InscriptionConnexion
Je trouve que les félins ont des personnalités incroyablement complexes et une noblesse d'âme immense.

Ils ont un langage beaucoup plus complexe également, mais restent ultra communicatifs. Il y'a une finesse dans leur langage. Avec un regard qui parait neutre ils peuvent en réalité exprimer 10 000 choses différentes.

Un chien a beaucoup moins de profondeur qu'un chat. Car un chien s'adapte toujours au maitre, tandis que le chat reste lui même quoi qu'il en coute. Un chat ne se force JAMAIS.

Chez le chat, tout n'est qu'instinct, naturel, noblesse.
il y a 9 jours
Tout a fait
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 9 jours
Ça a déjà été debunk les chats ont beaucoup moins de neurones que les chiens et sont juste cons, ce que tu vois une complexité c'est juste qu'ils sont teubes en fait
:jesus_rigole:
il y a 9 jours
Ça a déjà été debunk les chats ont beaucoup moins de neurones que les chiens et sont juste cons, ce que tu vois une complexité c'est juste qu'ils sont teubes en fait
:jesus_rigole:
Les félins sont pas forcément hyper intelligents en terme de raisonnement.

Quand je pose le même problème à mes chats et à mon chien, mon chien raisonne beaucoup mieux. Les félins ont pas une intelligence de raisonnement (qui est la seule que l'on admet quand on parle d'intelligence).

Est-ce qu'ils ont aucun moyen de communication pour autant ? Surement pas. Même les plantes communiquent. La complexité du langage n'est pas proportionnelle à la capacité cognitive.
il y a 9 jours
Quand un chat est heureux, tu sais qu'il est heureux pour de vrai (en dehors de la bouffe).

Pas comme un chien, qui va l'être à la moindre raison (il suffit de lui caresser la tête)
il y a 9 jours
Ça a déjà été debunk les chats ont beaucoup moins de neurones que les chiens et sont juste cons, ce que tu vois une complexité c'est juste qu'ils sont teubes en fait
:jesus_rigole:
Complètement faux
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Je trouve que les félins ont des personnalités incroyablement complexes et une noblesse d'âme immense.

Ils ont un langage beaucoup plus complexe également, mais restent ultra communicatifs. Il y'a une finesse dans leur langage. Avec un regard qui parait neutre ils peuvent en réalité exprimer 10 000 choses différentes.

Un chien a beaucoup moins de profondeur qu'un chat. Car un chien s'adapte toujours au maitre, tandis que le chat reste lui même quoi qu'il en coute. Un chat ne se force JAMAIS.

Chez le chat, tout n'est qu'instinct, naturel, noblesse.
Tu connais la différence entre un chat et un chien ?
il y a 9 jours
Complètement faux
Prouvé par des études l'ahurax
:ding:
il y a 9 jours
Personnellement je me reconnais beaucoup dans les félins.

La plupart des humains se forcent à être social, ils sont comme les chiens. Moi pas trop.

Certains me disent timide, alors que je suis plutôt extraverti réalité. C'est juste que je ne me force pas. Quand un truc me plait je suis le plus grand extraverti.
Quand un truc me plait pas, je passe pour le plus grand timide.

Comme les chats.
il y a 9 jours
Prouvé par des études l'ahurax
:ding:
Eh bah c'est faux
:chat_lunettes:

Mon chat est plus intelligent que toi
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Prouvé par des études l'ahurax
:ding:
Les chiens sont extrêmement intelligents donc c'est pas gênant que les chats le soient moins.

Ça ne les rends pas cons pour autant. C'est juste les chiens qui sont extrêmement doués.
il y a 9 jours
C'est quoi la race de ton chien aussi ?
:Ba_triste2:
il y a 9 jours
C'est quoi la race de ton chien aussi ?
:Ba_triste2:
Montagne des Pyrénées , croisé avec probablement du border (race de chien la plus intelligente au monde askip) et du chien de berger.
il y a 9 jours
Montagne des Pyrénées , croisé avec probablement du border (race de chien la plus intelligente au monde askip) et du chien de berger.
Ça a l'air solide pourtant. Je préfère mon berger allemand à mes chats. J'ai 100 fois de feeling avec que ces crevards de chat que tu vois juste quand ils ont faim
:Ba_rage:
il y a 9 jours
Les chats son ultra expressifs
:Babis_zoom:



Une étude récente révèle que les chats possèdent 276 expressions faciales différentes, un nombre élevé par rapport à d'autres espèces comme les chiens (27 expressions) et les humains (44 expressions)

https://www.geo.fr/animau[...]ains-communication-217349
il y a 9 jours
Les chiens sont extrêmement intelligents donc c'est pas gênant que les chats le soient moins.

Ça ne les rends pas cons pour autant. C'est juste les chiens qui sont extrêmement doués.
Ben pourtant suffit de les observer pour voir que les chats sont cons, j'en avais un je pouvais le caresser et d'un coup il me mordait ou griffer, jamais un chien me ferait ça
il y a 9 jours
Le chien est un animal soumis
:Chat_deprime:

Le chat lui est un aventurier sans limite
:Chat_deprime:
Image
il y a 9 jours
Ça a l'air solide pourtant. Je préfère mon berger allemand à mes chats. J'ai 100 fois de feeling avec que ces crevards de chat que tu vois juste quand ils ont faim
:Ba_rage:
J'adore les chiens. Et j'adore mon chien.

Mais les félins c'est d'une pureté incroyable. Il y'a aucune différence de comportement entre un chat et un tigre.

Si tu sais parler avec un chat, alors tu sais parler avec un tigre.
il y a 9 jours
Ben pourtant suffit de les observer pour voir que les chats sont cons, j'en avais un je pouvais le caresser et d'un coup il me mordait ou griffer, jamais un chien me ferait ça
Les félins quand ils sont contents deviennent agressifs car le trop plein d'hormones dans leur cerveau les fait disjoncter.

Chez les félins, l'excitation devient toujours violence passé un certain moment. Il faut faire attention. C'est juste qu'il y'a un trop plein et que ça vient titiller leur cerveau, et vu qu'ils agissent instinctivement, ils ne savent pas se contenir : il faut qu'ils "déchargent" cette excitation.

Ça veut pas dire qu'ils t'aiment pas. En général, ils t'attaquent mais juste après te font un calin.
il y a 9 jours
Les chats te manipulent avec leur mignonnerie
:chattrognon:
il y a 9 jours