InscriptionConnexion
il faut retrouver cette homme
il y a 12 jours
Image

:bras_multiple:
:bras_multiple:
:bras_multiple:
:Ret:
:Ret:
il y a 12 jours
Je suis de Moselle
:chat_lunette_peluche:

Probablement allié oui
:chat_lunette_peluche:

Perso j'ai encore une kar98k que mon grand père, du côté de mon père, avait après la guerre
:se_retient:

Il me reste même une vieille boîte de munitions rouillés
:se_retient:
AYAAA mais j'en ai aussi un de ces fusils de chasse ,je conaissais juste pas le nom
:chat_lunette_peluche:
j'envoie une photo du dit fusil demain la je vias aller dormir
:chat_lunette_peluche:
il y a 12 jours
AYAAA mais j'en ai aussi un de ces fusils de chasse ,je conaissais juste pas le nom
:chat_lunette_peluche:
j'envoie une photo du dit fusil demain la je vias aller dormir
:chat_lunette_peluche:
Pas de soucis bonne nuit
:Oopsi:

Perso il est en très bon état
:allonzygun:
il y a 12 jours
Pas de soucis bonne nuit
:Oopsi:

Perso il est en très bon état
:allonzygun:
Les miens aussi je te montre aussi le luger si tu veux demain ,j'ai pas les balles pour le fusil de chasse mais pour le luger j'ai l'etuis + balles
:chat_lunette_peluche:
il y a 12 jours
Les miens aussi je te montre aussi le luger si tu veux demain ,j'ai pas les balles pour le fusil de chasse mais pour le luger j'ai l'etuis + balles
:chat_lunette_peluche:
Je veux bien voir ça
:ciottiB:
il y a 12 jours
Je veux bien voir ça
:ciottiB:
Image Voila comme promis khey
:chat_poche:
il y a 11 jours
Ce monstre tout droit sorti du Mordor
GIF
il y a 11 jours
Image Voila comme promis khey
:chat_poche:
Merci khey
:ciottiB:

Parcontre je n'ai pas l'impression que le fusil soit une kar98. Ça m’a l’air de tirer en 22 vu la taille du canon
:Dilemme_chat:

Le mien tire en 7.62
:Dilemme_chat:

Sinon le luger est magnifique
:ciottiB:
il y a 11 jours
Merci khey
:ciottiB:

Parcontre je n'ai pas l'impression que le fusil soit une kar98. Ça m’a l’air de tirer en 22 vu la taille du canon
:Dilemme_chat:

Le mien tire en 7.62
:Dilemme_chat:

Sinon le luger est magnifique
:ciottiB:
Ah bon mais c'est quoi alors ce fusil ? tout ce que je sais c'est que c'est un fusil de chasse
:chat_lunette_peluche:


faudrais que je restore ce luger et un jours achete des balles pour tester et je precise pour gilbert tester sur une cible non vivante bien sur
:chat_lunette_peluche:
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Ah bon mais c'est quoi alors ce fusil ? tout ce que je sais c'est que c'est un fusil de chasse
:chat_lunette_peluche:


faudrais que je restore ce luger et un jours achete des balles pour tester et je precise pour gilbert tester sur une cible non vivante bien sur
:chat_lunette_peluche:
Je ne sais pas, je penses avoir le même et c'était un fusil utilisé pour tuer les cochons. Regarde en quel calibre il tire
:ciottiB:
il y a 11 jours
Image Voila comme promis khey
:chat_poche:
putain c'est stylé mon khey ça fait très allemand nazi mais c'est stylé
:risitas_ahi:
Solide asiatique du SUD Est qui résiste aux fortes chaleurs tropicales de 45 degrés
il y a 11 jours
Je ne sais pas, je penses avoir le même et c'était un fusil utilisé pour tuer les cochons. Regarde en quel calibre il tire
:ciottiB:
Ah oui ca me dit quelque chose je crois que ma grand mere m'avais dit que c'etait pour chasser des lapins celui la ,j'ai confondu ma faute
:TheBidingOfOnche:
il y a 11 jours
putain c'est stylé mon khey ça fait très allemand nazi mais c'est stylé
:risitas_ahi:
Oui ducoup vue que mon arriere grand pere la eu en etant dans l'armé allemade de 39-45 et il fallait etre minimum sous officier pour avoir ca
:HitlerSourire:
il y a 11 jours
Ah oui ca me dit quelque chose je crois que ma grand mere m'avais dit que c'etait pour chasser des lapins celui la ,j'ai confondu ma faute
:TheBidingOfOnche:
Pas de soucis
:chat_lunette_peluche:

C'est quand même une belle pièce
:chat_lunette_peluche:
il y a 11 jours
Pas de soucis
:chat_lunette_peluche:

C'est quand même une belle pièce
:chat_lunette_peluche:
peut etre que j'essaierai d'aller chasser avec une fois ,le tien aussi est vraiment classe khey ,j'espere que tu arriveras a trouver comment ta famille se l'ai procurer
:chat_lunette_peluche:
il y a 11 jours
peut etre que j'essaierai d'aller chasser avec une fois ,le tien aussi est vraiment classe khey ,j'espere que tu arriveras a trouver comment ta famille se l'ai procurer
:chat_lunette_peluche:
Je t’enverrai une photo à l’occasion, elle est chez mon père actuellement
:chat_lunette_peluche:
il y a 11 jours
:verra:

:verra_zoom:
il y a 11 jours
Voilà à quoi ressemble donc les trap du forum 18+
il y a 11 jours