365,25 jours, c'est le temps que met la terre pour faire un tour complet autour du soleil, rien de plus.
J'ajouterais que les 7 jours et les 12 heures (24h = deux 1/2 journées de 12h) sont basées sur des chiffres qui reviennent souvent dans les mystiques; dieux qui crée le monde en 6 jours et se repose le 7ieme, le chiffre 7 qui porte bonheur, le vendredi 7, chandelier à 7 branches... les 12 mois de l’année avec les 12 signes astrologiques..
Je ne sais pas d'où à commencé la symbolique autours de ces chiffres mais ce n'est pas étonnant de les voir réapparaître dans les mesures de temps, qui était quelque chose de très important et très mystique dans les temps anciens.
Je ne sais pas d'où à commencé la symbolique autours de ces chiffres mais ce n'est pas étonnant de les voir réapparaître dans les mesures de temps, qui était quelque chose de très important et très mystique dans les temps anciens.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ajouterais que les 7 jours et les 12 heures (24h = deux 1/2 journées de 12h) sont basées sur des chiffres qui reviennent souvent dans les mystiques; dieux qui crée le monde en 6 jours et se repose le 7ieme, le chiffre 7 qui porte bonheur, le vendredi 7, chandelier à 7 branches... les 12 mois de l’année avec les 12 signes astrologiques..
Oui voilà exactement .il y a quelque chose de mystique on est d’accord. On peut ajouter les 12 dieu de l’olimpe les 12 apôtre 12 disciple de Horus 12 chevalier de la table ronde 12 mois
il y a 2 ans
Oui voilà exactement .il y a quelque chose de mystique on est d’accord. On peut ajouter les 12 dieu de l’olimpe les 12 apôtre 12 disciple de Horus 12 chevalier de la table ronde 12 mois
Bien entendu, l'une des fonction première des clergés dans les sociétés anciennes était la mesure du temps. Cela permettait aux paysans de savoir quand semer, quand récolter, quand chasser, quand il y aurait des pluies, des intempéries etc... c'était une question de vie et de mort intimement liée au divin.
il y a 2 ans
365,25 jours, c'est le temps que met la terre pour faire un tour complet autour du soleil, rien de plus.
Ce que tu dis prouve bien que les unités de jours n’ont pas été conçues par rapport au tour complet autour du soleil
il y a 2 ans
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi 365 jours pourquoi 24 heures pourquoi 7 jours
Je voudrais savoir quel démon gouverne à chaque moment précis à quel démons nous sommes inconscients assujéti. Merci
Je voudrais savoir quel démon gouverne à chaque moment précis à quel démons nous sommes inconscients assujéti. Merci
Va lire la PC de Salomon et fait pas chier merci
il y a 2 ans
Ce que tu dis prouve bien que les unités de jours n’ont pas été conçues par rapport au tour complet autour du soleil
C'est la plus pratique des approximation.
il y a 2 ans
Bien entendu, l'une des fonction première des clergés dans les sociétés anciennes était la mesure du temps. Cela permettait aux paysans de savoir quand semer, quand récolter, quand chasser, quand il y aurait des pluies, des intempéries etc... c'était une question de vie et de mort intimement liée au divin.
Oui ça c’est la version athée .ca a des répercussions bien plus sournoise sur notre psychisme
il y a 2 ans
Clavicule de Salomon ,c’est dedans ?
il y a 2 ans
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi 365 jours pourquoi 24 heures pourquoi 7 jours
Oh Sacha LaVay du Bourg PasNet !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça c’est la version athée .ca a des répercussions bien plus sournoise sur notre psychisme
Aucun lien avec l'athéisme, tu peux regarder toutes les religions anciennes, la tenue des calendriers et plus largement la mesure du temps était une mission extrêmement importante du clergé, ce n'est qu'avec la codification faite par les empereurs romains que cette fonction du clergé a commencé à décliner.
il y a 2 ans
C'est la plus pratique des approximation.
Bah non c’est pas la plus pratique, c’est pour ça que les révolutionnaires ont voulu tester un autre calendrier mais les FM ont refusé à cause des dits mystiques associés aux calendrier actuel
il y a 2 ans
Oui voilà. La science est une adoration envers la création du démiurge
il y a 2 ans
Oui voilà. La science est une adoration envers la création du démiurge
il y a 2 ans
Clavicule de Salomon ,c’est dedans ?
Pas autant en nombre que tu le veux mais oui.
En tout cas jyfu avant que ton âme soit offerte à un démon parce que tu aura suivi les instructions du bouquin
En tout cas jyfu avant que ton âme soit offerte à un démon parce que tu aura suivi les instructions du bouquin
il y a 2 ans
Bah non c’est pas la plus pratique, c’est pour ça que les révolutionnaires ont voulu tester un autre calendrier mais les FM ont refusé à cause des dits mystiques associés aux calendrier actuel
Il était moins pratique, il y avait 360 jours dans les mois et ils en rajoutaient 5 en plus qui n'étaient compris dans aucun mois si j'ai bien compris, et en rajoutaient un 6 ième à intervalles réguliers pour éviter un décalage.
Que la terre fasse sa révolution solaire en 365.25 jours c'est un phénomène naturel, pas une convention sociale.
Que la terre fasse sa révolution solaire en 365.25 jours c'est un phénomène naturel, pas une convention sociale.
il y a 2 ans
Pas autant en nombre que tu le veux mais oui.
Non justement. Seul la connaissance peut éviter une adoration conscience et inconsciente envers ces puissances
il y a 2 ans
Non justement. Seul la connaissance peut éviter une adoration conscience et inconsciente envers ces puissances
Bof les connaissances occultes j’y met pas les pieds, connaître le nom des références ça me suffit. Plus que ça mene tôt ou tard à la subjugation par un être mauvais.
il y a 2 ans
@Putaindemerde
Ce bouquin te dit pas seulement comment ils se nomment mais aussi comment le roi Salomon les a scellés et comment les invoquer un par un. Fait pas le con.
Ce bouquin te dit pas seulement comment ils se nomment mais aussi comment le roi Salomon les a scellés et comment les invoquer un par un. Fait pas le con.
il y a 2 ans