Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable
:selection_naturelle:

"Dire que le monde est f(x)=2x+4, ça c'est plutôt du vide, un espace de stagnation"
il y a 2 ans
Niquez vos mères éducation nationale fascistes des maths
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

"Dire que le monde est f(x)=2x+4, ça c'est plutôt du vide, un espace de stagnation"
la congolexicomatisation des lois de fx²= 12
il y a 2 ans
C'est le genre de mec tu le vois se faire péter la gueule tu vas pas l'aider parce que lui aussi il te casse les couilles
:BourgeoisGauche:

C'est le genre de mec tu lui demande une feuille il va te briser les reins pendant 20 minutes parce que tu lui as pas demandé correctement ou dans un moment opportun
:Loconaldo:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Paco il devrait arrêter de gesticuler pcq les phasme comme ça qui en joue trop avec leur bras spaghetti ca me rend zinzin
il y a 2 ans
Il aura plus de thunes que vous tous bande de bras cassés au RSA AAH
il y a 2 ans
Bordel insupportable au bout de meme pas 5 secondes j’ai envie de le tarter
:nez:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Dire que c’est ce genre de phasmes asociaux et fins de races qui font les lois et pourrissent nos vies, ce dysgenisme
:nez:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Paco il devrait arrêter de gesticuler pcq les phasme comme ça qui en joue trop avec leur bras spaghetti ca me rend zinzin
Ça me donne envie de l'attacher sur une ligne a haute tension a 300m d'altitude en Chine par les bras avec un fil de cuivre dénudé sur chaque poignet comme ça il arrêtera de bouger ses putains de bras parce que sinon il crève
il y a 2 ans
Il aura plus de thunes que vous tous bande de bras cassés au RSA AAH
Il finira chercheur dans une université française payé 1800€ net par mois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
HPI futur gauchiste
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Puis il découvrira le vrais monde et finira a l'aah
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
C'est comme Sheldon dans la série Big Bang theory.
Un mec super intelligent mais insupportable, resté pauvre et puceau en vivant dans une collocation a 40 ans passé malgré son intelligence n'a jamais su faire de l'argent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Il finira chercheur dans une université française payé 1800€ net par mois
mais il est HPI
:tard2:
il y a 2 ans
En plus il s'appelle Paco, Paco bordel !

No fake ma mère m'aurait appelé comme ça ça partait au tribunal dés mes 18 ans pour intention de nuire à la vie d'autrui + demande immédiate de changer mon prénom
:Loconaldo:

En plus c'est un gentrash phasme et en plus il a une tête a se manger des obus de 70cm de diamètre dans la tête
il y a 2 ans
mais il est HPI
Haut Potentiel d'Insupportabilité
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
mais il est HPI
Tu fais quoi en France avec ça ?
Rien
il y a 2 ans
Il ressemble exactement à un mec de ma classe hpi au collège "Quentin"
Même physique, même gestuelle, même façon de parler.
Au dernière nouvelle il est en couple avec un mec et n'a rien fait de sa vie, n'a jamais bossé à 26ans.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est normal, personne n'aime qu'un gamin de 13ans vienne t'expliquer des trucs aussi triviaux soient-ils
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 ans
Il a 13 piges enculé

T'as envie que je te signal gouv ?
il y a 2 ans