On sait même plus qui c'est à la base c'est dire l'importance
Perso j'avoue que la poignée de cancers qui repopent régulièrement je les confonds tous un peu
Perso j'avoue que la poignée de cancers qui repopent régulièrement je les confonds tous un peu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanka
2 ans
"ils volent nos délires"
Les fameux délire créés par JVC en 2024
Les fameux délire créés par JVC en 2024
Le 410, le meilleur delire de jvc
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
Il ont plus de délire depuis 2024
Leur dernier délire c'est lors de l'affaire Palmade on est d'accord
il y a 2 ans
On sait même plus qui c'est à la base c'est dire l'importance
:lebossgraisse2:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud ces gros cucks qui pensent qu'on est h24 à parler d'eux alors qu'on a totalement oublié leur existence
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
Il ont plus de délire depuis 2024
On est encore en 2024
Tu viens de quelle timeline putain ?

il y a 2 ans
On est encore en 2024

Depuis le début de l'année quand même
Regarde pas
il y a 2 ans
Matrice
2 ans
Ah mais lui laisse-tomber il est complété brisax
Vraiment c'est pathologique le seum qu'il traîne dans sa boucle, le mec est en croisade contre un forum virtuel et se prend pour un parangon de vengeance ataoy
Vraiment c'est pathologique le seum qu'il traîne dans sa boucle, le mec est en croisade contre un forum virtuel et se prend pour un parangon de vengeance ataoy
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
oui la modération devrait pas interagir avec les forumeurs ça ramène que des conflits d'interet et du copinage, puis quand ils te mettent au goulag t'as pas le droit de poster alors qu'ici tu peux te faire 410 en boucle c'est pas bien grave
De l'air bordel
De l'air bordel
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Ysmir
2 ans
Chaud ces gros cucks qui pensent qu'on est h24 à parler d'eux alors qu'on a totalement oublié leur existence
il y a 2 ans
Ce shill reddit
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0