Honnêtement je ne vois jamais un homme dans ce mouvement
https://video.twimg.com/e[...]qj1dIIhqNo0YIO.mp4?tag=12
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'individu de la vidéo est destiné à être égorgé après avoir été violé. Et par ceux qu'il défendrait contre "l'extrême droite".
Paz sur lui nonobstant
Paz sur lui nonobstant
il y a 2 ans
Bonne question, je crois pas
Mais les trous de balle qui sortent leurs idées de droite en société pour faire semblant d’avoir une paire de couilles, c’est pas mieux. Ça fait pitié
« Ouais les migrants dans la rue y en a trop »
Ok tiepman, tiens voilà un pin’s nazi
Mais les trous de balle qui sortent leurs idées de droite en société pour faire semblant d’avoir une paire de couilles, c’est pas mieux. Ça fait pitié
il y a 2 ans
L'autre camp peut courir très vite pour prendre l'avion
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
A bas les gars les flics et les fachos ?
il y a 2 ans
Bonne question, je crois pas
Faire le constat de l'immigration ne demande pas une paire de couilles mais des yeux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne question, je crois pas
tu nous expliques le rapport entre nazisme et anti immigration ? tu ne serais pas en train de faire un sophisme quand même
il y a 2 ans
Honnêtement ce n'est pas comparable.
Personne comme dans la vidéo à droite aurait été applaudi ni même pris le micro.
Beaucoup de gens ne votent pas à gauche car trop efféminé.
Personne comme dans la vidéo à droite aurait été applaudi ni même pris le micro.
Beaucoup de gens ne votent pas à gauche car trop efféminé.
il y a 2 ans
Nonobstant Usul à le courage d'assumer ses idées à visage découvert.
il le fait contre monnaie sonnante et trébuchante, et c'est pas compliqué quand t'as tout le systeme qui pousse dans le sens de tes idées
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il fait quand même un salut nazi viril
La nature profonde de son idéologie remonte
La nature profonde de son idéologie remonte
CacaLoading
il y a 2 ans
il le fait contre monnaie sonnante et trébuchante, et c'est pas compliqué quand t'as tout le systeme qui pousse dans le sens de tes idées
Le pire c'est qu'il se prend pour un résistant face au nazisme.
il y a 2 ans
Les seuls gauchistes virils qui ai existé sont des connards assoiffés de sangs idolâtré par des millions de cucks exploités à provoquer des crimes de masse
Depuis, plus besoin de virilité
Le néant se suffit à lui même
Depuis, plus besoin de virilité
Le néant se suffit à lui même
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Faire le constat de l'immigration ne demande pas une paire de couilles mais des yeux
Je dis juste que certains font pitié. Ils disent des trucs random de droite, et font leur kéké en regardant notre réaction,ils s’attendent à ce qu’on soit impressionné, je trouve ça d’un pathétique misérable.
Quelqu’un m’avait sorti un truc sur les migrants une fois, je sais plus ce qu’il avait dit, ensuite il fait un petit sourire en mode « ca t’en bouche un coin hein? ». Ça faisait tellement mais tellement pitié
j’avais qu’une envie c’était de me barrer tellement c’était ridicule
Quelqu’un m’avait sorti un truc sur les migrants une fois, je sais plus ce qu’il avait dit, ensuite il fait un petit sourire en mode « ca t’en bouche un coin hein? ». Ça faisait tellement mais tellement pitié
il y a 2 ans