Ce sujet a été résolu
AYAAA j'ai hurlé "on va manger au Baffalo drill
"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ton excuse pour ne pas vouloir vivre le dream ?
Il foute le cafard bordel
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
allez au Buffalo sans son 6 coups
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Ben c'est l'op qui filme
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Au Baffilo drill
Je connaissais pas
Je connaissais pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
AYAAA c'est ça le buffalo grill ?
C'EST TELLEMENT DE LA MERDE
Je pensais que c'était un peu mieux que McDo mais ça semble être du même niveau, la gueule du bordel
Le maïs doit sortir de boîtes de conserve , les sauces chimiques, la gueule de la banane avec le gerbos dessus, la crotte de chantilly en Tube
Mais putain , au vu des prix j'étais a mille lieues d'imaginer ça , merci a ces golems de m'avoir redpill , j'y foutrait jamais les pieds
C'EST TELLEMENT DE LA MERDE
Je pensais que c'était un peu mieux que McDo mais ça semble être du même niveau, la gueule du bordel
Le maïs doit sortir de boîtes de conserve , les sauces chimiques, la gueule de la banane avec le gerbos dessus, la crotte de chantilly en Tube
Mais putain , au vu des prix j'étais a mille lieues d'imaginer ça , merci a ces golems de m'avoir redpill , j'y foutrait jamais les pieds
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C'est quand même dingue quand on y pense.
Il y a 20 ans tu m'aurais dit "dans le futur tu pourras raconter ta vie-il faut le dire, banal as fuck-au monde entier et tu pourras du coup avoir l'impression d'exister plus que ce que tu vis là. gratter du social. Une illusion d'être aimé "
Je lui aurais répondu:
Quel intérêt ?
La matrice à parfaitement opéré
Je remercie dieu d'avoir préserver mes parents et toute ma famille de ce fléau
Il y a 20 ans tu m'aurais dit "dans le futur tu pourras raconter ta vie-il faut le dire, banal as fuck-au monde entier et tu pourras du coup avoir l'impression d'exister plus que ce que tu vis là. gratter du social. Une illusion d'être aimé "
Je lui aurais répondu:
Quel intérêt ?
La matrice à parfaitement opéré

Je remercie dieu d'avoir préserver mes parents et toute ma famille de ce fléau

il y a 2 ans
On se sent cowboy l’espace de quelques heures
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
On va manger au BFAFALLO GRILLENT'S
OUÉÉÉÉÉÉ
OUÉÉÉÉÉÉ
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0