InscriptionConnexion
J'ai aussi une autre anecdote, un couple d s amis de mes parents, tous les 2 retraités de l'éducation nationale

Ils étaient prof,. Ils ont fait pendant 20 ans leur taf de prof au Maroc, après je sais plus trop où en Polynésie française

Au Maroc, ils étaient logés gratis et avaient même une femme de. Ménage

Salaire doublé et quasi pas d impôts dessus

Ont acheté plusieurs maisons grâce à leur petit salaire de. Prof et ont même fait y des donations à leurs 2 enfants de 300 000 e chacun y'a pas longtemps de façon à ce que les enfants payent moins de frais de succession à leur décès (là dessus ils ont raison)

On parle de. Simple profs hein
:Zidahi:
Ahi.

Je comprend mieux pourquoi il veulent faire barrage à la haine
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
globalement, tous ceux qui traitent leurs compatriotes de feignasses ne valent pas mieux en réalité ; la plupart du temps, ils sont bien contents qu'en ces temps de turn-over de fdp dans les grandes entreprises et d'hypocrisie dans les petites, il y ait une caisse de cotisation qui leur rende en partie ce pour quoi ils ont versé une partie de leur salaire
il y a 2 ans
la responsable de mon master qui avais refusé toutes mes candidatures de stages chez elle car je maîtrisé pas une micro compétence d'un truc très tecnique parmi 150 (le genre de truc qui peu être appris en 2h) alors qu'elle savait pas enregistre un dossier sur une clef usb sans ce tromper 4 fois en prenant 15 minute a chaque fois
:risi_jzoom:

ps elle est bac+8
:Crie:
Peur que tu prennes sa place
:Loco:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
voir un BOOMER a 70 de qi qui est a un poste prestigieux payer 3 fois ton salaire et qui galère a ouvrir un pdf
:boomer_moche:

qui te fait des leçons de moral en boucle sur le fait qu'il faut ce donnée avoir la knack et quand tu l'interroges sur son parcours tu te rends compte qu'il est arrivé complètement par hasard catapulté car il avais personne et il fait passer ça pour un parcours inspirant
:risi_zoom:
Les boomers qui ont un poste prestigieux et super bien payé :golemvelorev:

Ils font une faute à chaque phrase :golemvelorev:

Ils ont autant de connaissances qu'un 2010 :golemvelorev:
Image
il y a 2 ans
Ma grand mère prof a pris sa retraite a 57ans.
Elle a Commencé sa carrière vers 25ans.
Ils sont où les 42ans de cotisation ?
Elle était logé gratis dans un F4 de fonction et même nourri gratis par la cantine de l'école.
MDR
Retraite de 2500€ net et multiproprietaire
:JDG_ahuri:

Elle me donne 20€ a Noël chaque année.
Elle te donne que 20E cette rapiat alors qu'en plus t'es au RSA ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Iermak
Iermak
2 ans
Putain j'ai vécu cette situation plein de fois. Tu dis les termes !
J'en ai eu un qui me fesait des leçons de vie, il avait un poste assez bien payé, mais il avait une vie de cassos. Il m'avait expliqué que sa femme l'avait cuck avec son meilleur pote. Et pour pas faire des peines à ses enfants, il allait en vacances avec eux
:mastercuck:
Il n’avais pas une grande maison avec piscine dans un petit village au milieu des bois par hasard ?
:larry1:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Autre époque, tu rentrais pour faire le café et tu pouvais finir directeur
:Mouais_Jesus:

Faut aller aux us pour retrouver ca
:Mouais_Jesus:
non c'est egalement mort ici. le reve americain n'existe plus que quand on dort
il y a 2 ans
Il n’avais pas une grande maison avec piscine dans un petit village au milieu des bois par hasard ?
:larry1:
Si je crois qu'on l'on avait un boomer de haute qualité !
C'est quoi la blague ?
:cash_vieux:
il y a 2 ans
Elle te donne que 20E cette rapiat alors qu'en plus t'es au RSA ?
Effectivement.
Mes grands parents ont même pas voulu payer les études de ma mère, ils l'ont foutu à la porte vers 16ans environ.
Ils ne l'ont jamais aider financièrement ensuite, elle refuse de leur parler depuis.

Mes grands parents considèrent "qu'il faut se faire soi-même" donc ils ne veulent pas donner du fric a leur famille pauvre.

Moi je suis en contact avec eux car ils sont multimillionnaire et très vieux
:Mamie_cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Effectivement.
Mes grands parents ont même pas voulu payer les études de ma mère, ils l'ont foutu à la porte vers 16ans environ.
Ils ne l'ont jamais aider financièrement ensuite, elle refuse de leur parler depuis.

Mes grands parents considèrent "qu'il faut se faire soi-même" donc ils ne veulent pas donner du fric a leur famille pauvre.

Moi je suis en contact avec eux car ils sont multimillionnaire et très vieux
:Mamie_cafe:
:rire:

Bonne idée que tu as mais fait gaffe au testament, ils vont sûrement tout donner à l'église ou a une association
il y a 2 ans

Bonne idée que tu as mais fait gaffe au testament, ils vont sûrement tout donner à l'église ou a une association
Aya tu es trop fort?!?? Tu l'a déjà deviné.
Ils font des dons a des associations de merde effectivement genre WWF pour les animaux, les peintres de la bouche, la Croix rouge africaine.
Donc oui ils vont liquider la plus grosse partie de leur héritage dans des dons de merde juste pour faire chier leur famille de pauvre qui rêverait de toucher un héritage.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
j'avais regarde la conf d'un boomer marxiste qui pour le coup était hyper lucide de la situation et il raconter ça 20 aine c'est délirant , il avais expliqué que un pote a lui était dans un garage, son patron avais fait une remarque déplacé il a ragé et a démissionné illico, il avais retrouver un taf 2 jours plus tard
:Crie:
Pour le coup c'est toujours le cas, moi je peux retrouver du taff dans les 2h si je quitte le mien, mais ça sera du SMIC quoi...
:pf:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Le boomer
:brise_lekhey:

Mais on ne s'en fais pas pour lui. Il n'aura qu'à vendre une de ses rolex
:Larrynaldo:
Je crois que son père était millionaire donc il s'en sortira effectivement
il y a 2 ans
Aya tu es trop fort?!?? Tu l'a déjà deviné.
Ils font des dons a des associations de merde effectivement genre WWF pour les animaux, les peintres de la bouche, la Croix rouge africaine.
Donc oui ils vont liquider la plus grosse partie de leur héritage dans des dons de merde juste pour faire chier leur famille de pauvre qui rêverait de toucher un héritage.
Pourquoi tu restes avec eux en sachant ça ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu restes avec eux en sachant ça ?
Mathématiquement il y a une possibilité non-nulle qu'ils me laissent quelques choses en héritage vu que je suis le seul de leur famille a être rester en contact avec eux.

De plus depuis quelques années ils m'invitent en vacances chez eux régulièrement sur la côte d'azur au bord de la mer, ils me payent le train et la bouffe (bouffe top qualité, pas de la merde de supermarché)
:champomi:
il y a 2 ans
Mathématiquement il y a une possibilité non-nulle qu'ils me laissent quelques choses en héritage vu que je suis le seul de leur famille a être rester en contact avec eux.

De plus depuis quelques années ils m'invitent en vacances chez eux régulièrement sur la côte d'azur au bord de la mer, ils me payent le train et la bouffe (bouffe top qualité, pas de la merde de supermarché)
:champomi:
Pourquoi dire non. Et ils sont un peu sympas quand même. Et je parie que tu peux ramener des meufs dans leur villa de 500 m² et baiser sous leur toit, pas de problème.
il y a 2 ans
Première expérience à mon taf en banque

La plupart des 50 ans avaient l'équivalent d aujourd'hui environ 3 smic et plus, le pire c'est qu'ils étaient même pas à des hauts postes, des simples employés de banque ou avec une formation de quelques mois, tout le monde avait leur compétence

Tous sont partis,. Je dis bien tous en pré retraite à 55 ans avec leur salaire d environ entre 4 et 5 ke aujourd'hui jusqu'à arriver à leur retraite à 60 ans

Aujourd'hui,. Ils sont tous retraités à 3ke mois

Zero troll

Il faut combien d esclaves au smic aujourd'hui à visser des boulons ou nettoyer des chiottes pour financer 1 seul de ces retraités
:risibo:

1 seul
:risibo:
Il faut les impôts de 6 caissières à Leclerc pour financer la retraite d'un seul de ces boomers
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Pourquoi dire non. Et ils sont un peu sympas quand même. Et je parie que tu peux ramener des meufs dans leur villa de 500 m² et baiser sous leur toit, pas de problème.
Je ramène ma latina de poche sur la côte, elle apprécie grandement.
J'emporte aussi mon chat quand je viens
:gratte_chaton:
il y a 2 ans
Topic totalement vrairidique
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Il faut les impôts de 6 caissières à Leclerc pour financer la retraite d'un seul de ces boomers
:Leclerc_content:
Ça en vaut la peine
:boomer:
il y a 2 ans