Je suis dans un pub irlandais bien placé en hypercentre
Prix classiques
Prix classiques
18 euro entrée plat dessert et biére aprés tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune trace de vin rouge dans ta sauce
Et ils mettent toujours de la poulet a la place du coq
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Aucune trace de vin rouge dans ta sauce
C'est pas du vin rouge mais du Riesling
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis dans un pub irlandais bien placé en hypercentre
Prix classiques
Prix classiques
Pub irlandais...... Coq au vin ......
Le rapport
Normal que ton plat soit de la merde
Ce n'est pas une spécialité irlandaise.....
Le rapport
Normal que ton plat soit de la merde
Ce n'est pas une spécialité irlandaise.....
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
C'est pas du vin rouge mais du Riesling
Bah c'est pas du coq au vin !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Bah c'est pas du coq au vin !!!
Le Riesling c'est du vin
Nous sommes un.
il y a 2 ans
l'op confond coQ au vin et blanQuette de poulet
L'op veut toujours avoir raison, mais il ne sait pas que le coq au vin est préparé uniquement avec du rouge ....
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op veut toujours avoir raison, mais il ne sait pas que le coq au vin est préparé uniquement avec du rouge ....
carrotte ,coQ ,vin rouge ,lardon,ail,perdil,petit oignon,champignon de paris, un verre de cognac.
ont laisse mariné tout ça 48H avant de le faire mijoter doucement.
il y a une variante avec l'ajout de creme fraiche Qui vient du nord.
ont laisse mariné tout ça 48H avant de le faire mijoter doucement.
il y a une variante avec l'ajout de creme fraiche Qui vient du nord.
il y a 2 ans
L'op veut toujours avoir raison, mais il ne sait pas que le coq au vin est préparé uniquement avec du rouge ....
Bien mangé en dépit de
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'espère que tu troll parce que ça à l'air immonde , on dirait un repas dans les abris de nuit
il y a 2 ans
j'aurais donné 15 voir 12 euro pas plus
Avec des bons produits, 12€ charges et salaires inclus c’est pas possible. Faut manger 100% métro pour arriver à ce tarif là
il y a 2 ans
J'espère que tu troll parce que ça à l'air immonde , on dirait un repas dans les abris de nuit
Toujours plus
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Avec des bons produits, 12€ charges et salaires inclus c’est pas possible. Faut manger 100% métro pour arriver à ce tarif là
ben j'était tombé par hasard sur un resto dans le tarne c'était 12 tout compris.
en meme temps ils accueillais tout les ouvriers du coin donc le débit permet de baisser les prix.
en meme temps ils accueillais tout les ouvriers du coin donc le débit permet de baisser les prix.
il y a 2 ans
Sympathique
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ben j'était tombé par hasard sur un resto dans le tarne c'était 12 tout compris.
Oui ça joue beaucoup. Ce sont peut être aussi des restos qui n’ouvrent que le midi, avec beaucoup de couverts sur un seul repas
Après faut pas se leurrer, bien manger, même chez soi, ça a un coût. Un bon fromage c’est 30€/kg, comme la viande
Après faut pas se leurrer, bien manger, même chez soi, ça a un coût. Un bon fromage c’est 30€/kg, comme la viande
il y a 2 ans
Oui ça joue beaucoup. Ce sont peut être aussi des restos qui n’ouvrent que le midi, avec beaucoup de couverts sur un seul repas
tout a fait
il y a 2 ans