Ce sujet a été résolu
Ben Tibo il a pas réussi depuis le temps qu'il la baise, elle doit faire très attention a sa contraception
Bah elle a raison, si ça se trouve c’est un Pov con on n’en sait rien, y a pas que l’argent dans la vie
il y a 2 ans
Pk Hitler a pas eu d'enfants au fait?
Apparemment si issue d'un adultère Barbara
il y a 2 ans
Le type est millionnaire go muscu etc... Se tape jujufitcat
J’avais vu les deux à ma salle, bon comme c’est à l’étranger j’étais un peu tout seul à les avoir remarqué, Tibo est comme dans ses vidéos, ouvert, souriant…
Par contre juju —>
Un peu triste de voir qu’il pourrait avoir accès à tellement de « petites » comme il dit et qu’il choisisse celle qui n’a pas les mêmes projets que lui
Par contre juju —>
Un peu triste de voir qu’il pourrait avoir accès à tellement de « petites » comme il dit et qu’il choisisse celle qui n’a pas les mêmes projets que lui
il y a 2 ans
J’avais vu les deux à ma salle, bon comme c’est à l’étranger j’étais un peu tout seul à les avoir remarqué, Tibo est comme dans ses vidéos, ouvert, souriant…
Par contre juju —>
Par contre juju —>
Ouais c'est assez triste, après pt être que pour d'autres raison il est bien avec elle, mais si elle ne veut pas d'enfant c'est pas une bonne raison pour rester avec
il y a 2 ans
Par contre juju —>
Par contre juju —>
Pourtant elle fait la meuf souriante et fofolle dans ses vidéos, finalement double face un peu la Juju
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Il est moche, nain, sans couilles, et il le sait
Elle le sait aussi
Elle le sait aussi
Je dirais pas moche mais quelle tête d'ahuri
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0