Créer un compteSe connecter
:Goudale:
vrai je m'enfou politique. Je suis plutôt frexit Asselineau , phillipot etc... Mais bon si Bardella gagne ou Mélenchon. Il va se passer quoi ?
:Crache:
:Risitas_Columbo:
Si je vous pose cette question , c'est que même moi je sais pas , il se passera quoi. Je me méfie de Macron. Etc..etc.... Bref j'en sais rien . Selon vous , y'aura quoi?.
Faillite pour la mise en place de l'euro numérique ?
:chat-lunettes-pyramide:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Yrr
il y a 2 ans
Yrr
Si,si, Yaura Ma POUISSANCE...
:nez:
il y a 2 ans
:Ba_sourire:
il y a 2 ans
C'est ainsi...
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C la guerre civile , des emeutes eclatent dans toutes les villes
il y a 2 ans
Meyriu
Meyriu
2 ans
C la guerre civile , des emeutes eclatent dans toutes les villes
:)
il y a 2 ans
@Bardella
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
C'est moient... No souci...
:kiss:

Je SUIS Goldo.
:kiss:

Ils le savent très bien...
:hype:

J'ai prévu des vidéos et autres tofs de moi.
:sournois:
il y a 2 ans
:Goudale:
:chaton_triste:
bon arrêtons de déconner et écoutez ce juif algérien économiste honnête. Je vous le jure , j'ai analysé tout ses vidéos , il' blague pas , chiffres à l'appuie et je pense boycotté par certains media . Ça fait très peur l'avenir en France :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:jpp:

J'en doute...
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
on est morts les kheys. Matez cette vidéo :. Macron nous a baisé :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Jamais de la vie.

:joint:
il y a 2 ans
Je vais claquer une rafale de nouvelles tofs et vidéos de moient sous peu. Faut que je règle cela...
:jerry:

J'ai un Fan club à contenter...
il y a 2 ans
Il se passera rien
Bardella va avoir une majorité relative, le pays sera ingouvernable et on va se taper un gouvernement fantoche qui servira à rien. Macron veut donner le pouvoir à bardella pour le cramer pour 2027 et bardella le sait.

Macron a juste remis une pièce dans la machine pour 3 ans supplémentaire et pour se couvrir si une grosse merde arrive avant la fin de son mandat ce qui n'est pas impossible entre la guerre en ukraine et l'etat catastrophique de nos finances publiques.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Rien de particulier comme d'hab, ça continuera de suivre l'agenda blackrock vanguard flink soros gates, mais bon faut bien donner l'illusion qu'il est possible de changer les choses au golem lambda, de lui faire croire qu'il est encore possible de gagner le combat du bien contre le mal image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
Ducoup tu as des "influenceurs" qui en profitent pour faire leurs promo alors qu'ils n'ont rien dit lors d'autre sujet important type gilet jaune ou covid
:rire_force:
il y a 2 ans
Sifu
Sifu
2 ans
Si,si, Yaura Ma POUISSANCE...
ENT
il y a 2 ans
Bordel les mecs qui parlent de patronat vous êtes des mongoliens
:risitas_ahi: