Ce sujet a été résolu
L'empoisonnement est causé par l'homme lui même on ne peut pas se plaindre de ce qu'on fait subir à la planète depuis des années
Mais t'es au courant que l'avortement c'est pas que en France hein c'est dans beaucoup de pays et ça tend à se faire de plus en plus
Je veux bien pour les migrants mais où tu vois la propagande du métissage
La loi contre le racisme nous empêche d'attiser la haine contre un groupe ethnique la est la nuance
Ouais encore rien de factuel quoi c'est toujours la faute des juif au final
Qu'es que la décadence pour toi
La loi contre la haine qui nous empêche de tenir responsable de nos problème d'autre personne
Et pour le vaccin tout le monde devrait être libre de faire un choix et pour la sois disant propagande je n'y crois pas une seconde
Mais t'es au courant que l'avortement c'est pas que en France hein c'est dans beaucoup de pays et ça tend à se faire de plus en plus
Je veux bien pour les migrants mais où tu vois la propagande du métissage
La loi contre le racisme nous empêche d'attiser la haine contre un groupe ethnique la est la nuance
Ouais encore rien de factuel quoi c'est toujours la faute des juif au final
Qu'es que la décadence pour toi
La loi contre la haine qui nous empêche de tenir responsable de nos problème d'autre personne
Et pour le vaccin tout le monde devrait être libre de faire un choix et pour la sois disant propagande je n'y crois pas une seconde
Et ça c'est pas de la propagande fils de pute ?
Et le Pass sanitaire obligatoire pour aller à la piscine, au restaurant, au bar, à la salle etc et à peu près tout les établissements c'était quoi ? C'est ça que tu appelles un choix libre et non contraint ?
Et les viols de gamines par des migrants c'est notre problème pas celui des autres ?
Les voleurs de téléphone dans les transports c'est nous pas les autres ?
Les vendeurs de came c'est nous pas les autres ?
Ceux qui pissent et dégradent les HLM c'est nous pas les autres ?
Ceux qui plantent des gens dans les lieux publics c'est nous pas les autres ?
"C'est toujours la faute des juifs"
Donc c'est à cause de nous ?
il y a un an
mais ferme ta gueule putain de merde avec ta vision dégueulasse "gneugneu la haine c'est mal vive l'amour"
on est pas dans un putain de dessin animé on est dans la vraie vie
tu dis que je suis extrême mais le sont 10x plus que moi et c'est moi que tu viens faire chier
arrête ton hypocrisie de merde tu me rends fou la tata arrête de me ping pour des dire des conneries et ferme ta gueule à jamais putain
on est pas dans un putain de dessin animé on est dans la vraie vie
tu dis que je suis extrême mais le sont 10x plus que moi et c'est moi que tu viens faire chier
arrête ton hypocrisie de merde tu me rends fou la tata arrête de me ping pour des dire des conneries et ferme ta gueule à jamais putain
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Crois-tu sincèrement, que la police se serait déplacée ?
Et dans le cas de figure où ils auraient dénié bouger le petit doigt, cela aurait été soit, car ils étaient "d'extrême droite" ou bien pour arrêter l'auteur au motif d'agression et probablement de séquestration.
C'est fini le nationalisme ou la volonté de protéger le peuple au sein des forces de l'ordre, aujourd'hui c'est principalement à but de protéger le sociétal républicain.
Et dans le cas de figure où ils auraient dénié bouger le petit doigt, cela aurait été soit, car ils étaient "d'extrême droite" ou bien pour arrêter l'auteur au motif d'agression et probablement de séquestration.
C'est fini le nationalisme ou la volonté de protéger le peuple au sein des forces de l'ordre, aujourd'hui c'est principalement à but de protéger le sociétal républicain.
il y a un an
Les aryens de l'ouest ( les européens ) subissent une extermination "douce"
=> Tout d'abord par l'empoisonnement de notre eau et de notre nourriture qui a fait effondrer la fertilité spermatique
=> La législation de l'avortement libre, hors urgence médical qui tuent des centaines de milliers de potentiels européens
=> L'invasion migratoire et la propagande de métissage qui en suit
=> La loi Gayssot qui nous enferme dans une mentalité victimaire permanente
=> La loi contre le racisme qui nous empêche de critiquer un groupe ethnique
=> La loi contre l'antisémitisme qui nous empêche de critiquer et remettre en question l'omniprésence des juifs dans les médias et l'intelligencia politique
=> La loi contre la discrimination qui permet de faire accepter la décadence morale
=> La loi contre la "haine" qui nous empêche d'être en colère contre l'injustice
=> Le contrôle et le chantage vaccinal qui nous prive de nos droits à volonté pour n'importe quel prétexte "sanitaire"
=> Une propagande criminalisant les européens
Si l'upload de Onche ne buguait pas je pourrais mettre +++
=> Tout d'abord par l'empoisonnement de notre eau et de notre nourriture qui a fait effondrer la fertilité spermatique
=> La législation de l'avortement libre, hors urgence médical qui tuent des centaines de milliers de potentiels européens
=> L'invasion migratoire et la propagande de métissage qui en suit
=> La loi Gayssot qui nous enferme dans une mentalité victimaire permanente
=> La loi contre le racisme qui nous empêche de critiquer un groupe ethnique
=> La loi contre l'antisémitisme qui nous empêche de critiquer et remettre en question l'omniprésence des juifs dans les médias et l'intelligencia politique
=> La loi contre la discrimination qui permet de faire accepter la décadence morale
=> La loi contre la "haine" qui nous empêche d'être en colère contre l'injustice
=> Le contrôle et le chantage vaccinal qui nous prive de nos droits à volonté pour n'importe quel prétexte "sanitaire"
=> Une propagande criminalisant les européens
Si l'upload de Onche ne buguait pas je pourrais mettre +++
Juste une précision que cet article est faux, voici l'originel :
Un rabbin qui plaide coupable pour avoir fraudé
Je m'en excuse et pour me faire pardonner, voici d'autres allégations sourcées :
Rabbi Baruch Efrati : "L'islamisation est une bonne chose"
«Nous ne pardonneront jamais les chrétiens pour l’abattage des millions de nos enfants, les femmes et les personnes âgées … Pas seulement dans l’Holocauste récente, mais à travers les générations, d’une manière cohérente qui caractérise toutes les factions du christianisme hypocrite …
“Aujourd’hui, l’Europe perd son identité au profit d’un autre peuple et une autre religion. Il n’y aura pas de résidus ou de survivants laissés sur la terre chrétienne, qui ont versé tant de sang qui ne sera jamais pardonné.”
«l’islam est une culture meilleur pour les non-juifs que les chrétiens»
Sources :
Le Responsable des migrations de l'ONU déclare : L'UE devrait "saper l'homogénéité nationale"
M. Sutherland était le président non exécutif de Goldman Sachs International et ancien président du géant pétrolier BP, dirige le Forum mondial sur la migration et le développement, appelait à "augmenter la diversité au sein des pays d'Europe" et dans son cas tout particulièrement du Royuame-Uni
Source :
Noel Ignatiev,, un professeur d'histoire émérite d'Harvard, juif, déclarait qu'il fallait "abolir les blancs" et que "La trahison des blancs est la loyauté envers l'humanité"
Sources :
En 2010 Barbara Lerner Spectre, une "philosophe" et professeure juive qui avait fait beaucoup de bruit en son temps, déclara :
"Je pense qu'il y a une résurgence de l'antisémitisme, parce qu'à l'heure actuelle, l'Europe n'a pas encore appris à être multiculturelle. Et je pense que nous allons faire partie des affres de cette transformation, qui doit avoir lieu. L'Europe ne sera plus la société monolithique qu'elle était au siècle dernier. Les Juifs seront au centre de cette évolution. Il s'agit d'une transformation énorme pour l'Europe. Elle est en train de passer à un mode multiculturel et les Juifs seront mal vus en raison de notre rôle de leader. Mais sans ce rôle de leader et sans cette transformation, l'Europe ne survivra pas."
Barbara Spectre ce n'est pas une random, mariée au rabbin de la Synagogue de Stockholm.
Sources :
il y a un an
Tout ça pour encenser Hitler
T'es aussi stupide que les LFI
T'es aussi stupide que les LFI
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il suffit d'avoir une opinion tout simplement différente et plus nuancée pour être traité de "nazi" et "d'extrémiste"
Aucun rapport guignol, differente et nuance alors que t'a signature c'est un soleil noir venant du mysticisme nazi et que tu es fier de nous montrer une affiche d'Hitler et tu m'étonne qu'on te dise "nazi" ? T'es con ?
il y a un an
Appleblack
1 an
Nous sommes en Guerre, Emmanuel Macron a été très clair là dessus.
Soit nous mourrons, soit nous survivons.
Arracher des prospectus et dégager les militants LFI c'est rien c'est de la merde en soi, mais c'est montrer qu'il y a des gens qui ne veulent pas d'une société marxiste moralement dégénérée, nous voulons une vie simple et élever nos enfants dans un cadre sain, et non entouré de pédophiles, de transsexuels et d'homosexuels dépravés, de races sauvages et inférieures par leur incivilité et leur absence de conscience sociétale quotidien, en plus de leur haine injustifié envers un peuple qui ne leur a rien fait.
L'esclavage, la colonisation, ce sont les vielles aristocraties dégénérées, les francs-maçons et les spéculateurs juifs qui en ont profité.
Pour rappel :
Voilà ce que les magnats de l'armement, les juifs et les franc-maçons font à ces gens là, pas les peuples européens.
Même si l'on est critique envers les étrangers, les fascistes ont toujours été du côté des nationalistes sincères du monde entier.

Soit nous mourrons, soit nous survivons.
Arracher des prospectus et dégager les militants LFI c'est rien c'est de la merde en soi, mais c'est montrer qu'il y a des gens qui ne veulent pas d'une société marxiste moralement dégénérée, nous voulons une vie simple et élever nos enfants dans un cadre sain, et non entouré de pédophiles, de transsexuels et d'homosexuels dépravés, de races sauvages et inférieures par leur incivilité et leur absence de conscience sociétale quotidien, en plus de leur haine injustifié envers un peuple qui ne leur a rien fait.
L'esclavage, la colonisation, ce sont les vielles aristocraties dégénérées, les francs-maçons et les spéculateurs juifs qui en ont profité.
Pour rappel :
Voilà ce que les magnats de l'armement, les juifs et les franc-maçons font à ces gens là, pas les peuples européens.
Même si l'on est critique envers les étrangers, les fascistes ont toujours été du côté des nationalistes sincères du monde entier.
"Me g une opinion differente et nuance je me fais taxe direct d'extrémistes et de nazi "
Bouffon
Bouffon
il y a un an
Appleblack
1 an
Ma famille a du fuir notre pays, nous avons perdu notre statut, nos liens avec nos ancêtres, nos richesses, notre demeure, nos domestiques, notre langue et notre culture à cause du communisme et de la gauche. Jamais je n'oublierai.
ta famille était russe?
j'veux du café
il y a un an
Aucun rapport guignol, differente et nuance alors que t'a signature c'est un soleil noir venant du mysticisme nazi et que tu es fier de nous montrer une affiche d'Hitler et tu m'étonne qu'on te dise "nazi" ? T'es con ?
Je ne m'adressais pas à moi directement avec ce post mais plutôt à @lancefoutre mais pour les attardés comme toi obsédé par être "anti" quelque chose ça t'a échappé pauvre merde
il y a un an