InscriptionConnexion
Image
:ilegontil:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Le 2 ?
nop le premier, le 2 sort en septembre normalement
:chatserpent:
il y a 2 ans
Ah
:Menhera_LDS:
:Menhera_LDS:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
c'est de l'humour u know
il y a 2 ans
kramo
kramo
2 ans
nop le premier, le 2 sort en septembre normalement
Paye ton cliffhanger de ouf sur le sort de ce bon Titus...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Paye ton cliffhanger de ouf sur le sort de ce bon Titus...
oui carrément mais je ne sais pas is le 2 c'est une suite ou une préquelle, je regarde rien sur le 2 je ne veux pas me spoiler
il y a 2 ans
kramo
kramo
2 ans
oui carrément mais je ne sais pas is le 2 c'est une suite ou une préquelle, je regarde rien sur le 2 je ne veux pas me spoiler
Pareil.
il y a 2 ans
ça voulait dire "aha tout le monde sait que je suis le meilleur mort de lol" ce qui n'est pas (forcément) (toujours) (encore) le cas
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Pareil.
les trailer maintenant je te jure, ils te montrent la moitié des niveaux, des boss, des cinématiques in game, c'est grave
:MacronRire:

SURPRISE MAXIMAL OU RIEN
il y a 2 ans
kramo
kramo
2 ans
les trailer maintenant je te jure, ils te montrent la moitié des niveaux, des boss, des cinématiques in game, c'est grave
:MacronRire:

SURPRISE MAXIMAL OU RIEN
Surtout quand on a attendu comme moi des putains d'années pour qu'il y ait par miracle une suite (et dieu sait que c'était mal barré), c'est pas pour me faire spoiler par un trailer qui balance tout ><
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans
Image
:ilegontil:
bordel, rassure moi ils t'ont été offerts ?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Surtout quand on a attendu comme moi des putains d'années pour qu'il y ait par miracle une suite (et dieu sait que c'était mal barré), c'est pas pour me faire spoiler par un trailer qui balance tout ><
ouep de ouf, je peux pas en dire autant je viens de le finir malgré que je l'ai eu gratos il y a genre 5-6 ans

prions pour que le jeu ne soit pas woke et qu'il soit bon
il y a 2 ans
kramo
kramo
2 ans
bordel, rassure moi ils t'ont été offerts ?
Oui
:chat_zoom:

Image
Image
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans
Oui
:chat_zoom:

Image
Image
précoce en plus ben dis donc
il y a 2 ans
kramo
kramo
2 ans
ouep de ouf, je peux pas en dire autant je viens de le finir malgré que je l'ai eu gratos il y a genre 5-6 ans

prions pour que le jeu ne soit pas woke et qu'il soit bon
Si des mecs arrivent à faire un truc woke avec une suite de Space Marine putain c'est des magiciens.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Si des mecs arrivent à faire un truc woke avec une suite de Space Marine putain c'est des magiciens.
j'ai entendu un scandale comme quoi ils avaient mis des nanas dans un jeu 40 k récemment, dans un chapitre où elles ne peuvent être là ou qu'est ce. Games workshop en général se wokise avec les années comme toutes les boites, je prie pour que ce ne soit pas le cas là

titus qui va devenir congolais not ready
il y a 2 ans
kramo
kramo
2 ans
j'ai entendu un scandale comme quoi ils avaient mis des nanas dans un jeu 40 k récemment, dans un chapitre où elles ne peuvent être là ou qu'est ce. Games workshop en général se wokise avec les années comme toutes les boites, je prie pour que ce ne soit pas le cas là

titus qui va devenir congolais not ready
J'en ai entendu parler aussi mais sans chercher à avoir de détails (et puis quoi encore)...
il y a 2 ans
En ce moment je fait surtout du Baldur's Gate III
il y a 2 ans
Dark n darker avec mon reuf
il y a 2 ans
J'etais sur Dofus temporis javais bien commencé mais jai plus relancer le jeu depuis que le DLC de elden ring est sorti
Pas de chance pour le mmo
il y a 2 ans