Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca sert plus à rien de bosser tout le monde au RSA
Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes communistes ont toujours été nuls à l'école. Donnez leur le pouvoir et ça donne les résultats funestes connus.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
"100% d’imposition"
des mecs ont validé ça sérieusement
des mecs ont validé ça sérieusement
Ouais on appelle ça du vol
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ils sont complètement taré, tu gagne 2.400 à travailler comme un porc tu tombe à 2000 passé.
Même les pauvres vont être taxés.
J'hallucine
J'hallucine
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Oh je suis mort merci pour le fou rire
il y a 2 ans
Mais je comprend pas ,comment tu fait si tu gagne au dessus de 33k
Tu travaille litteralement gratuit pour l'etat communiste francais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont complètement taré, tu gagne 2.400 à travailler comme un porc tu tombe à 2000 passé.
J'hallucine
J'hallucine
Bah faut bien nourrir ceux qui veulent pas bosser
il y a 2 ans
AHAHAH, ces débiles mentaux. Il faudrait le faire faire des stages gratuits en hélico.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Putain les desco de lfi essayent de faire des grilles d'imposition
C'est pas eux qui se vantent d'avoir fait valider leur programme par de grand économistes ?
Si ils passent je go rsa dream
ou expat dream
C'est pas eux qui se vantent d'avoir fait valider leur programme par de grand économistes ?
Si ils passent je go rsa dream
il y a 2 ans
Anathar
2 ans
Oui, mais le rôle de LFI n'est pas d'accéder au pouvoir. Juste de décaler la fenêtre d'Overton sur le wokisme et le communisme. Comme ça la ripoublique passe pour modérée en nous volant ~65% de notre revenu toutes taxes comprises.
Et c'est par tranche KB ne capte rien, donc si tu touches 400k bruts, tu touches 10k nets sur la tranche 300-400k vu que c'est imposé à 90% (en plus des charges sociales de l'employeur)
Et c'est par tranche KB ne capte rien, donc si tu touches 400k bruts, tu touches 10k nets sur la tranche 300-400k vu que c'est imposé à 90% (en plus des charges sociales de l'employeur)
il y a 2 ans
Anathar
2 ans
non mais l'impôt par tranche ça marche pas comme ça par contre
c'est uniquement tout ce que tu gagnes AU-DESSUS de 33 333€ par mois qui est taxé à 100%
tu conserves toujours ce que tu as gagné dans les tranches inférieures, moins les taxes relatives
c'est uniquement tout ce que tu gagnes AU-DESSUS de 33 333€ par mois qui est taxé à 100%
tu conserves toujours ce que tu as gagné dans les tranches inférieures, moins les taxes relatives
Show me your moves
il y a 2 ans
et ça a aucune chance de passer car Hollande a tenté un truc similaire (bien moins pire en vrai, c'était jusqu'à 75% je crois) et ça a été jugé non constitutionnel car c'était considéré comme une taxe "confiscatoire", donc YRR
c'est juste pour annoncer la couleur "nous on tape sur les riches venez les pauvres"
c'est juste pour annoncer la couleur "nous on tape sur les riches venez les pauvres"
Show me your moves
il y a 2 ans
on vit une période merveilleuse, chaque jour apporte son lot de barres de rire, les humoristes sont dépassés 

il y a 2 ans
Oui, mais le rôle de LFI n'est pas d'accéder au pouvoir. Juste de décaler la fenêtre d'Overton sur le wokisme et le communisme. Comme ça la ripoublique passe pour modérée en nous volant ~65% de notre revenu toutes taxes comprises.
Même si c'est le cas quel intérêt de travailler plus et de gagner plus...
L'état te rackette 90% de ce que tu auras créé PTDR.
L'état te rackette 90% de ce que tu auras créé PTDR.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0