Créer un compteSe connecter
:Goudale:
il dit vrai ou pas ce bledard ? Je lui ai dis comment tu sais ça ? Il me répond ben des économistes ont dit si Bardella gagne , l'euro va couler ''.
:chaton_triste:
:sueur:
j'ai l'impression qu'il ment pas , C'est trop bizarre que Macron dissolue l'assemblé. Ça sent le piège, une méga crise et ils vont accuser Bardella ou LFI etc..etc....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 61 votes

Chong , y'aura rien , il dit conneries.
Chong oui il a raison , ça sent le piège . L'euro
moi je mate lui comme youtubeur économiste . Un juif algérien mais honnête avec des preuves graphiques a l'appui etc..etc... . Ça craint je crois les kheys , Macron a tendu un piège qui pue du cul bientôt . On va morfler :

il y a 2 ans
il dit vrai ou pas ce bledard ? Je lui ai dis comment tu sais ça ? Il me répond ben des économistes ont dit si Bardella gagne , l'euro va couler ''.
:sueur:
j'ai l'impression qu'il ment pas , C'est trop bizarre que Macron dissolue l'assemblé. Ça sent le piège, une méga crise et ils vont accuser Bardella ou LFI etc..etc....
Le collègue blédard de l'OP : "La tirr elle i plate, ci le sheikh Al Fawzen qui la dit, ci la viriti"

L'OP, deux jours plus tard sur le fofo : "Alors, n'allez pas croire que je sois platiste hein
:chat_sueur_:
, mais l'argumentation d'un collègue m'a intrigué"
il y a 2 ans
Le collègue blédard de l'OP : "La tirr elle i plate, ci le sheikh Al Fawzen qui la dit, ci la viriti"

L'OP, deux jours plus tard sur le fofo : "Alors, n'allez pas croire que je sois platiste hein
:chat_sueur_:
, mais l'argumentation d'un collègue m'a intrigué"
:popcorn3d:
mon collègue marocain bledard . Je m'enfou de ce qu'il dit. Mais le youtubeur la que j'ai montré , lui il blague pas. C'est différent. Il est d'un autre niveau. Et ça sent le cul bientôt.
il y a 2 ans
:Crache:
bordel de merde comment le rn ou LFI peuvent tomber dans le piège de Macron ?. Putin on est gouverné par des cons. Je vous avez dit de voter Asselineau ou Phillipot. Frexit. Pas d'autre solution. Maintenant , la merde.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
moi je mate lui comme youtubeur économiste . Un juif algérien mais honnête avec des preuves graphiques a l'appui etc..etc... . Ça craint je crois les kheys , Macron a tendu un piège qui pue du cul bientôt . On va morfler :

Jai pa envie detre insultant mais il ne minspire ABSOLUMENT pas la confiance cet homme cest dingue
il y a 2 ans

"Et sourtou chi nous en Fraaannnce..."

:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Jai pa envie detre insultant mais il ne minspire ABSOLUMENT pas la confiance cet homme cest dingue
:Risitas_Columbo:
tu le juges parce qu'il est juif algérien ? Attend comment s'appelle l'autre la le raciste égyptien .... Je m'en souviens plus .... Bref lui c'est un juif algérien ok , mais j'ai maté toutes ses vidéos , c'est pas des conneries, il le prouve avec des graphiques de l'INSEE etc..etc...etc... On appelle ça , un vrai économiste et d'ailleurs , je pense il plutôt pour le frexit etc... Retour sur l'étalon or etc....
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Un khey avec un excellente constitution
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ha oui l'autre la Jean Messiha
il y a 2 ans
Faut pas s'en faire Chong, que ce soit Macron ou Bardella ou LFI l'avenir pu du fiak, on peut rien y faire Chong
:lunettes-3d:

C'est pas avec ton bout de papier que tu peux arrêter une dynamique économique au bord de l'effondrement
:lunettes-3d:
il y a 2 ans
:Crache:
écoutez Marc Touati les kheys au lieu de Jean Messiha.
il y a 2 ans
je pense les graphiques sur l'économie , l'immigration , la dette publique , le PIB , le chômage , le taux de fécondité etc..etc... etc..etc.. etc..etc... Sont les choses les plus importantes a analyser . Le problème du RN ou LFI , ils sont nuls en économie. Zéro niveau.
il y a 2 ans
:popcorn3d:
mon collègue marocain bledard . Je m'enfou de ce qu'il dit. Mais le youtubeur la que j'ai montré , lui il blague pas. C'est différent. Il est d'un autre niveau. Et ça sent le cul bientôt.
Ouais ca sent le derche, la france est endettée jusqu'aux oreilles mais ca sera pas la faite a Bardella (quoiqu'il en sera probablement accusé)
Je cotise, vous me devez donc votre existence
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
bha oui, ils vont précipiter l'effondrement et tout coller sur le dos de quelqu'un d'autre

comme avec Gorbatchev, on va mettre une bonne poire en place pour que le bébé meurt dans ses bras, et pouvoir l'accuser

et tu sais quoi ? ça va marcher, les golems vont accuser la bonne poire
il y a 2 ans
la on jette la faute sur l'immigration massive , etc...etc... Risque guerre civile. Alors que la faute vient de Hollande , Sarko , Macron , ils ont endetté , revendu toutes les mégas entreprises ou savoir faire français aux américains. Normalement ça , sous le général de Gaulle. , Ils sont fusillés pour haute trahison.
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
je pense quand on est dirigé par un président comme Macron ou Zelinski ( sniffeur de coke ). Le pays va mal , ces gens là , en ont rien a foutre de leurs conséquences en politique. Nous sommes foutus.
on appelle ca:'' la corruption ''.
il y a 2 ans
ça fait archi peur. Les kheys.
il y a 2 ans
Macron veut couler l’Euro € ?
Mais pour quoi faire ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
:pensif:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Macron veut couler l’Euro € ?
Mais pour quoi faire ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
:pensif:
:risitas_gonfle:
le nouvel ordre mondial khey. Une certaine élite ultra milliardaire, veulent contrôler la population mondiale et ..etc...etc... Le taux de naissance etc.. Selon eux , nous sommes trop nombreux sur terre. Donc. Ils ont réfléchit à comment faire pour réduire la population mondiale, car ils sont écolos etc...:

- création du COVID
- création vaccin chelou
- mariage homosexuel légalisé
- euthanasie légalisé
- immigration incontrôlé entre culture différentes ( ben oui une guerre civile religieuse = Rwanda , million s de morts , c'est efficace ).
Etc...etc...etc....
il y a 2 ans