Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis déjà au bled clé je ne vis pas en France
bonne vie alors clé , surtout viens pas en France y'a pas de rsa c'est des mythos les ecoute pas
🌙
il y a 2 ans
Pour ça j'avoue je fais honte aux ancêtres
Yep !
Bon après en tant que Gaulois et Master de Karaté, je navigue qu'avec des DZ. Et je leur apprends la life de Master. Je SUIS Plus que respecté...
Après je fais les démonstrations pour montrer qui je suis...
Bon après en tant que Gaulois et Master de Karaté, je navigue qu'avec des DZ. Et je leur apprends la life de Master. Je SUIS Plus que respecté...
Après je fais les démonstrations pour montrer qui je suis...
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
J'étais avec une meuf je la traitais mal mais depuis qu'elle m'a quitté et brisé mon égo, je suis devenu fou d'elle
Des kheys qui ont connu cette situation ? Parce que j'arrive pas à trouver des explications
Des kheys qui ont connu cette situation ? Parce que j'arrive pas à trouver des explications
On regrette presque toutes nos ex parce qu'on est teubé au fond
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi on réagi de la sorte, t'as une femme qui t'aime et tu fais que des conneries elle supportent au début puis elles se cassent dès qu'elles trouvent mieux et on peut pas les en vouloir
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Mal la traiter c’est à dire ?
Je l'ignorais, je lui donnais aucune attention, une fois elle m'a cassé les couilles dans le train je l'ai laissé toute seule, j'ai changé de place
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlyingPain
2 ans
C'est plus ce que c'était les DZ, elle est passée où la fierté algérienne ?
il y a 2 ans
J'ai lu "tombés au fond"
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi on réagi de la sorte, t'as une femme qui t'aime et tu fais que des conneries elle supportent au début puis elles se cassent dès qu'elles trouvent mieux et on peut pas les en vouloir
Je sais pas moi je les ai toutes quittés, que des sales putes !
il y a 2 ans
FlyingPain
2 ans
il y a 2 ans
FlyingPain
2 ans
Toutes kheys toutes elle détruisent tout sur leur passage
il y a 2 ans
Je l'ignorais, je lui donnais aucune attention, une fois elle m'a cassé les couilles dans le train je l'ai laissé toute seule, j'ai changé de place
Ça te servira de leçon
Se comporter comme un con est idiot
Une relation c’est avant tout des bons moments, la vie est trop courte pour la passer avec des personnes désagréables
Se comporter comme un con est idiot
Une relation c’est avant tout des bons moments, la vie est trop courte pour la passer avec des personnes désagréables
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
J'étais avec une meuf je la traitais mal mais depuis qu'elle m'a quitté et brisé mon égo, je suis devenu fou d'elle
C'est fou les algériens à quel point vous vous sentez obligés de mettre une PP Vegeta
Nous sommes un.
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0