Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AbominouRSA
2 ans
Il ressemble exactement à un mec de ma classe hpi au collège "Quentin"
Même physique, même gestuelle, même façon de parler.
Au dernière nouvelle il est en couple avec un mec et n'a rien fait de sa vie, n'a jamais bossé à 26ans.
Même physique, même gestuelle, même façon de parler.
Au dernière nouvelle il est en couple avec un mec et n'a rien fait de sa vie, n'a jamais bossé à 26ans.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTadejPogacar
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
"Dire que le monde est f(x)=2x+4, ça c'est plutôt du vide, un espace de stagnation"
Objectifs pour l'avenir : être un gros fdp
il y a 2 ans
TadejPogacar
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
"Dire que le monde est f(x)=2x+4, ça c'est plutôt du vide, un espace de stagnation"
Cash la femme à 0:33 tu m'entends l'OP
il y a 2 ans
Tu fais quoi en France avec ça ?
Rien
Rien
tu te branles sur les forum et dés qu'on est contre tes argument tu le ballances a la geule de tes opposant
'moi je suis hpi'
'moi je suis hpi'
il y a 2 ans
C'est gens là sont souvent incapable de s'insérer dans la société et finissent à l'AAH
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Cash la femme à 0:33 tu m'entends l'OP
C'est pas une femme gros taré
il y a 2 ans
Avoir un haut potentiel intellectuel et dire "les mathématiciens d'aujourd'hui sont les sophistes d'autre fois" montre une chose, 'c'est qu'il a bel et bien 13 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une femme gros taré
Tu connais d'autre genre que homme et femme ?
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Avoir un haut potentiel intellectuel et dire "les mathématiciens d'aujourd'hui sont les sophistes d'autre fois" montre une chose, 'c'est qu'il a bel et bien 13 ans
Il a vérifié la définition de "sophisme" juste avant que le caméraman arrive
il y a 2 ans
Ben il a raison
Si en 2024 tu sais pas que le monde c'est f(x)=2x+4 t'a raté ta vie
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Mais en plus il fait l’éloge des lettres mais sait même pas ce que c’est un sophisme
il y a 2 ans
bocolon
2 ans
Ben il a raison
f(x)= allah mécréant
il y a 2 ans
tu te branles sur les forum et dés qu'on est contre tes argument tu le ballances a la geule de tes opposant
'moi je suis hpi'
'moi je suis hpi'
Oui par exemple
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0