InscriptionConnexion
Ben pourtant suffit de les observer pour voir que les chats sont cons, j'en avais un je pouvais le caresser et d'un coup il me mordait ou griffer, jamais un chien me ferait ça
Tous les chats n'ont pas ce genre de trouble de comportement loin de là ils ont juste un comportement moins docile que le chien par rapport aux humains mais c'est juste que la domestication des chats est beaucoup moins poussé que celle des chiens (qui sont fortement dissemblables par rapport au loup) après ils ont quand même des comportements comme le miaulement qu'ils privilégient avec les humains.

Et sinon des chiens qui mordent des humains notamment leur maître ça arrive aussi...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 12 jours
Ce qui m'a le + marqué dans le comportement des chats c'est leur jalousie.

Ils sont extrêmement jaloux (pas tous, mais beaucoup d'entre eux). Et forcément caractériels, donc c'est explosif.

D'ailleurs c'est quelque chose que tous les possesseur de lions et de tigres répètent souvent, les gros félins sont encore + jaloux que les chats apparemment. C'est vraiment un de leur trait de caractère (qui va avec une forme d'égoisme)
il y a 12 jours
Moi je suis pas d’accord, ils ont une forme d’intelligence différente et une expression des émotions différentes. Le chat est plus fin, le chien c’est plus cash

Les’2 ont leurs avantages et inconvénients.
Scientifiquement le chien est plus intelligent que le chat, il comprend des choses plus complexes, peut résoudre des problèmes seul, apprend plus de choses, peut utiliser son libre arbitre s’il est très intelligent
Tipee pour soutenir mes vidéos AW de giga chad https://tipee.com/falcorgigachadsupreme
il y a 12 jours
Les chiens: berger, garde, chasse, protection, militaire, ferme ...
Les chats: bouffer les souris

"gneugneu les chats trop EniGmAtiK"

Putain de parasites ouais
:zoom_gros:


Chien, meilleur ami de l'homme
Chat, compagnie pour les gonzesse qui aiment se faire mogged

:Risitasse:
il y a 12 jours
Si tu n'aimes pas les chiens, tu n'es pas Blanc, ça fait 37 000 ans qu'on vit avec eux en Europe de l'ouest, si on en la, c'est grace à eux en partie

Leurs adn à évolué pour vivre avec nous et inversement
:Oopsi:
il y a 12 jours
Les chiens: berger, garde, chasse, protection, militaire, ferme ...
Les chats: bouffer les souris

"gneugneu les chats trop EniGmAtiK"

Putain de parasites ouais
:zoom_gros:


Chien, meilleur ami de l'homme
Chat, compagnie pour les gonzesse qui aiment se faire mogged

:Risitasse:
Les félins (chat y compris) sont des apex prédateurs.

Ce sont les plus grand tueurs de toute la famille des mammifères, après l'homme (quand il est en groupe) bien sur (mais LARGEMENT devant lui en solo)
il y a 12 jours
Si tu n'aimes pas les chiens, tu n'es pas Blanc, ça fait 37 000 ans qu'on vit avec eux en Europe de l'ouest, si on en la, c'est grace à eux en partie

Leurs adn à évolué pour vivre avec nous et inversement
:Oopsi:
J'adore les chiens.

Je suis juste amoureux des félins.
il y a 12 jours
Les félins (chat y compris) sont des apex prédateurs.

Ce sont les plus grand tueurs de toute la famille des mammifères, après l'homme (quand il est en groupe) bien sur (mais LARGEMENT devant lui en solo)
Osef même les lions n'arrivent pas à la chevilles des loups, hiérarchie éclaté ou la femelle fait tout.
:chien_blase:
il y a 12 jours
Les félins (chat y compris) sont des apex prédateurs.

Ce sont les plus grand tueurs de toute la famille des mammifères, après l'homme (quand il est en groupe) bien sur (mais LARGEMENT devant lui en solo)
Non les chats ne sont pas des super prédateurs ahi
:Oopsi:

Un super prédateurs est un prédateur qui n'est la proie d'aucune autre espece
:selection_naturelle:

Ton chat se fait bolosse par un chien errant ou un gros piaf ahi
:selection_naturelle:

Voir meme un serpent
:Oopsi:
il y a 12 jours
J'adore les chiens.

Je suis juste amoureux des félins.
C’est pas la même relation aussi. Le chat tu peux dormir avec sans te poser 36000 questions, le chien si tu dors avec y a un risque qu’il te domine et ne te respecte pas
Tipee pour soutenir mes vidéos AW de giga chad https://tipee.com/falcorgigachadsupreme
il y a 12 jours
Non les chats ne sont pas des super prédateurs ahi
:Oopsi:

Un super prédateurs est un prédateur qui n'est la proie d'aucune autre espece
:selection_naturelle:

Ton chat se fait bolosse par un chien errant ou un gros piaf ahi
:selection_naturelle:

Voir meme un serpent
:Oopsi:
Rapport puissance/poids, met un chien de 30 kilos contre un félin de 30 kilos, observe la boucherie
:risi_jzoom:
il y a 12 jours
C’est pas la même relation aussi. Le chat tu peux dormir avec sans te poser 36000 questions, le chien si tu dors avec y a un risque qu’il te domine et ne te respecte pas
Tu es juste un sous homme incapable de t'imposer ahi
:selection_naturelle:

Si ton chien ne t'écoutes pas viens de poser sur ton lit alors que tu lui ordonne de descendre, c'est que tu l'as mal éduqué
il y a 12 jours
Rapport puissance/poids, met un chien de 30 kilos contre un félin de 30 kilos, observe la boucherie
:risi_jzoom:
Ouai sauf que tu parlais des chats dans ton post mon grand
:risi_jzoom:

reconnait avoir dit une connerie
:risi_jzoom:

Et entre un lynx boréal (pouvant faire jusqu'a 30 kilo) et un Boxer (chien qui servait à chasser les ours) je paris le chien
:risi_jzoom:

Les félins sont des victimes en generale, même les lions, ils attaquent les plus faibles du groupe
:risi_jzoom:
il y a 12 jours
Ouai sauf que tu parlais des chats dans ton post mon grand
:risi_jzoom:

reconnait avoir dit une connerie
:risi_jzoom:

Et entre un lynx boréal (pouvant faire jusqu'a 30 kilo) et un Boxer (chien qui servait à chasser les ours) je paris le chien
:risi_jzoom:

Les félins sont des victimes en generale, même les lions, ils attaquent les plus faibles du groupe
:risi_jzoom:
Tous les félins sont des apex prédateurs de leur milieu.

Tu te rends pas compte de leur stats cheaté au max
:Oopsi:


Et aucun animal sur terre est un apex prédateur tant qu'il y'aura des hommes
:Oopsi:
il y a 12 jours
Le pauvre Coyote qui a croisé un Lynx (ils font quasiment le même poids)



:RageMfffZoom:
il y a 12 jours
Tu es juste un sous homme incapable de t'imposer ahi
:selection_naturelle:

Si ton chien ne t'écoutes pas viens de poser sur ton lit alors que tu lui ordonne de descendre, c'est que tu l'as mal éduqué
T’as rien compris de ce que j’ai écris l’homme soja
Tipee pour soutenir mes vidéos AW de giga chad https://tipee.com/falcorgigachadsupreme
il y a 12 jours