Créer un compteSe connecter
J'ai vécu dans une grande ville de province avec son lot d'incivilités et d'insécurité, avec toujours les mêmes profils
:chat_lunettes:

Un pote a constaté la même chose que moi et en a eu marre de la France, il est allé 1 an en Pologne

Le constat est sans appel, une douceur de vie incroyable, des 8/10 partout dans la rue, 0 insécurité et incivilité, même à 4h du matin

Là bas, les étrangers se tiennent à carreaux contrairement à la France où ils sont surprotégés par la justice, et bizarrement , il n'y a pas de problème de racisme

Il est retourné en France en Flixbus, avec des chances au fond du bus qui parlent fort entre eux, des vendeurs de cigarettes à la sauvette, des bagarres de rues,...

Si t'as le malheur en France de dire que les étrangers sont surreprésentés dans les actes de délinquance, on te traite de raciste et de xénophobe alors que c'est statistiquement vrai

Là, il essaie de négocier avec son taf pour s'implanter en Pologne pour fuir la mentalité française nauséabonde
il y a 2 ans
Pologne c'est pas ceux qui se sont fait gr récemment ?
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
perso ça me fait pareil quand je rentre d'allemagne mais déjà vis à vis des fds, ptin ils font que être agressif et chialer
il y a 2 ans
Pour l'instant ça passe mais j'espère que les Polonais vont reprendre leurs couilles pour ne pas finir comme l'afrance
il y a 2 ans
J'ai vécu dans une grande ville de province avec son lot d'incivilités et d'insécurité, avec toujours les mêmes profils

Un pote a constaté la même chose que moi et en a eu marre de la France, il est allé 1 an en Pologne

Le constat est sans appel, une douceur de vie incroyable, des 8/10 partout dans la rue, 0 insécurité et incivilité, même à 4h du matin

Là bas, les étrangers se tiennent à carreaux contrairement à la France où ils sont surprotégés par la justice, et bizarrement , il n'y a pas de problème de racisme

Il est retourné en France en Flixbus, avec des chances au fond du bus qui parlent fort entre eux, des vendeurs de cigarettes à la sauvette, des bagarres de rues,...

Si t'as le malheur en France de dire que les étrangers sont surreprésentés dans les actes de délinquance, on te traite de raciste et de xénophobe alors que c'est statistiquement vrai

Là, il essaie de négocier avec son taf pour s'implanter en Pologne pour fuir la mentalité française nauséabonde
Je suis actuellement en train de taffer en Pologne et je confirme les dires de ton pote l'OP
:ratdoigt:

Comme quoi avec moins de N et de B on est plus tranquille
:Ellie:
il y a 2 ans
Je suis actuellement en train de taffer en Pologne et je confirme les dires de ton pote l'OP

Comme quoi avec moins de N et de B on est plus tranquille
Le pire c'est qu'en refusant de voir cela, on amplifie le problème et donc le racisme mais les gauchistes sont trop stupides pour le comprendre
il y a 2 ans

Je vivais dans une petite ville.
Première expérience au primaire quand on faisait des sorties avec une autre école qui elle était full chances
:blase1:
ça voulait déjà se taper pour aucunes raisons, je comprenais pas.

Puis collège, direct en sixième il a fallu se bagarrer avec les chances. J'avais la ""chance"" d'être déjà très grand pour pouvoir me défendre.

Comment ne pas les aimer ? Pas d'amalgame bien sûr je condamne fermement
:selection_naturelle:

Edit : Pour être impartial, au collège, je dirais que sur 10 il y avait 9 chances qui cassait les couilles à tout le monde, à agresser, moquer et humilier le premier venu sans raisons contre 1 blanc
:Loco:
il y a 2 ans
Pour l'instant ça passe mais j'espère que les Polonais vont reprendre leurs couilles pour ne pas finir comme l'afrance
chépa
c'est des tiers mondiste dans l'âme comme les français ?
il y a 2 ans

Habiter en Afrique aussi
:coincidence:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'en refusant de voir cela, on amplifie le problème et donc le racisme mais les gauchistes sont trop stupides pour le comprendre
Il y a de multiples cas de figures :

1, il ont les moyens de s'éloigner constament des chances et donc restent dans le deni
2, ils fuieront dans un autre pays en prétentant de pas fuir les chances et contineront a proner le vivre -ensemble
3, ils mourront sélectionnés
4, Ils acceptent enfin et deviennent de droite (rare)
il y a 2 ans
Il y a quelques N par-ci par la mais cela reste loin de l'afrance ou le RU
il y a 2 ans
Beaucoup de français ont l'air de s'accomoder de la situation.
:magalie_soupir:

Ils sont centrés sur leur loisirs et leur famille uniquement.
:succulent:

L'avenir de la france et de l'occident bof.
:magalie3:
il y a 2 ans
Il y a quelques N par-ci par la mais cela reste loin de l'afrance ou le RU
nn je parle des autochtones c'est des tiers mondistes comme les fr ? aiment pas trop l'occident, aiment pas trop la puissance, la réussite ? bref le genre de truc qui peut faire que ça tourne au vinaigre et qu'un beau jour tu reconnais plus ta rue
il y a 2 ans
nn je parle des autochtones c'est des tiers mondistes comme les fr ? aiment pas trop l'occident, aiment pas trop la puissance, la réussite ? bref le genre de truc qui peut faire que ça tourne au vinaigre et qu'un beau jour tu reconnais plus ta rue
Négatif, beaucoup sont fiers de leur Pays et de leur Nation on est loin de niveau de masochisme et de rejet du drapeau moyen en France

Beaucoup ont vu ce que le GR a fait comme dégats en Suède, Allemagne et France et donc il sont très méfiants rapport a la migration des B et des N

De plus avec le Guerre en Ukraine la Pologne a acceuilli beaucoup d'Ukrainiens donc la migration ras le cul
il y a 2 ans
Négatif, beaucoup sont fiers de leur Pays et de leur Nation on est loin de niveau de masochisme et de rejet du drapeau moyen en France

Beaucoup ont vu ce que le GR a fait comme dégats en Suède, Allemagne et France et donc il sont très méfiants rapport a la migration des B et des N

De plus avec le Guerre en Ukraine la Pologne a acceuilli beaucoup d'Ukrainiens donc la migration ras le cul
et tkt y'a aussi des droitards avec cette mentalité de haine de la réussite propre aux fds je les nomme les gauchistes mentaux
la différence avec les arabes c'est leur couleur de peau pas plus et pas moins enfin quoi que les arabes ne trahissent pas leur civilisation
il y a 2 ans
et tkt y'a aussi des droitards avec cette mentalité de haine de la réussite propre aux fds je les nomme les gauchistes mentaux
la différence avec les arabes c'est leur couleur de peau pas plus et pas moins enfin quoi que les arabes ne trahissent pas leur civilisation
Perso, avant que tu l'évoque j'avais jamais entendu parler de cette mentalité de 'haine de la réussite"
il y a 2 ans
Perso, avant que tu l'évoque j'avais jamais entendu parler de cette mentalité de 'haine de la réussite"
c'est bien bien palpable pourtant, encore qu'en Alsace nous sommes un peu épargné par les fds
avant c'était une impression, maintenant un constat
ça n'a rien à foutre en occident ça le tire vers le bas, donc vive l'allemagne dsl
il y a 2 ans
Et oui trop de nègre et de bougnoule.
:ok:

N'oubliez jamais que c'est à cause des juifs et des traitres à la race que vous en êtes là.
il y a 2 ans
Et oui trop de nègre et de bougnoule.

N'oubliez jamais que c'est à cause des juifs et des traitres à la race que vous en êtes là.
oui, d'ailleurs j'ai vu les juifs en surnombre dans les rues en train de gueuler barrage à la haine
avec leur kippa dmerde là
il y a 2 ans
oui, d'ailleurs j'ai vu les juifs en surnombre dans les rues en train de gueuler barrage à la haine
avec leur kippa dmerde là
Non ils sont minoritaires en réalité, c'est d'ailleurs une chance pour nous qu'ils ne se reproduisent à la même vitesse que les noirs.
:peur:
il y a 2 ans