youtube
il y a 4 ans
Vroid c'est des modeles 3d seulement
Moi je veux un modele 2d
Moi je veux un modele 2d
il y a 4 ans
Ah ouais, mais ça fait des avatars en 3d j'ai l'impression, je trouve ceux de Live2d plus beaux. Et le crack du logiciel est trouvable facilement sur youtube
Le crack est trouvable mais je jouerais pas avec le feu de gagner de l'argent avec un logiciel crack si l'editeur te tombe dessus
il y a 4 ans
C'était ce tuto que j'avais vu, pour faire des perso en partant seulement de screenshot d'anime

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans