Ce sujet a été résolu
LeChouffin
4 mois
Pourquoi le topic de ya 3 ans a remonté ?
Je sais pas il y a des debiles qui up mes anciens topics de temps en temps
il y a 4 mois
Bah oui j’ai un bac + 3
La pour eviter de chomer une année de plus je suis reparti en L3 mais c’est de la merde
La pour eviter de chomer une année de plus je suis reparti en L3 mais c’est de la merde
il y a 4 mois
Je sais pas il y a des debiles qui up mes anciens topics de temps en temps
ils sont bizarre
il y a 4 mois
Oui car je devais poursuivre en ingénieur mais j’ai trouvé une alternance trop tard
Puis après j’ai cherché du travail pendant un an du coup mais j’ai pas trouvé
Et maintenant aucun master ni ecole d’inge veut de moi a cause de ce vide, donc je suis parti en L3 en espérant que ça marchera mieux pour trouver un master
Mais la je crois que je vais encore chercher du travail a coter et abandonner les etudes si je trouve
Puis après j’ai cherché du travail pendant un an du coup mais j’ai pas trouvé
Et maintenant aucun master ni ecole d’inge veut de moi a cause de ce vide, donc je suis parti en L3 en espérant que ça marchera mieux pour trouver un master
Mais la je crois que je vais encore chercher du travail a coter et abandonner les etudes si je trouve
il y a 4 mois
Diplome qui sert a rien car c’est impossible de trouver du travail
Oh
Ça viendra mon kheyou, on est pas l'élite pour rien
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
Oh
C’est vieux ce topic
il y a 4 mois
L3 = 3 eme année de fac
Après ca tu as une licence, ca permet pas de travailler mais de poursuivre en master
Alternance = tu bosses en complément de tes etudes, genre tu fais 2 semaines en entreprise et 2 semaines en cours par exemple
Moi mon diplôme c’est un BUT, c’est sélectif contrairement a la fac et ca permet de bosser(ou poursuivre ses etudes) après normalement mais les entreprises demandent plusieurs années d’expérience minimum donc je suis baisé, et les master n’aiment pas les BUT pour une raison quelconque