InscriptionConnexion
Flash
Flash
1 an
Le Onche alternatif. Terre-2. Un microcosme parallèle autonome. Le Ponzi doré.
:sodium_fier:

Peu sont capables d'en revenir sans séquelles.
:Brocoli_mexicain:

Après ils ont pas l'air méchants, juste un peu timides. C'est dommage qu'on ne les croise pas d'avantage dans l'général.

Maybon, c'est leur droit.
:gto_hap:
Je ferais de mon mieux...
:pipouwalk:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ya un gars ban en boucle qui a posté 4000 messages en 17 jours uniquement sur le blabla
:ceci_intello:

Quant à la liste que tu établis dans ton premier post...
:like2:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ya tout un message de vie dans skibidi toilet
:menhera_cry:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Il faut comprendre ce que l'auteur a voulu exprimer par le skibidi et regarder au delà
:oui:
il y a un an
Tu voulais que je le donne à Big Brother?
:risilunettes_zoom:

Bah disons qu'on est plus enclin à utiliser un aspirateur qu'un drone de l'armée française, mais je peux me tromper, dis le moi
:philippotm:
D'accord mais sauf que même si on est moins enclin à utiliser ça, bon déjà on en sait rien hein ptet qu'on sera amené à les utiliser on sait jamais, mais surtout le fait que le veloce 330 ait sur le papier 8h d'endurance une vitesse (de croisière j'imagine) de 100kmh et une vitesse de pointe de 400kmh c'est déjà beaucoup plus intéressant qu'un aspirateur chinois en vrai de vrai
:BourgeoisGauche:
:Quintero3D:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
:ceci_intello:

Quant à la liste que tu établis dans ton premier post...
:like2:
Les NOMS?
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
D'accord mais sauf que même si on est moins enclin à utiliser ça, bon déjà on en sait rien hein ptet qu'on sera amené à les utiliser on sait jamais, mais surtout le fait que le veloce 330 ait sur le papier 8h d'endurance une vitesse (de croisière j'imagine) de 100kmh et une vitesse de pointe de 400kmh c'est déjà beaucoup plus intéressant qu'un aspirateur chinois en vrai de vrai
Non on sera mort bien avant personne veut aller au front on est une génération de pute c'est ainsi, faut arrêter de faire les guerriers quand on fait même plus 3 tractions sans élastiques
:(

(Je précise que je te vise pas en disant ça, je parle de manière générale)
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
De toute façon on utilisera l'américain
:CS_Soldat:
Image
il y a un an
Moi j’aime bien 😌
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Moi j’aime bien 😌
Pop'souille... 😌
il y a un an
Non on sera mort bien avant personne veut aller au front on est une génération de pute c'est ainsi, faut arrêter de faire les guerriers quand on fait même plus 3 tractions sans élastiques
:(

(Je précise que je te vise pas en disant ça, je parle de manière générale)
Pas besoin de faire des tractions pour piloter des drones en plus il a une portée de 80km donc même une pute pourrait le piloter sans avoir peur pour sa vie
:selection_naturelle:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Image
C'est exactement ca, ca résume tout !
Comme le juif et le noir.
Faut bien que la nature leurs donne l'opportunité de corrompre leurs envirronement, sinon ils foutrez rien de la journée et aurez aucun but réel !
:crazytrollface:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Pas besoin de faire des tractions pour piloter des drones en plus il a une portée de 80km donc même une pute pourrait le piloter sans avoir peur pour sa vie
:selection_naturelle:
Je parle de la guerre, y'aura pas un drone pour tout le monde l'armée française est pauvre
:Goated:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
C'est Lunarion un peu gay ou Lunarion un peu haineux la ?
:filwtf:
enculé
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Envoie ce que t'as dessus en vrai ça m'intéresse
Image
il y a un an
Je parle de la guerre, y'aura pas un drone pour tout le monde l'armée française est pauvre
:Goated:
Non on a un budget pour la défense d'environ 40 milliards le drone coûte 200k a l'unité donc même si on est fauché son grand père ça devrait le faire
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Non on a un budget pour la défense d'environ 40 milliards le drone coûte 200k a l'unité donc même si on est fauché son grand père ça devrait le faire
Si tu le dis
:audiba_lunettes:

Bah espérons pour toi vu que t'as l'air de te porter volontaire
:jesus_perplexe:
il y a un an
Envoie ce que t'as dessus en vrai ça m'intéresse
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]asser%20200%20000%20euros. y'a toutes les infos non confidentielles dessus
il y a un an
Chaud mon topic anti blabla devient un blabla
:mini_chat_romain:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Pop'souille... 😌
Jouhn’souille ça ne rend pas très bien … 😔
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an