Créer un compteSe connecter
que je croise depuis deux ans ?
il y a 2 ans
Ça dépend t’es bg ?
il y a 2 ans
Ça dépend t’es bg ?
Non
il y a 2 ans
Non
Ok c’est foutu
il y a 2 ans
Ok c’est foutu
Ah bon
:deg:
il y a 2 ans
Ah bon
T'as quel âge ?
:pensif:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
T'as quel âge ?
:pensif:
32 ans
il y a 2 ans
Bah oui justement
il y a 2 ans
Bah oui justement
T'as besoin d'aide... T'as essayé de regarder les conférence de Stéphane Édouard ? Elles sont sur YGG.
il y a 2 ans
J'ai déjà dit je pense pas tant que ça
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
T'as besoin d'aide... T'as essayé de regarder les conférence de Stéphane Édouard ? Elles sont sur YGG.
Rien de pire que d'atterir là dessus autant rester dans la mouise que de payer pour ça, ça a déjà aidé des gens ces mecs là ?
il y a 2 ans
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance,, et fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher :Zidanechinois:
il y a 2 ans
Rien de pire que d'atterir là dessus autant rester dans la mouise que de payer pour ça, ça a déjà aidé des gens ces mecs là ?
T'as pas besoin de payer je te dis ! Sur la rivière. Et oui, ça aide, surtout toi qui n'a pas les bases. Y'a d'autres auteurs disponibles, sors-toi les doigts et regarde, personne peut faire ce travail à ta place !
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
T'as pas besoin de payer je te dis ! Sur la rivière. Et oui, ça aide, surtout toi qui n'a pas les bases. Y'a d'autres auteurs disponibles, sors-toi les doigts et regarde, personne peut faire ce travail à ta place !
Sois t'es fait pour avoir accès aux femmes, sois tu l'es pas
il y a 2 ans
dans la vie faut pas attendre et foncer quand on ressent le désir de faire une chose

il y a de la réceptivité de son coté ou bien t'es tout seul à flasher ?
il y a 2 ans
dans la vie faut pas attendre et foncer quand on ressent le désir de faire une chose

il y a de la réceptivité de son coté ou bien t'es tout seul à flasher ?
Bah on s'est toujours souris, en fait je prétends pas que j'avais mes chances mais a minima je pense qu'elle voulait que j'aille lui parler
il y a 2 ans
Ui si tu n'as pas peur de la brisure.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Sois t'es fait pour avoir accès aux femmes, sois tu l'es pas
C'est beaucoup plus compliqué que ça, le meilleur dragueur que j'ai connu était objectivement un 5/10 voir un peu moins ! Bref, si tu restes dans le défaitisme, c'est mort.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
C'est beaucoup plus compliqué que ça, le meilleur dragueur que j'ai connu était objectivement un 5/10 voir un peu moins ! Bref, si tu restes dans le défaitisme, c'est mort.
Rien ne dit que le dragueur 5/10 était pas fait pour les femmes justement
:onche:
il y a 2 ans
Ui si tu n'as pas peur de la brisure.
Aucune peur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans