Ce sujet a été résolu
Himmler
3 ans
Et vous, êtes vous blanc, ou êtes-vous "le reste" ?
il y a 3 ans
ni de droite non plus, je nuance les choses donc du centre. La paz le random, et ne te pisse pas trop dessus, le lâche. Ça va aller.
Du balai
il y a 3 ans
Purutu
3 ans
en attendant irl, tu mangerais facilement le sol comme d’hab
c'est clair, dominants sur ce serveur de ratés peut être mais dans la rue ou dans une salle de sport ça transpire à grosse gouttes
il y a 3 ans
Kaz
3 ans
Ton avis sur les asiatiques ?
Pour les gauchistes ce sont de simples racisés, qui ont le défaut de se soumettre aux blancs en copiant leur culture et donc en promouvant le concept de blancheur.
(Raison pour laquelle ils réussissent à l'école tandis que les noirs et les arabes eux résistent au concept de blanchité comme de fiers résistants donc sont forcément nul à l'école (car l'école vous apprend des concepts de blancs))
Tandis que pour moi ce sont des humains de grande qualité, extrêmement soucieux du bien commun.
(Raison pour laquelle ils réussissent à l'école tandis que les noirs et les arabes eux résistent au concept de blanchité comme de fiers résistants donc sont forcément nul à l'école (car l'école vous apprend des concepts de blancs))
Tandis que pour moi ce sont des humains de grande qualité, extrêmement soucieux du bien commun.
il y a 3 ans
SonicAntiOnche
3 ans
Tu racontes de la merde.
Regarde sur Google, le mot "racisé" existe bel et bien.
Et il correspond à ce que je viens de dire "tout ce qui n'est pas blanc".
Et il correspond à ce que je viens de dire "tout ce qui n'est pas blanc".
il y a 3 ans
Maintenant je m'adresse aux noirs et aux arabes qui votent à gauche :
En votant à gauche, vous faites la promotion de ce genre de théories qui vous séparent de l'humanité en vous relayant au rang d'animal racisé.
En votant à gauche, vous faites la promotion de ce genre de théories qui vous séparent de l'humanité en vous relayant au rang d'animal racisé.
il y a 3 ans
Himmler
3 ans
Et ce sera encore + vrai à l'avenir.
Toutes les théories sociologiques modernes d'extrême gauche sont basés la dessus.
Dites le vous bien : les mots comme "racisé" (qui veulent dire "non-blanc") sont des mots qui sont la pour rester sur le long terme.
C'est à dire que sur terre, il y'a les blancs, et les autres.
De la même manière que dans l'eau, il y'a les requins, et les poissons.
Dans la jungle il y'a les lions, et le reste.
Dans les airs il y'a les aigles, et le reste.
Sur la terre il y'a les blancs, et les racisés.
Toutes les théories sociologiques modernes d'extrême gauche sont basés la dessus.
Dites le vous bien : les mots comme "racisé" (qui veulent dire "non-blanc") sont des mots qui sont la pour rester sur le long terme.
C'est à dire que sur terre, il y'a les blancs, et les autres.
De la même manière que dans l'eau, il y'a les requins, et les poissons.
Dans la jungle il y'a les lions, et le reste.
Dans les airs il y'a les aigles, et le reste.
Sur la terre il y'a les blancs, et les racisés.
Ton erreur réside dans le fait que les blancs diminuent en nombre.
il y a 3 ans
Ton erreur réside dans le fait que les blancs diminuent en nombre.
Je ne fais aucune erreur, je ne fais que décoder les théories d'extrême gauche.
il y a 3 ans
pas faux
le terme " racisé " englobe tout le monde, du maghrébin à l'arabe, au noir, à l'asiatique, au pakistanais
ça veut vraiment dire " les autres " quoi en fait
en réalité tout le discours de gauche repose sur un imaginaire suprémaciste blanc inconscient
il suffit de voir la logique des bobos de gauche pro-migrant, qui utilisent les immigrés pour ramasser leurs poubelles, garder leurs enfants ou leur livrer uberEAT, ils sont dans une logique de colon, évidemment qu'ils prennent mal les discours anti migrant, cest comme aller voir un colon esclavagiste à l'époque et lui dire d'arrêter d'avoir des esclaves, la seule décolonisation qui doit être faite cest en finir avec l'esprit pro migrant des bobo de gauche
dans le même ordre d'idée le gauchiste qui te dit que le racisme antiblanc existe pas et peut pas exister = suprémacisme inconscient, car dans sa logique le blanc est tout en haut de l'échelle
le terme " racisé " englobe tout le monde, du maghrébin à l'arabe, au noir, à l'asiatique, au pakistanais
ça veut vraiment dire " les autres " quoi en fait
en réalité tout le discours de gauche repose sur un imaginaire suprémaciste blanc inconscient
il suffit de voir la logique des bobos de gauche pro-migrant, qui utilisent les immigrés pour ramasser leurs poubelles, garder leurs enfants ou leur livrer uberEAT, ils sont dans une logique de colon, évidemment qu'ils prennent mal les discours anti migrant, cest comme aller voir un colon esclavagiste à l'époque et lui dire d'arrêter d'avoir des esclaves, la seule décolonisation qui doit être faite cest en finir avec l'esprit pro migrant des bobo de gauche
dans le même ordre d'idée le gauchiste qui te dit que le racisme antiblanc existe pas et peut pas exister = suprémacisme inconscient, car dans sa logique le blanc est tout en haut de l'échelle
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans