InscriptionConnexion
Oui mais quand tu regardes les idées d'Hitler c'était un gauchiste pur jus.
Mais est ce que le fait de vouloir prioriser le collectif sur l'individu , qui est selon beaucoup une idée de gauche , comme elle est retrouvée chez beaucoup de dictateurs dit " fascistes " ou non , est ce que ce ne serait pas une idée à part ? C'est à dire qu'elle est utilisée par les dictateurs qu'ils soient de " gauche" ou de "droite " , non pas parce que c'est une idéologie de gauche ou de droite, mais parce qu'elle est l'essence même du fonctionnement d'une dictature ?
:Putin_stratege:
marre
il y a 5 jours
mais aujourd'hui qui est du côté des étrangers, tu me dis de parler de l'actualité et bien regarde et dit moi qui aujourd'hui défend sincèrement les étrangers en France et qui leur met des batons dans les roues ?
:selection_naturelle:
"Mais aujourd'hui qui est du côté des étrangers ?"

Ah donc il faut oublier le passé quand ça vous arrange bande de merdes hypocrites...
:rire:


Putain ces gauchistes ils me tuent
:rire:


Moi aussi je peux te dire qu'aujourd'hui MLP n'est rien des SS de 40 mais là bizarrement ça marche pas dans ce sens
:rire:


La mauvaise foi bordel.
il y a 5 jours
Et un décret il te retire la nationalité des français d'origine étrangère sache le
:selection_naturelle:


Et ensuite pas de nationalité => Exclusion de la société => Pauvreté => Recensement => Train => Selection
:selection_naturelle:


Mais vas y continue à faire le malin vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu
:selection_naturelle:
Mais n'importe quoi ils vont jamais retirer la nationalité française donnée aux français d'origine étrangère, surtout juste en pondant un décret comme tu dis, t'es complètement à l'ouest, ils pourraient même pas faire ça, mais tu vis dans quel monde le taré gauchiste ?
:rire:
il y a 5 jours
Le RN n'a jamais tenu de propos racistes et encore moins antisémites espèce d'abruti.

Tu t'es pas dit qu'en 80 ans les choses évoluent ? Le mec si on l'écoute MLP va lancer le 4ème Reich en France
:rire:


Non seulement il a jamais été question de faire de telles choses, et même si elle voulait le faire, même si elle voulait "faire répéter l'histoire" comme tu le dis si bien, tu es au courant que y'a des instances supranationales qui dirigent la France comme l'UE, la CEDH ou encore l'OTAN qui l'empêcheraient de faire ce genre de projet ? Tu crois vraiment que les élites européennes la laisseraient faire un truc pareil ?
:rire:


Vous êtes vraiment tarés les gauchistes à nous brandir la peur depuis des années de façon délirante...

La vérité y'aura rien du tout si elle passe, au mieux elle régulera un tout petit peu l'immigration et c'est tout...

Arrêtez vos délires d'heures sombres, de bruit des bottes ou je ne sais quoi c'est vraiment ridicule...
:rire:


"Oui mais tu comprend y'a 80 ans un des fondateurs était un SS quoi "
:brainlet_1:


Le RN n'est pas une ED mais une simple droite.
A ton avis pourquoi Bardella veut interdire les postes de la fonction publique aux personnes qui ont la double nationalité si ce n'est pas pour empêcher que des étrangers leur mettent des battons dans la rue
:selection_naturelle:


Un système politique ça se réforme, ils peuvent reformer les critères de nationalité quand ils le veulent, l'UE s'extrême droitise à floison. Demain ils peuvent très bien décider que ceux qui n'ont pas 3 grands parents français se voient retirer la nationalité française par exemple.
:selection_naturelle:


Et sache que personne ne pourra y échapper, le gouvernement à les arbres généalogiques de tout le monde, ça va être assez simple en checkant ton arbre généalogique et en faisant des tests génétiques à côté pour déterminer d'où tu viens
:selection_naturelle:


Et là ça va parler chinois pour beaucoup mdr
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Vous allez le payer très cher.

Je sais qu'il y en a beaucoup ici, des gens qui sont d'origine étrangère de près ou de loin et qui pensent voter RN à cause de l'insécurité et qui pensent que eux ne sont pas inclus dans les "étrangers" car ils se comportent bien.

Laissez moi vous dire que le RN ne sont pas vos alliés. Vous ferez partie des persécutés si ce régime arrive au pouvoir, prenez en conscience. Et si ce n'est pas vous directement alors ce sera vos parents. Sachez aussi que l'image anti raciste que le RN se donne n'est que de façade, elle abrite en son sein beaucoup de cadres racistes, antisémites, xénophobes et homophobes. De plus le RN fait copain copain avec des groupuscules clairement identitaires comme le GUD et les Remparts et j'en passe...

Le RN va appliquer la priorité nationale mais pour eux vous n'êtes pas des vrais français, surtout vous qui avez le teint basané.

En France c'est simple, si tu n'es pas français de souche tu ne votes pas pour l'extrême droite. Les français de souche se font remplacer/insulter/humilier ? Tant pis pour eux ce n'est pas votre problème.

L'extrême droite va agir progressivement, d'abord elle va vous couper votre RSA et vos aides sociales, ensuite vous retirer votre nationalité et ensuite vous regrouper pour la déportation, ça c'est fait en 40 sous Hitler et ça se fera à notre époque si l'extrême droite passe.

Le programme de l'extrême droite est exactement le même que celui de l'Allemagne nazie. Exclusion d'une minorité de la population basée sur des critères racistes. Priorité nationale pour les autochtones. Médias qui crachent sur les minorités persécutés. RN financés par la bourgeoisie.

Et même si le RN ne met pas tout ça en place, dans tous les cas les racisés subiront des attaques de la part de groupuscules d'ultra droite qui n'attendent que ça pour se défouler. Vous pouvez tout imaginer, des gens qui vous frappent dans la rue parce que votre teint n'est pas assez blanc. Des gens qui viennent toquer chez vous pour vous cambrioler, etc... Et si ce n'est pas toi directement ce sera ta mère ou ton père.

Ah oui une dernière chose. Sachez qu'à l'époque il y avait des juifs qui ne prenaient pas au sérieux Hitler, qui avaient exactement le même raisonnement que vous et qui ont fini on sait où. Parmis eux je suis sûr qu'il y en a quelques uns qui ont voté pour Hitler pensant faire une action pertinente en se disant : "Non mais moi je suis un juif qui se comporte bien je n'ai rien à craindre des nazis". Résultat ils ont subit le même traitement que les "mauvais juifs"

Donc votez correctement le 30 juin 2024
:Risitas_Columbo:
J'ai une question simple a te poser l'op. Est ce que la France peut accueillir toute l'Afrique ? La réponse est non !. Donc ce n'est pas question de racisme etc... , C'est une question de plus de sous. Finito. Ta compris !!!!!.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 5 jours
A ton avis pourquoi Bardella veut interdire les postes de la fonction publique aux personnes qui ont la double nationalité si ce n'est pas pour empêcher que des étrangers leur mettent des battons dans la rue
:selection_naturelle:


Un système politique ça se réforme, ils peuvent reformer les critères de nationalité quand ils le veulent, l'UE s'extrême droitise à floison. Demain ils peuvent très bien décider que ceux qui n'ont pas 3 grands parents français se voient retirer la nationalité française par exemple.
:selection_naturelle:


Et sache que personne ne pourra y échapper, le gouvernement à les arbres généalogiques de tout le monde, ça va être assez simple en checkant ton arbre généalogique et en faisant des tests génétiques à côté pour déterminer d'où tu viens
:selection_naturelle:


Et là ça va parler chinois pour beaucoup mdr
:selection_naturelle:
"L'UE s'extrême droitise à foison" C'est lunaire vraiment
:rire:


Je me suis arrêté là, t'es complètement à l'ouest... Je me demande dans quel monde tu vis, pas dans le monde réel le gauchiasse.

Tu dis que de la merde bordel. Non ils ne peuvent pas reformer les critères de nationalité aussi facilement que tu l'imagines...

Essaye encore
:rire:
il y a 5 jours
Mais n'importe quoi ils vont jamais retirer la nationalité française donnée aux français d'origine étrangère, surtout juste en pondant un décret comme tu dis, t'es complètement à l'ouest, ils pourraient même pas faire ça, mais tu vis dans quel monde le taré gauchiste ?
:rire:
Ah oui ? Pétain à retirer la nationalité à des milliers de juif d'une simple signature
:selection_naturelle:


L'armée française a parquée 2 millions d'algériens dans des camps dans les années 50
:selection_naturelle:


Tu sais que la constitution ça se change, les lois ne sont pas écrites dans le marbre
:selection_naturelle:


Les sociétés sont fondées par des hommes, ce ne sont pas des vérités universelles et absolues que tu crois acquise mon petit golem
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
:Risitas_Columbo:
J'ai une question simple a te poser l'op. Est ce que la France peut accueillir toute l'Afrique ? La réponse est non !. Donc ce n'est pas question de racisme etc... , C'est une question de plus de sous. Finito. Ta compris !!!!!.
si seulement ça s'arrête à fermer les frontières mais ça ira beaucoup plus loin
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Ah oui ? Pétain à retirer la nationalité à des milliers de juif d'une simple signature
:selection_naturelle:


L'armée française a parquée 2 millions d'algériens dans des camps dans les années 50
:selection_naturelle:


Tu sais que la constitution ça se change, les lois ne sont pas écrites dans le marbre
:selection_naturelle:


Les sociétés sont fondées par des hommes, ce ne sont pas des vérités universelles et absolues que tu crois acquise mon petit golem
:selection_naturelle:
Bordel le mec il se croit encore à l'époque de Pétain en 1940... Il doit troller c'est pas possible d'être aussi con, je suis en train de feeder un troll à presque 1h du matin faut que j'arrête mes conneries.
:rire:


Complètement perché le mec. Il croit qu'on peut changer la constitution d'un coup de blanco si on l'écoute ce dingue.
:rire:
il y a 5 jours
"L'UE s'extrême droitise à foison" C'est lunaire vraiment
:rire:


Je me suis arrêté là, t'es complètement à l'ouest... Je me demande dans quel monde tu vis, pas dans le monde réel le gauchiasse.

Tu dis que de la merde bordel. Non ils ne peuvent pas reformer les critères de nationalité aussi facilement que tu l'imagines...

Essaye encore
:rire:
"Tu dis que de la merde bordel. Non ils ne peuvent pas reformer les critères de nationalité aussi facilement que tu l'imagines..."

Cette naiveté bordel ça se voit que tu connais rien à l'histoire et à la politique
:selection_naturelle:


Tu sais comment Hitler et ses associés ont écrit les lois de Nuremberg : en quelques jours
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Le RN pas officiellement mais ceux qui l'entourent oui
Mais QUI bordel ? Donne moi des noms
:chat_lunettes:


Je suis militant au RN, donc je veux savoir lequel de mes copains a dit des truc antisémite
:Crie:


+ Preuve (ma carte d'adhérant au RN)
:d)
Image
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 5 jours
Bordel le mec il se croit encore à l'époque de Pétain en 1940... Il doit troller c'est pas possible d'être aussi con, je suis en train de feeder un troll à presque 1h du matin faut que j'arrête mes conneries.
:rire:


Complètement perché le mec. Il croit qu'on peut changer la constitution d'un coup de blanco si on l'écoute ce dingue.
:rire:
"Complètement perché le mec. Il croit qu'on peut changer la constitution d'un coup de blanco si on l'écoute ce dingue.
:rire:
"

Oui y'a juste à passer à la 6e république en fait golem
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Mais QUI bordel ? Donne moi des noms
:chat_lunettes:


Je suis militant au RN, donc je veux savoir lequel de mes copains a dit des truc antisémite
:Crie:


+ Preuve (ma carte d'adhérant au RN)
:d)
Image
Fais tes propres recherches khey j'ai pas le temps d'aller piocher dans mes recherches
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Amu
Amu
5j
Mais est ce que le fait de vouloir prioriser le collectif sur l'individu , qui est selon beaucoup une idée de gauche , comme elle est retrouvée chez beaucoup de dictateurs dit " fascistes " ou non , est ce que ce ne serait pas une idée à part ? C'est à dire qu'elle est utilisée par les dictateurs qu'ils soient de " gauche" ou de "droite " , non pas parce que c'est une idéologie de gauche ou de droite, mais parce qu'elle est l'essence même du fonctionnement d'une dictature ?
:Putin_stratege:
Oui c'est l'essence même d'une dictature. Et on la retrouve chez tous les partis de gauche actuel. Donc je te laisse deviner qui sont les vrais "facho"
:)


C'est tout l'inverse des pays qui se veulent réellement démocratique et visent à favoriser le bien du peuple. Ce qui est le cas chez les américains. On le voit avec le premier amendement qui est pour la souveraineté individuelle à tout prix. Et c'est la dessus qu'on construit une société qui fonctionne bien.
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 5 jours
Fais tes propres recherches khey j'ai pas le temps d'aller piocher dans mes recherches
:selection_naturelle:
Non khey, c'est toi qui a avancé avec certitude que le RN était antisémite. Donc c'est à toi d'etre capable de prouver tes arguments.
Ca n'est pas à moi d'aller chercher des sources.

Du coup, j'attends toujours des noms
:chat_lunettes:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 5 jours
Les blancs arrivent même pas a avoir des gosses et tu les prends déjà pour des fier néonazi
:risitas_ahi:
chez les maghrébix ce n'est pas mieux, ils font des gosses mais qui sucent des noirs dans les caves
:Risitas_wtf:
shieeeet
il y a 5 jours
Je met ce topic en favori pour plus tard.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 5 jours