Ce sujet a été résolu
Jésus a sauvé les humains fidèles quand il a offert sa vie en rançon (Matthieu 20:28).
La Bible l’appelle donc le « sauveur du monde » (1 Jean 4:14).
il y a un an
Temoin2Jehovah
1 an
Jésus a sauvé les humains fidèles quand il a offert sa vie en rançon (Matthieu 20:28).
Dégager de mon jardin les tarés
Je prendrais pas vos prospectus à la con
il y a un an
Dégager de mon jardin les tarés
Bien sûr, nous sommes conscients que la plupart des personnes ont leurs propres croyances et que notre message n’intéresse pas tout le monde.
Mais nous pensons que les enseignements bibliques sauvent des vies. C’est pourquoi, comme les chrétiens du Ier siècle, nous « continuons sans arrêt à enseigner et à annoncer la bonne nouvelle concernant le Christ » (Actes 5:41, 42).
Mais nous pensons que les enseignements bibliques sauvent des vies. C’est pourquoi, comme les chrétiens du Ier siècle, nous « continuons sans arrêt à enseigner et à annoncer la bonne nouvelle concernant le Christ » (Actes 5:41, 42).
il y a un an
Bien sûr, nous sommes conscients que la plupart des personnes ont leurs propres croyances et que notre message n’intéresse pas tout le monde.
Le message intéresse moins de monde et c'est pour ça que le collège central réforme les TJ depuis quelques temps pour assouplir les règles et espérer garder les adeptes ou en recruter de nouveaux. Mais comme je l'ai déjà dis, chaque année il y en a un peu plus qui quitte les TJ que de nouveaux TJ. Ah oui c'est vrai comme ça l'a été dit c'est parce que Jéhovah épure son peuple. Par contre quand dans le sens où il y avait un grand accroissement on disait, Jéhovah béni son peuple. On peut faire dire ce qu'on veut à une chose
il y a un an
Jésus ce juif est en partie responsable de la société de merde actuelle
https://onche.org/topic/4[...]de-la-selection-naturelle
il y a un an
This. Jésus est un prophète exemplaire mais les chrétiens se méprennent très gravement, il n'est pas Dieu
il y a un an