Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe chie sur les incels sur ce topic hein , je défend juste les vieux garçon un peu bête qui ont eu la malchance d'être né laid
Lis mieux mes messages je déteste ces fils de chien
il y a 2 ans
Après t'as un badge chad et tu spam le même sticker, ton avis d'aw suceur de modo on en a rien a branlé, ici on parle d'homme et de séducteur, les suceurs de queue c'est sur le +18
il y a 2 ans
Je chie sur les incels sur ce topic hein , je défend juste les vieux garçon un peu bête qui ont eu la malchance d'être né laid
Justement. Personne n’y peut rien s’il naît laid. Mais si tu nais laid, tu te mets avec une femme laide
Après faut s’en prendre aussi aux chads qui veulent scorer et qui font les simps devant magalax
Après faut s’en prendre aussi aux chads qui veulent scorer et qui font les simps devant magalax
il y a 2 ans
Bof, la France est un asile psychiatrique géant, où tout le monde adore la chounerie, moche ou beau d'ailleurs
C'est certainement pas les pyromanes de gauche qui vont faire quoique ce soit déjà qu'ils sont pas foutus de se sauver eux-mêmes
C'est certainement pas les pyromanes de gauche qui vont faire quoique ce soit déjà qu'ils sont pas foutus de se sauver eux-mêmes
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Ben non puisqu’elles ont des mecs potables à leurs pieds.
Si toi tu avais le choix entre des thons et des 7+, tu prendrais quoi ?
Si toi tu avais le choix entre des thons et des 7+, tu prendrais quoi ?
il y a 2 ans
Donc tu considères que ta vie étant merdique, tu peux violer une meuf et rendre la sienne tout aussi pourrie alors qu’elle n’y est pour rien
Juste parce que tu es frustré
C’est donc ça être un alpha
Juste parce que tu es frustré
C’est donc ça être un alpha
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que ça rentre pas dans leur logiciel de la race supérieure métisse
Il faut un père ( absent) de bamako, une mère bien laiteuse, des enfants crépus maléables
Il faut un père ( absent) de bamako, une mère bien laiteuse, des enfants crépus maléables
il y a 2 ans
Je suis d'accord. Selon moi, la gauche a pour vocation à gommer les injustices occasionnées par l'irrégularité de la distribution génétique et socio-culturelle. Historiquement, la gauche est toujours venue en aide aux indigents, aux enfants de pauvres; elle a pris le parti des handicapés et des plus défavorisés mais refuse toujours de considérer les défauts physiques dont un individu écope à la naissance comme un désavantage et un frein à l'accès aux relations amoureuses. Je pense que la vision actuelle de la beauté, orientée vers une appréciation subjective de l'attrait physique de chacun, empêche cette gauche là d'établir avec précision des catégories regroupant les individus selon leur pouvoir de séduction, à la différence des classes sociales qu'elle parvient parfaitement à délimiter à l'aide de chiffres concrets marquant une rupture nette entre les pauvres et les riches. Pourtant il est aisé aux yeux de n'importe qui d'honnête de reconnaitre qu'un Célestin 3/10 a peu de chances de rencontrer le même succès auprès des femmes qu'un chad 8/10.
il y a 2 ans
Ils cherchent toujours des excuses sociologiques aux criminels et aux délinquants.
https://image.noelshack.com[...]024/23/4/1717681141-0.png
Par contre un pauvre gars qui est rejeté par les femmes et en retire une certaines aigreur
lui n'a droit à aucune compassion.
Bien sûr que rien ne justifie la haine des femmes
mais on pourrait s'intéresser à ce qui pousse ces jeunes hommes à tenir des propos outrancier sur la gente féminine
sans pour autant les cautionner et tenter de sortir ces mecs de leur marasme.
Mais sur le sujet des relations hommes/femmes les gaucho deviennent d'un coup ultra libérale.
https://image.noelshack.com[...]/5/1636681993-gangsta.png Ils disent: "T'as pas de copine? C'est uniquement de ta faute t'as qu'à te bouger le cul et t'améliorer pour plaire".
https://image.noelshack.com[...]4658099-anouchkadelon.png
C'est un peu comme Macron qui disait à un chômeur: "T'as pas de boulot? Traverse la rue tu trouveras un emploi".
https://image.noelshack.com[...]051350-macron-tecoute.png
Par contre un pauvre gars qui est rejeté par les femmes et en retire une certaines aigreur
Bien sûr que rien ne justifie la haine des femmes
Mais sur le sujet des relations hommes/femmes les gaucho deviennent d'un coup ultra libérale.
C'est un peu comme Macron qui disait à un chômeur: "T'as pas de boulot? Traverse la rue tu trouveras un emploi".
S ils ne sont pas racisés c est OK
il y a 2 ans