Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon ex à fait la même chose
Les simps bordelent
Tout les jours, il proposait même de l'argent pour sa compagnie
Oui je lui dissait d'envoyer des photos perso. Car je voulait qu'elle se trouve un autre pigeon et qu0elle me laisse tranquille. Mais j'ai vraiment pensé à me faire un peu d'argent avec elle.
Je lui dissait, mais vend tes culottes, vend des photos. Ramène de l'argent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai LITTÉRALEMENT DIT QUE C’ÉTAIT PAS JAMAIS DE LEURS FAUTE WTFFF
Oui mais @KEKE voilà pourquoi
Du moment ou tu parles des hommes on a l'impression que c'est pour cracher dessus tu as bouclés sur ça voici le revers de la médaille
Du moment ou tu parles des hommes on a l'impression que c'est pour cracher dessus tu as bouclés sur ça voici le revers de la médaille
il y a 2 ans
Bah on va dire qu'on sait que ça va être plus compliqué à trouver une nouvelle meuf. Mais moi je l'ai quitté en le sachant. Je suis content de pas m'être marier bordel
Je présume qu'elle c'est mise avec un type avec qui elle parlait. Elle à dû choisir le meilleur dans sa collection
Je présume qu'elle c'est mise avec un type avec qui elle parlait. Elle à dû choisir le meilleur dans sa collection
Je sais ce que vous ressentez. Et honnêtement j’espère que ça changera. Si vous voulez un conseil personnel eviter les « j’ai beaucoup d’ami en fait » « j’adore les tatouage et les soirées » ou qui passe sa vie sur insta
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
L'amour est la clé d'un mariage qui dure. Point.
L'amour
Ce fake sentiment créé par un cocktail d'endorphines et de dopamine pour encourager un mâle et une femelle à rester ensemble après le coït le temps de la gestation
Ce fake sentiment créé par un cocktail d'endorphines et de dopamine pour encourager un mâle et une femelle à rester ensemble après le coït le temps de la gestation
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
L'amour
Oui l'amour mon kho. De l'amour tout découle
Le noble art
il y a 2 ans
Je suis pas sûr que ceux qui viendrons après un sourire dans un bus soient la crème des hommes.
En général si une meuf nous souris dans un bus on est surtout gêné sans savoir comment réagir.
En général si une meuf nous souris dans un bus on est surtout gêné sans savoir comment réagir.
Beaucoup aborde mais balbutie ça m’est arrivé. Je refuse parceque je ne me sens pas capable d’entretenir des relation sociale hors d’internet mais je refuse poliment en disant « je suis autiste et je suis pas vraiment la fille rêver, je suis désolé mais ce ne sera pas possible mais ne te décourage pas »
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
L'amour

YouTube
Vidéo YouTubeBienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Oui mais @KEKE voilà pourquoi
J’AI JAMAIS CRAQUÉ DESSUS !!!!!
ILS SONT JUSTE SUR LES NERFS
ILS SONT JUSTE SUR LES NERFS
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui je lui dissait d'envoyer des photos perso. Car je voulait qu'elle se trouve un autre pigeon et qu0elle me laisse tranquille. Mais j'ai vraiment pensé à me faire un peu d'argent avec elle.
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
L'amour
Vrai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'amour
Le véritable amour est un choix, toi tu parles de l'amour romantique. Effectivement un mariage ne doit pas être construit là dessus.
Le noble art
il y a 2 ans
Les gens ne communiquent pas assez
Un homme ne peut pas communiquer ses sentiments a sa femme au risque de paraître faible et de passer pour un fragile au yeux de sa meuf
Parceque y’a tout ce culte du male alpha et ça peut aller du fantasme du mec riche et bg bien batis ou alors le bandit qui n’a peur de rien. Généralement le mec lambda n’est rien
Parceque y’a tout ce culte du male alpha et ça peut aller du fantasme du mec riche et bg bien batis ou alors le bandit qui n’a peur de rien. Généralement le mec lambda n’est rien
il y a 2 ans
Deja fait j’ai respecté le règlement
il y a 2 ans
L'amour est la clé d'un mariage qui dure. Point.
L'amour c'est très surfait.
Un mariage qui dure c'est un mariage d'intérêt ou les deux partis y trouvent leur compte.
Vous croyez que ca se passait comment pour nos grands parents...
Une femme veut un homme responsable et droit dans ses bottes.
Un homme veut une femme qui s'occupe de lui et des enfants.
Le reste c'est du blabla
Un mariage qui dure c'est un mariage d'intérêt ou les deux partis y trouvent leur compte.
Vous croyez que ca se passait comment pour nos grands parents...
Une femme veut un homme responsable et droit dans ses bottes.
Un homme veut une femme qui s'occupe de lui et des enfants.
Le reste c'est du blabla
il y a 2 ans
Deja fait j’ai respecté le règlement
Where?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Un homme ne peut pas communiquer ses sentiments a sa femme au risque de paraître faible et de passer pour un fragile au yeux de sa meuf
Bah non, ca depend des femmes ca, pourquoi tu fais des généralités ? En tout cas aucune des femmes avec qui j'ai été ne m'ont trouvé faible quand je disais ce que j'avais sur le coeur. Au contraire quand je me renferme trop elle se plaignent.
il y a 2 ans
Where?
Demande a Zephyr
il y a 2 ans