InscriptionConnexion
Si y avait que ça. Y a eu de très nombreuses saloperies faites par l'intermédiaire de ce site de merde.
:Chat_bonnet:
il y a 6 jours
Victoire !
il y a 6 jours
Je me suis dépuceler grâce à ce site il y a 15 ans, elle s'appelait Léa
:chatzoomtriste:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 6 jours
Y avait beaucoup de tarés là dessus.
il y a 6 jours
Comment j'vais trouver de la coke et des garçons mignons maintenant ?
:mignon:
il y a 6 jours
ou est ce que je vais vendre mon cul maintenant
:Cligne:
Ici comme d'habitude l'éponge à foutre
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 6 jours
Bordel le salon grossetruie va me manquer
:cigarette_1:
il y a 6 jours
Je me suis dépuceler grâce à ce site il y a 15 ans, elle s'appelait Léa
:chatzoomtriste:
La lea en question :

:boomer:
il y a 6 jours
Pour rappel, Coco c'est ça Image
:CS_Soldat:
il y a 6 jours
J'suis dégoûté de devoir passer par tor maintenant . Tout était a disposition sûr coco. 3mmc coke héro etc
:mignon:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
La lea en question :

:boomer:
Non, elle était blonde vénitienne et un peu chubby
:chatzoomtriste:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 6 jours
Si y avait que ça. Y a eu de très nombreuses saloperies faites par l'intermédiaire de ce site de merde.
:Chat_bonnet:
Ya un gars recemment qui a ete tué. Ils cherchaient un pedophile , le gars est pas venu au rendez vous et un gars qui a rien a voir , au mauvais endroit au mauvais moment s est fait tabassé à mort.
il y a 6 jours
Jamais compris pourquoi il est pas parti foutre son site en russie ou dans un pays qui en a rien à foutre des pays occidentaux
il y a 6 jours
Ya un gars recemment qui a ete tué. Ils cherchaient un pedophile , le gars est pas venu au rendez vous et un gars qui a rien a voir , au mauvais endroit au mauvais moment s est fait tabassé à mort.
Une saloperie de plus sur la liste. J'espère que le créateur de ce site du démon va se faire élargir le fiakos en taule.
:Chat_bonnet:
il y a 6 jours
Vous pensez vraiment que fermer ce site va faire changer la mentalité de leurs utilisateurs
:pelo:
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a 6 jours
Une saloperie de plus sur la liste. J'espère que le créateur de ce site du démon va se faire élargir le fiakos en taule.
:Chat_bonnet:
En soit c'est pas de sa faute. De base c'est pour faire des rencontres mais ya des derives , comme pour tout...
il y a 6 jours
T'as le look coco
Сoco t'as le look
Pas de doute coco
T'as le look qui te colle à la peau
:chatserpent:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 6 jours
Vous pensez vraiment que fermer ce site va faire changer la mentalité de leurs utilisateurs
:pelo:
Non, mais si les utilisateurs ont plus de support sur lequel se retrouver, ça limitera énormément la casse déjà

Des gens tarés y'en a pleins, faut juste limiter leur opportunités de passer à l'acte
il y a 6 jours