InscriptionConnexion
Il existe des femmes qui n'ont absolument pas de seins, c'est à dire une poitrine plate.
Et non je ne parle pas des adolescentes, je parle bien de femmes de 20ans, 30ans, ect..
Vous en pensez quoi?
:ChatPlat:
il y a 12 jours
même pas une toute petite bosse ?
:Chat_cash_:
il y a 12 jours
@Caramoule, tu penses quoi des coreenes ?
il y a 12 jours
J'aime le petites poitrines, non pas par leur petite taille mais parce qu'elles sont généralement mieux faites que les grosses, mais une femme sans seins non ça ne m'attire pas
:Ba_choked:
il y a 12 jours
Un strict minimum quand même.

Rien du tout c'est vraiment pas génial.
il y a 12 jours
@Caramoule, tu penses quoi des coreenes ?
il y a 12 jours
oué bah ma meuf quoi
:mafu10:

elle met des soutiens gorge pour le principe mais honnêtement un t shirt ça suffirait largement. Et c'est pas si dérangeant que ça au fait.
Je suis plus beau que toi
il y a 12 jours
c'est des jolie femmes
Image
Leur corps fait trop "enfant" c'est vraiment perturbant
Your journey has come to an end
il y a 12 jours
Une femme trans ?
:att:
il y a 12 jours
même pas une toute petite bosse ?
:Chat_cash_:
Non, rien.
Poitrine plate et juste deux tétons
Nofake ça existe, c'est plus répandu qu'on ne le pense
:Chat_cash:
il y a 12 jours
Leur corps fait trop "enfant" c'est vraiment perturbant
c'est vraie que les algérienne déformée de naissance par la consanguinité font pas enfant mais au moins les coréenne e sont pas déformée
il y a 12 jours
@Caramoule, tu penses quoi des coreenes ?
C'est pas forcément des asiatiques, les femmes sans seins yen a dans toutes les ethnies
il y a 12 jours
Il existe des femmes qui n'ont absolument pas de seins, c'est à dire une poitrine plate.
Et non je ne parle pas des adolescentes, je parle bien de femmes de 20ans, 30ans, ect..
Vous en pensez quoi?
:ChatPlat:
Si tu parle des femmes qui ont vraiment 0 poitrin mais genre vraiment platplatplat, ouai, j'avoue ça me rebute un peu, c'est vraiment rare et c'est limite bizzare un peu comme les mecs avec des micro-teube, mais des petits seins, je dis oui.
zéro tout zero two !
il y a 12 jours
c'est vraie que les algérienne déformée de naissance par la consanguinité font pas enfant mais au moins les coréenne e sont pas déformée
Aucune n'est comme ça, toi par contre tu bandes salement sur des meufs avec des corps d'enfants et qui font 1m50. Un vrai taré
Your journey has come to an end
il y a 12 jours
Aucune n'est comme ça, toi par contre tu bandes salement sur des meufs avec des corps d'enfants et qui font 1m50. Un vrai taré
elle a pas un corps d'enfant
elle fait pas 1m50
il y a 12 jours
Kino
Kino
12j
oué bah ma meuf quoi
:mafu10:

elle met des soutiens gorge pour le principe mais honnêtement un t shirt ça suffirait largement. Et c'est pas si dérangeant que ça au fait.
elle a même pas une petite bosse genre ?
zéro tout zero two !
il y a 12 jours
Jla tartine quand même
:jesus-rire:
il y a 12 jours
Il existe des femmes qui n'ont absolument pas de seins, c'est à dire une poitrine plate.
Et non je ne parle pas des adolescentes, je parle bien de femmes de 20ans, 30ans, ect..
Vous en pensez quoi?
:ChatPlat:
J'arrive pas a bander si y'a pas un minimum (des oranges)

Une ex avec des cerises, j'étais focus que la dessus et mon cerveau m'a fait demander direct.
il y a 12 jours