Créer un compteSe connecter
De la petite zone qui dit flamand
il y a 2 ans
Ouai merci .toi t’es où
Si tu cliques sur le mot Gallo tu vais etre redirigé vers des pdfs
il y a 2 ans
Petit rappel que c'est la république maçonnique qui a réduit à zéro les langues de France
il y a 2 ans
Si tu cliques sur le mot Gallo tu vais etre redirigé vers des pdfs
J’ai vu c’est pas mal ce site
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
Petit rappel que c'est la république maçonnique qui a réduit à zéro les langues de France
L’outil de base pour manipuler la réalité est la manipulation des mots. Si vous pouvez contrôler le sens des mots, vous pouvez contrôler les personnes qui doivent les utiliser.
il y a 2 ans
L’outil de base pour manipuler la réalité est la manipulation des mots. Si vous pouvez contrôler le sens des mots, vous pouvez contrôler les personnes qui doivent les utiliser.
Pas forcément, ça c'est l'hypothèse Sapir-Whorf, y'a rien de sérieux à ce sujet.

Par contre ce qui est sérieux c'est que de détruire une culture ça passe par détruire sa langue, et que le gouvernement matérialiste avait et a toujours un grand intérêt à homogénéiser le pays, dans une sorte de mélasse raciale et culturelle infâme
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
Pas forcément, ça c'est l'hypothèse Sapir-Whorf, y'a rien de sérieux à ce sujet.

Par contre ce qui est sérieux c'est que de détruire une culture ça passe par détruire sa langue, et que le gouvernement matérialiste avait et a toujours un grand intérêt à homogénéiser le pays, dans une sorte de mélasse raciale et culturelle infâme
Ca a des impact plus mystique que ça
il y a 2 ans
Non, jamais je ne m'abaisserai à parler la langue d'oc ou avec un accent du sud totalement dégueulasse.
Je préfère encore finir sous les roues d'un camion. (enfin, quand même pas, mais tout de même)
:She-Dragon_Requirement:
il y a 2 ans
Ca a des impact plus mystique que ça
source?
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
source?
Wallah
il y a 2 ans
Es-tu brisax?
il y a 2 ans
On a pas dialecte dans mon coin à Paris
A part l'Africain
il y a 2 ans
On a pas dialecte dans mon coin à Paris
A part l'Africain
T'as pas envie de déménager?
il y a 2 ans
T'as pas envie de déménager?
Pour faire quoi ailleurs ? C'est mort en province et il y a tout autant d'africains
il y a 2 ans
Tu te situes ou sur la carte?
il y a 2 ans