InscriptionConnexion
je suis en région parisienne ça arrive jamais, mon pére est allé dans le sud-ouest deux semaines, ce qui l'a plus marqué cest que tous les gens qu'il croirait dans la rue disaient bonjour

je pense que ça va de paire avec le fait qu'il fait bon vivre ou non dans ne ville
Ouai c'est étrange justement j'ai déjà eu le coup d'être ignorer en disant bonjour (dans une ville à peine plus grande que la mienne)

Mais chez moi tu fais ça tu es catalogué comme un fdp
:risitas_ahi:


C'était avant aussi, maintenant c'est pas pareil même si je pense que les jeunes chez moi son polie.
il y a 12 jours
Oui 60k les gens s'ignore mais des fois tu dois sentir qu'il faut dire bonjour à quelqu'un que tu connais pas
:hap:
Ben en 15/20 ans ça a du m’arriver 2/3 fois que qqn que je ne connais pas du tout, aucun lien de voisinage ou autre, qui n’a rien à demander ou à vendre (au sens large), vienne spontanément dire bonjour.
C’est assez déroutant
:surprised2:


Après il y a des situations plus favorables comme promener le chien, les enfants… mais je suis pas concerné.
il y a 12 jours
Ben en 15/20 ans ça a du m’arriver 2/3 fois que qqn que je ne connais pas du tout, aucun lien de voisinage ou autre, qui n’a rien à demander ou à vendre (au sens large), vienne spontanément dire bonjour.
C’est assez déroutant
:surprised2:


Après il y a des situations plus favorables comme promener le chien, les enfants… mais je suis pas concerné.
Chaud, en faisant le chemin entre chez moi et le stade de foot je lâcher 2,3 bonjour
:cafe:
mais en grande ville c'est pas pareil. 90k c'est grand. Même maintenant ça me paraît bizarre comme si ça avait changé
:chananas:
il y a 12 jours
Ben en 15/20 ans ça a du m’arriver 2/3 fois que qqn que je ne connais pas du tout, aucun lien de voisinage ou autre, qui n’a rien à demander ou à vendre (au sens large), vienne spontanément dire bonjour.
C’est assez déroutant
:surprised2:


Après il y a des situations plus favorables comme promener le chien, les enfants… mais je suis pas concerné.
C'est peut-être moi qui est bizarre même les gens devraient se dire mais pourquoi je dit bonjour ?
:risitas_ahi:
mais je pense pas.
il y a 12 jours
Même des gens que tu connais pas, chez moi quand tu croise quelqu'un dans la rue tu dit bonjour. Ça fait bizarre quand tu es dans une ville un peu plus grande et que tu te prend un vent. Situation que j'ai eu vers 10 ans
:risitas_ahi:
Si t'es dans un quartier hlm ou pavillonnaire les gens pensent que t'es du même quartier alors ils te disent bonjour par soumission sinon tu peut aller te faire foutre !
:lococauste:
il y a 12 jours
Dans ma petite ville avant oui on se disait bonjour, mais maintenant y'a eu plein de nouveaux arrivants et on se dit plus bonjour. Tout fout le camp
:couettin:
Tous loco
:Loco:
il y a 12 jours