InscriptionConnexion
Je fais partie de ces gens qui ont connu le net des 95-2000. J'ai le souvenir d'un grand Far West. Je suis très attaché à la liberté. Je regrette la fermeture de ce site et je pense que ça ne changera rien.
il y a 12 jours
Tu peux soutenir en finançant des gens compétant
:risitas_ahi:
Je suis prêt à le faire.
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
J'ai jamais croisé de vrais nana là bas à part des lesbiennes.
Je te parles dans la vie reelle.
il y a 12 jours
Ils vont tous débarquer ici
:se_retient:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 12 jours
Ils vont tous débarquer ici
:se_retient:
Il aurait fallu anticiper et faire de la pub à l'avance
:Risitas_wtf:
il y a 12 jours
C'est moi ou c'est d'une bêtise sans nom ?
:soros_boude:
il y a 12 jours
Il était pointé du doigt pour accueillir toute une série de comportements criminels. Le parquet de Paris annonce ce mardi la fermeture du site Coco.gg. La plateforme a été fermée par la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects en collaboration avec la gendarmerie nationale, sous l’autorité de la section Junalco du parquet de Paris.
L'association SOS Homophobie avait demandé sa fermeture après une série de guet-apens dont ont été victimes des homosexuels. Le site coco.gg est également dans la ligne de mire des associations de protection de l'enfance, tel Innocence en danger, qui avait elle aussi demandé sa fermeture, en lançant une pétition. Pour elle, coco.gg est «un site d'une accessibilité inimaginable qui regorge d'agresseurs en tout genre: pédocriminels, violeurs, homophobes, etc.» Il «est associé à des affaires policières ou judiciaires depuis quasiment aussi longtemps qu'il existe. Il est connu pour son absence de modération qui laisse proliférer les pires dérives», affirmait sa pétition.


https://www.lefigaro.fr/f[...]-du-site-coco-gg-20240625

:Risitasse:
Mon site préféré
:sad3:
il y a 12 jours
Kino
Kino
12j
Génial les zinzolins de coco vont trouver un autre site pour faire des carabistouilles
:mafu10:
Ils vont venir ici
:goodenough2:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 12 jours
Ils vont venir ici
:goodenough2:
C'est ce que j'allais dire
:issounez:
il y a 12 jours
Les pédos en sang
:naturlichemain:
il y a 12 jours
Ils vont venir ici
:goodenough2:
...et le gouvernement va fermer onche.
:vieille:
il y a 12 jours
koko
koko
12j
Jamais compris le fonctionnement de ce site à l'interface horrible et pourquoi il avait autant de succes
Idem, j'y suis allée une fois, j'ai rien pigé.
J'ai trouvé ça nul et sans intérêt
Que des fakes
il y a 12 jours
Je fais partie de ces gens qui ont connu le net des 95-2000. J'ai le souvenir d'un grand Far West. Je suis très attaché à la liberté. Je regrette la fermeture de ce site et je pense que ça ne changera rien.
Effectivement, d'autres sites prendront la relève
il y a 12 jours
WTF
J'ai posté sur ce topic et mon message est apparu sur le topic du goulag
https://onche.org/topic/5[...]a-fermer#message_10999228
Qu'est ce que c'est que cette sorcellerie encore
:chut:
Quelques mauvais tours d'enchanteur à dessein de te rendre loco

Rejoins la chevalierie errante et pourfend les
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 12 jours
Ça va réouvrir sous un autre nom les golems, le nom de domaine leur appartient toujours
:Totalement_loco:
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a 12 jours
Enfin !
Terminé l'impunité !
il y a 12 jours
Faut aller où maintenant pour se taper des travs?
:Alain_Bonnet:
Sur le +18
:faut_le_savoir:
il y a 12 jours
Kino
Kino
12j
Génial les zinzolins de coco vont trouver un autre site pour faire des carabistouilles
:mafu10:
:this:
ils déplacent juste le problème
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 12 jours
J'ai halluciné, en plus ce n'est pas comme si grinder et compagnie sont aussi utilisés pour faire des guets-apens perpétré par les anglais.
Le problème ce sont peut être plutôt les homos qui vont à des rendez vous sans prendre la moindre précaution
:Ba_choked:
il y a 12 jours