Ce sujet a été résolu
LeChouffin
4 mois
Pourquoi le topic de ya 3 ans a remonté ?
Je sais pas il y a des debiles qui up mes anciens topics de temps en temps
il y a 4 mois
Bah oui j’ai un bac + 3
La pour eviter de chomer une année de plus je suis reparti en L3 mais c’est de la merde
La pour eviter de chomer une année de plus je suis reparti en L3 mais c’est de la merde
il y a 4 mois
Je sais pas il y a des debiles qui up mes anciens topics de temps en temps
ils sont bizarre
il y a 4 mois
Oui car je devais poursuivre en ingénieur mais j’ai trouvé une alternance trop tard
Puis après j’ai cherché du travail pendant un an du coup mais j’ai pas trouvé
Et maintenant aucun master ni ecole d’inge veut de moi a cause de ce vide, donc je suis parti en L3 en espérant que ça marchera mieux pour trouver un master
Mais la je crois que je vais encore chercher du travail a coter et abandonner les etudes si je trouve
Puis après j’ai cherché du travail pendant un an du coup mais j’ai pas trouvé
Et maintenant aucun master ni ecole d’inge veut de moi a cause de ce vide, donc je suis parti en L3 en espérant que ça marchera mieux pour trouver un master
Mais la je crois que je vais encore chercher du travail a coter et abandonner les etudes si je trouve
il y a 4 mois
Diplome qui sert a rien car c’est impossible de trouver du travail
Oh
Ça viendra mon kheyou, on est pas l'élite pour rien
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
Oh
C’est vieux ce topic
il y a 4 mois
L3 = 3 eme année de fac
Après ca tu as une licence, ca permet pas de travailler mais de poursuivre en master
Alternance = tu bosses en complément de tes etudes, genre tu fais 2 semaines en entreprise et 2 semaines en cours par exemple
Moi mon diplôme c’est un BUT, c’est sélectif contrairement a la fac et ca permet de bosser(ou poursuivre ses etudes) après normalement mais les entreprises demandent plusieurs années d’expérience minimum donc je suis baisé, et les master n’aiment pas les BUT pour une raison quelconque
Après ca tu as une licence, ca permet pas de travailler mais de poursuivre en master
Alternance = tu bosses en complément de tes etudes, genre tu fais 2 semaines en entreprise et 2 semaines en cours par exemple
Moi mon diplôme c’est un BUT, c’est sélectif contrairement a la fac et ca permet de bosser(ou poursuivre ses etudes) après normalement mais les entreprises demandent plusieurs années d’expérience minimum donc je suis baisé, et les master n’aiment pas les BUT pour une raison quelconque
il y a 4 mois
C’etait ya 3 ans regarde la date du topic
Ah merde, enfin tant mieux c'est passé
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
diphenhydramine
3 ans
Ca me casse les couilles, je n’ai plus de thune, ca m’a niqué ma journée et mon portefeuille
Le tram la semaine dernière je valide pas, bon ok 75€ d’amende, j’ai le seum mais il suffit de manger qu’une fois par jour pour rattraper en un temps raisonnable
Et la aujourd’hui, j’ai eu le malheur d’avoir oublié de valider mon ticket, voyant les contrôleurs je l’active tout de suite
Sauf que le message dit « validé depuis 20 secondes
»
50€ d’amendes en plus pour validation a vu(100 si je payais pas direct)
Je suis juste fini les kheys, j’ai un truc sur la cotion de mon appart a payer et je ne sais mele pas combien ca va couter
Histoire d’enore plus niquer ma journée, je me suis niquer a mon partiel a cause d’avoir mal lu la consigne et mes 2 ampoules lavhe en rentrant
Je suis actuellement sans argent, sans avenir et dans le noir
Le tram la semaine dernière je valide pas, bon ok 75€ d’amende, j’ai le seum mais il suffit de manger qu’une fois par jour pour rattraper en un temps raisonnable
Et la aujourd’hui, j’ai eu le malheur d’avoir oublié de valider mon ticket, voyant les contrôleurs je l’active tout de suite
Sauf que le message dit « validé depuis 20 secondes
50€ d’amendes en plus pour validation a vu(100 si je payais pas direct)
Je suis juste fini les kheys, j’ai un truc sur la cotion de mon appart a payer et je ne sais mele pas combien ca va couter
Histoire d’enore plus niquer ma journée, je me suis niquer a mon partiel a cause d’avoir mal lu la consigne et mes 2 ampoules lavhe en rentrant
Je suis actuellement sans argent, sans avenir et dans le noir
C’est que 125 balles khey, faut pas se briser pour ca
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 mois
C’est que 125 balles khey, faut pas se briser pour ca
quand on a pas d'argent c'est enorme
il y a 4 mois
quand on a pas d'argent c'est enorme
Faut travailler à temps partiel en même temps que les études aussi
il y a 4 mois
Faut travailler à temps partiel en même temps que les études aussi
Il faut travailler tout court
Je vais essayer de chercher la
il y a 4 mois
Il faut travailler tout court
Je comprend meme pas comment vous faites pour vivre sans travailler, il y a toujours un truc a payer
il y a 4 mois
Je comprend meme pas comment vous faites pour vivre sans travailler, il y a toujours un truc a payer
bah c'est dur de trouver du travail
il y a 4 mois
bah c'est dur de trouver du travail
Tu as une bourse comme dis cage ?
il y a 4 mois
202
Sur ce sujet0