InscriptionConnexion
oui retour dans le futur nous a matrixé
:oiseaumie3:
il y a 6 jours
Les voitures volantes, c'était censé être pour l'an 2000
🛌
il y a 6 jours
Je pensais pareil quand j'étais gamin, genre quand j'aurais 30 ans tout sera futuriste ...
Résultat on ressemble plus au Congo qu'à la France de 1990.
:jesus_moqueur:
Mais aya j'ai explosé
:nez:


Expectations

Vs

Réalité :


:nez:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 6 jours
Dans les années 80 ils s'imaginaient qu'en 2015 on aurait des voitures volantes
:journal:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Ayaaaaaa tellement vrai

Je m'imaginais aussi qu'on vivrait dans des intérieurs Aqua genre :
Image

Enfin je retrouve pas exactement l'image que je cherchais mais dans ce genre la
:nez:
Rien qu'à l'école, t'avais de quoi être motivé en espérant un truc du genre, "Ça va être génial quand je sera plus grand et que j'irai au boulot en overboard-laser". Mais maintenant, ils ont quoi dans la tête les jeunes ?
:cafe:
il y a 6 jours
Dans les années 80 ils s'imaginaient qu'en 2015 on aurait des voitures volantes
:journal:
J'avais vu des concepts de la renaissance aussi. Des illustrations. Ils avaient predit pas mal de nos inventions mais en différent.
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 6 jours
On a tout mis dans internet
:risitas_ahi:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 6 jours
Dans les années 80 ils s'imaginaient qu'en 2015 on aurait des voitures volantes
:journal:
Et aussi une nouvelle source d'énergie illimitée, vu qu'à l'époque "Il n'y aura plus de pétrole dans 10 ans"
:cafe:
il y a 6 jours
Rien qu'à l'école, t'avais de quoi être motivé en espérant un truc du genre, "Ça va être génial quand je sera plus grand et que j'irai au boulot en overboard-laser". Mais maintenant, ils ont quoi dans la tête les jeunes ?
:cafe:
Mais c'est clair.
Je me suis posé la question. Et je me suis dit que ça explique en partie pourquoi ils sont assez cyniques, belliqueux et violents entre eux
:sueur:

Pas de promesses pour l'avenir donc ça se tire dans les pattes
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 6 jours
Et aussi une nouvelle source d'énergie illimitée, vu qu'à l'époque "Il n'y aura plus de pétrole dans 10 ans"
:cafe:
Dans ma classe en primaire une dame venait H24 nous expliquer qu'on aura plus d'eau en 2010
:nez:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 6 jours
Dans les années 80 ils s'imaginaient qu'en 2015 on aurait des voitures volantes
:journal:
Même avant dans les années 50/60 le projet de Walt Disney avec son epcot
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 6 jours
Je me souviens aussi en classe quand on m'a distribué le petit livret d'enfance maltraité la avec le numéro 119 , ça parlait des pédophiles et tout . . .
Dans ma tête c'était un peu des méchants de cinéma hollywoodien. J'imaginais pas que ça pouvait être ton voisin ou une personne de ton taf , ton prof etc
:nez:
:vampire_jesus:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 6 jours
Mon père qui a actuellement 70 pyj qui arrête pas de me dire depuis mon enfance "vous vivrez dans un monde futuriste"
:rire:


Mon cul oui, rien n'a changé, les transports en commun sont de plus en plus petit, et le pays s'africanise à vitesse grand V, el famoso futur
:rire:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Dans ma classe en primaire une dame venait H24 nous expliquer qu'on aura plus d'eau en 2010
:nez:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 6 jours
nan moi c'est pour 2050
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Dans ma classe en primaire une dame venait H24 nous expliquer qu'on aura plus d'eau en 2010
:nez:
Y'avait aussi les petits somaliens à qui il fallait envoyer du riz
:cafe:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Bordel de merde.
Comment l'humanité a pu se chier comme ça ?
:vampire_jesus:
Bas on met en avant les troubadours et autres saltimbanque au détriment des professions qui font réellement avancées l'humanité.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Mon père qui a actuellement 70 pyj qui arrête pas de me dire depuis mon enfance "vous vivrez dans un monde futuriste"
:rire:


Mon cul oui, rien n'a changé, les transports en commun sont de plus en plus petit, et le pays s'africanise à vitesse grand V, el famoso futur
:rire:
Tout ce que l'avenir vous promet la poste vous l'apporte
:risitas_gonfle:


CiC, pour un monde qui bouge
:risitas_gonfle:


Même Orange jouait vachement sur le futur dans ses pub je me souviens
:nez:


Les pub Hollywood chewing-gum avec un bâtiment américain qui fait des cascades etc ....
:nez:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 6 jours
Ça fonctionnera sûrement pas mais aujourd'hui si on veut se projeter sur des villes futuriste faut voir du côté des projets en Arabie saoudite
:cafe:


Après c'est sûrement un énième scam
:Mouais_Jesus:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 6 jours
Ça me fait rire quand je pense au jeu Detroit Become Human sorti en 2018, qui se passe en 2032, présenté avec full androïdes et full appareils interconnectés et tactiles, métros futuristes

Jamais de la vie ce sera comme ça dans 8 ans

Quel scam ce délire de monde futuriste
il y a 6 jours