Toi t'es qu'une sale merde, par contre tu quotes un peu trop mes messages, alors je vais te bloquer pour ne plus avoir tes notifs de consanguin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai déjà dit plusieurs fois, l'extrême droite française est morte avec la retraite du menhir
il y a 2 ans
Tout le monde s'en branle en même temps, la France n'a même pas de race à proprement parler vu qu'on descend d'un mélange entre celtes, latins et ibères
On préfère largement une France métissée mais travailleuse et croyante qu'une France blanche mais déviante et athée qui prône des valeurs inverses à celles que dieu nous a inculqué
On préfère largement une France métissée mais travailleuse et croyante qu'une France blanche mais déviante et athée qui prône des valeurs inverses à celles que dieu nous a inculqué
N'abuse pas non plus khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Attend tout de même un peu avant d’ériger en héros un mec qui a pour seul mérite à 28 ans d’avoir d’après lui-même adhéré des 16 ans au FN (pour faire quoi ?), obtenu le bac avant de s’inscrire à la fac (sans plus), travaillé officiellement un mois en entreprise dans la boîte de papa (je comprends ça comme stage de 3e perso) avant d’évoquer aujourd’hui « la France qui se lève tôt » et le pb des retraités. il a été député européen mais s’est fait démonté lors de tous ses débats sur sa présence et ses rares votes.
Le tout au sein d’un des partis les plus suspects qui soit.
Perso’ qu’il ait du sang algérien ou autre j’en ai rien à foutre c’est pas le problème (sauf quand éventuellement on vire essentialiste).
Le tout au sein d’un des partis les plus suspects qui soit.
Perso’ qu’il ait du sang algérien ou autre j’en ai rien à foutre c’est pas le problème (sauf quand éventuellement on vire essentialiste).
il y a 2 ans
256
Sur ce sujet0