Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le rectorat te met pas la pression pour que tu rentres dans les clous de l'idéologie "pas de vague" ?
Reste en privé surtout. Le système public c'est éclaté au sol.
Reste en privé surtout. Le système public c'est éclaté au sol.
Non car mon responsable hiérarchique est là directeur d'école. Dans le public c'est en effet l'inspecteur (le directeur d'école est au même niveau hiérarchique que n'importe quel enseignant de l'école).
Le souci c'est que les directeurs boivent les formations sur la pédagogique et discipline positive.
Le souci c'est que les directeurs boivent les formations sur la pédagogique et discipline positive.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20% des enseignants ont voté RN aux dernières européennes.
Au sein de mon école, c'est clairement à droite.
Au collège par contre, les profs sont clairement à gauche
Beaucoup de cadres de l'éducation nationale ont déjà voulu refuser la démocratie en cas de victoire RN.
Je pense qu'il est aussi important que ceux qui votent RN ou qui soutiendront et accepteront les mesures portées par le futur gouvernement Bardella se fassent également entendre.
Au sein de mon école, c'est clairement à droite.
Au collège par contre, les profs sont clairement à gauche
Beaucoup de cadres de l'éducation nationale ont déjà voulu refuser la démocratie en cas de victoire RN.
Je pense qu'il est aussi important que ceux qui votent RN ou qui soutiendront et accepteront les mesures portées par le futur gouvernement Bardella se fassent également entendre.
il y a 2 ans
Il y en a qui sont complètement matrixés.
La prof d'espagnol s'offusquait d'un élève pro-Bardella car elle leur a fait jouer au bingo et le gamin a choisi tous les numéros à droite de la grille.
La prof d'espagnol s'offusquait d'un élève pro-Bardella car elle leur a fait jouer au bingo et le gamin a choisi tous les numéros à droite de la grille.
il y a 2 ans
La dernière fois, je discute avec la prof d'histoire avec qui je m'entends bien malgré que ce soit une coco.
Elle me dit
"Tu te rends compte, dans mon village, il y en a 4/10 qui votent RN, ça veut dire que quand je les regarde, je devrai en tuer 4"
Choqué.
Nofake.
Elle me dit
"Tu te rends compte, dans mon village, il y en a 4/10 qui votent RN, ça veut dire que quand je les regarde, je devrai en tuer 4"
Choqué.
Nofake.
il y a 2 ans
D'où l'intérêt à rentrer dans l'enseignement, les médias, le monde culturel, etc.
Oui mais les gauchos te rendent fou en t'harcelant si tu es dans ces milieus.
il y a 2 ans
Oui mais les gauchos te rendent fou en t'harcelant si tu es dans ces milieus.
D'où l'intérêt de ne pas être seul dans ces milieux et qu'il y ait une mobilisation de la droite pour arriver aux postes clés.
Mine de rien, on est passé de 3% de vote fn en 2012 à 20% en 2024.
Mine de rien, on est passé de 3% de vote fn en 2012 à 20% en 2024.
il y a 2 ans
Fake
Le franc macon Jules Ferry a completement maudit le poste de prof pour des centaine d'année
Comdamner a voter a gauche et donner des idée progressiste a nos enfant
Le franc macon Jules Ferry a completement maudit le poste de prof pour des centaine d'année
Comdamner a voter a gauche et donner des idée progressiste a nos enfant
il y a 2 ans