Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Continuer quoi?
Scipion t'as terminé le débat est finito,retourne te branler sur ton gourou et ses 1%
Scipion t'as terminé le débat est finito,retourne te branler sur ton gourou et ses 1%
Ah tu parles de l'autre que j'ai aussi mis a quatre pattes ?
Ayaaaa mais miaule plus fort.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh tu parles de l'autre que j'ai aussi mis a quatre pattes ?
Aya il essaye de se rassurer
vite va donner les papiers à ce nègre
il y a 2 ans
Je suis de l'UPR et nous sommes brisax.
On croyait a une progression et enfaite on a eu un score plus faible qu'en 2019.
battu par le parti des matous
Les francais sont naturellement des soumis, toujours a ce vendre a des nations etrangeres sans aucune vergogne.
Ma foi ils ont ete prevenu, on peut pas dire que le ASS n'a pas explique dans le detail comment ils vont se faire bouffer.
s'ils preferent voter pour un chat... on ne peut rien faire.
Ma thune et mes investissements sont deja hors de l'Europe et mon stock d'or est fait.
On croyait a une progression et enfaite on a eu un score plus faible qu'en 2019.
battu par le parti des matous
Les francais sont naturellement des soumis, toujours a ce vendre a des nations etrangeres sans aucune vergogne.
Ma foi ils ont ete prevenu, on peut pas dire que le ASS n'a pas explique dans le detail comment ils vont se faire bouffer.
s'ils preferent voter pour un chat... on ne peut rien faire.
Ma thune et mes investissements sont deja hors de l'Europe et mon stock d'or est fait.
Complètement brissax le cuck
il y a 2 ans
Aya va chercher plus d'anciens de mes topics stp.
Bordel la pls dans laquelle tu es pour aller chercher des topics que j'ai posté.
Tu transpires, tu respires fort derrière ton clavier quand tu tapes dessus en étant tout rouge ?
Mais je t'en supplie, continues, 8 réponses de rage de ta part
Continue stp, t'arrêtes pas pour l'amour de dieu
je t'en supplie
.
Bordel la pls dans laquelle tu es pour aller chercher des topics que j'ai posté.
Tu transpires, tu respires fort derrière ton clavier quand tu tapes dessus en étant tout rouge ?
il y a 2 ans
Aya va chercher plus d'anciens de mes topics stp.
Continue stp, t'arrêtes pas pour l'amour de dieu
je t'en supplie
.
1%
il y a 2 ans
T'inquiète.
Les traîtres supranationaux de ton genre on s'occupera bien de toi le moment venu.
T'appelleras tes lettoniens sur télégram pour sauver ton cul, on verra s'ils viendront te sauver pour 'l'Europe blanche'.
Les traîtres supranationaux de ton genre on s'occupera bien de toi le moment venu.
T'appelleras tes lettoniens sur télégram pour sauver ton cul, on verra s'ils viendront te sauver pour 'l'Europe blanche'.
"Pay biun té impo en Franss, trop biun la diverssitai, l'importan cé le drapau, pa le peupl, gnééééééé"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le déclaratif n'en fait pas une réalité tu sais.
Tu as vu l'état de l'Afrique ?
Rien qu'au niveau architectural on a plus en commun avec la Lettonie, la génétique n'en parlons même pas.
Dans ton raisonnement si des aliens de la planète Klignagnan parlaient le français on aurait plus à avoir avec eux qu'avec des Lettons, des Estoniens, des Ukrainiens, etc
Bien ton raisonnement de merde de populo-souverainiste nationaliste civic ?
Tu as vu l'état de l'Afrique ?
Rien qu'au niveau architectural on a plus en commun avec la Lettonie, la génétique n'en parlons même pas.
Dans ton raisonnement si des aliens de la planète Klignagnan parlaient le français on aurait plus à avoir avec eux qu'avec des Lettons, des Estoniens, des Ukrainiens, etc
Bien ton raisonnement de merde de populo-souverainiste nationaliste civic ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0