Créer un compteSe connecter
qui une fois expliqué , va changer la vie d'absolument tout le monde
il y a 2 ans
Si vous croyez avoir vécu ne révolution avec l'apparition d'internet, attendez de voir ce qui arrive..!
il y a 2 ans
Ouverture du coffre mathématique
:chat-lunettes-pyramide:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
je le suis autant que vous, on va passer a une nouvelle époque
il y a 2 ans
votre vie d'avant va vous paraitre un calvaire
il y a 2 ans
Ouverture du coffre mathématique
:chat-lunettes-pyramide:
non_ pas de connerie, c'est serieux mon topic
il y a 2 ans
je vous expliqe ce qu'il va se passer aprés mon teaser
il y a 2 ans
donc en gros, nous sommes à l'aube d'une révolution mathématique donc les conséquences vont être sans commune mesure avec toutes les découvertes qui ont été trouvées jusqu'a maintenant.
il y a 2 ans
Précise pas surtout, ça pourrait être intéressant
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
a cause de ce con je m'arrete là, j'ai l'impression de parler a des singes sur ce forum, je vois pas l'interet de vous expliquer tout ça...
il y a 2 ans
Bon moyen pour avoir son topic rouge sans avoir rien à dire d'intéressant
:Doclunettes:
il y a 2 ans
Précise pas surtout, ça pourrait être intéressant
:Risitas_Fume_La_Pipe:
c'est extremement interessant. Avec l'étude du monde quantique, les mathématiciens ont découvert qu'il a probablement une primitive au hazard. Cela ne te dit peut etre rien, mais j'espère qu'il y a des kheys qui comprennent sur le forum.

Les plus grands mathématiciens travaillent actuellement sur ça.
il y a 2 ans
voilà c'est fait.

J'en dis pas plus, ca permet aux low de s'auto sélectionner, les autres vont chercher a comprendre par eux même
:ok:
il y a 2 ans
qui une fois expliqué , va changer la vie d'absolument tout le monde
Je fais partie des mathématiciens en question et je confirme c'est du lourd normalement
:coffre_mathematique:
il y a 2 ans
évidement ca me dépasse totalement et je ne prétends pas comprendre la mécanique quantique.... Mais je suis quand même capable d'expliquer la dualité corpusculaire d'une particule avec l'équation de Schrödinger. Mais j'imagine que tu ne vas pas comprendre grand chose.

Mais l'important c'est pas de comprendre, je laisse ça aux pros, l'important c'est de connaitre les conséquences de la découverte en question si elle a lieu, et ça c'est vertigineux....
il y a 2 ans
Et donc qu'est ce que ça implique ?
il y a 2 ans
donc en gros, nous sommes à l'aube d'une révolution mathématique donc les conséquences vont être sans commune mesure avec toutes les découvertes qui ont été trouvées jusqu'a maintenant.
La théorie des types homotopes ?
:smugdica:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
c'est extremement interessant. Avec l'étude du monde quantique, les mathématiciens ont découvert qu'il a probablement une primitive au hazard. Cela ne te dit peut etre rien, mais j'espère qu'il y a des kheys qui comprennent sur le forum.

Les plus grands mathématiciens travaillent actuellement sur ça.
Pas de physique dans mon coffre mathématique je regrette
:larry_well:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Arkhiel
Arkhiel
2 ans
Et donc qu'est ce que ça implique ?
t'as pas l'idée...
il y a 2 ans