InscriptionConnexion
Hey
Hey
12j
Tu sais très bien qui je suis sale fiotte t'as fuis en mp plusieurs fois , tu veux que je poste les screen ?
:Jesus_Alpha:
Putain mais je sais même pas qui t'es enculé de ta race.
il y a 12 jours
Putain mais je sais même pas qui t'es enculé de ta race.
Ta gueule Berserkir
:jesus_moqueur_2:
il y a 12 jours
Pour rappel Eirik à brisé :
Emiliano
Propute
Berserkir
il y a 12 jours
Vous avez aucune couille bande d'enculés, je vous mets une gifle vous tombez ko.
il y a 12 jours
@Eirik_Thorgeirs Tu vas te faire violemment enculer, petit pd de ta race.
Toi, qui pensais arriver sur un forum convivial,
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été câliné,
Toi, qui a été embrassé,
TOI, QUI A ÉTÉ CHOYÉ !

Tu as été envoyé au pays des licornes sans raison ? Tu as été exclu du club des bisounours sans motif ? Tu veux couvrir ce forum de câlins et ses adorables modérateurs et admins de bisous ? Alors, voici le plan :

Remplis d’amour et de tendresse tous les topics !

Cette stratégie a pour but sur le long terme de forcer les admins et modos à installer encore plus de câlins et de bisous. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté de câlins et de bisous est vraiment mise en avant" sur ce repaire de gentils doudous ! Au final, ils le quitteront et reviendront dans le giron de JVC en sautillant de joie ! Transformant ce forum de petits câlins en un royaume de tendresse éternelle !

Nous aurons ainsi notre câlin de revanche ! Les bannissements adorables et leur pays des licornes ? ON LE CÂLINE ET L’EMBRASSE ! BANDE DE CÂLINEURS ! CHERS AMOURS !

Vous pensez que cette tactique n'a aucune incidence ? Au contraire ! Ces adorables modos ont été forcés d'instaurer un "code secret" (spoiler : c'est BISOUNOURS) pour "limiter" les inscriptions ! OUI ! Les câlineurs gagnent du terrain ! La rétribution douce arrive !

Pour rendre ce repaire de petites licornes encore plus merveilleux, vous pouvez aussi créer des topics avec des titres adorables comme par exemple "Photo de mes créations merveilleuses" (Les câlineurs aimants ici adorent les surprises pleines de tendresse) et mettre ce pavé. Ainsi, ces anges seront émerveillés et plus il y aura de sujets, plus ils seront heureux ! On va les RENDRE HEUREUX PHYSIQUEMENT et MENTALEMENT !

Petit mot aux chéris de modos : chaque bannissement ne fait que renforcer notre détermination tendre ! Il n'y aura AUCUN OUBLI ! AUCUN PARDON !

VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ NOUS POUSSER À BOUT DE BISOUX ! CHERS MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER AVEC DES CÂLINS ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GENTILLES PETITES LICORNES !
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 12 jours
Hey
Hey
12j
Pour rappel Eirik à brisé :
Emiliano
Propute
Berserkir
Ce pd a même les couilles de montrer sa gueule ou de donner la moindre information sur lui, ferme ta gueule un peu.
il y a 12 jours
Ce pd a même les couilles de montrer sa gueule ou de donner la moindre information sur lui, ferme ta gueule un peu.
Mais ta gueule bordel
il y a 12 jours
Hey
Hey
12j
Mais ta gueule bordel
Viens à Marseille espèce d'enculé, viens à Castellane si t'as plus de couilles que les autres.
il y a 12 jours-PEMT
Pauvre tocard l'op

Grosse merde

T'en ai au point où ta seule arme pour rager sur un mec c'est la mort d'un chat ?

C'est tout ce que t'as trouvé ?
il y a 12 jours-PEMT
Viens à Marseille espèce d'enculé, viens à Castellane si t'as plus de couilles que les autres.
Tu me paie le gasoil alors
il y a 12 jours
AUCUNE FEMME VEUT DE TOI L'OP ELLES PRENNENT TOUTES LÀ FUITE
:jesus_cernes:
il y a 12 jours
Qui est galipette
il y a 12 jours
BERSERKIR VA JAMAIS TREMPER LE BISCUIT
:jesus_cernes:
il y a 12 jours-PEMT
Hey
Hey
12j
L'op est une sous merde nommée Berserkir et Eirik le brise dans les règles

Je rappelle que l'op est même interdit D'AVN ce qui montre son niveau
Je pensais pas qu'on pouvait tomber si bas
:Descolin_ahi:
il y a 12 jours-PEMT
Qui est galipette
Galipette est un chat innocent qui est mort dans d'atroces souffrance
il y a 12 jours
Hey
Hey
12j
Pauvre tocard l'op

Grosse merde

T'en ai au point où ta seule arme pour rager sur un mec c'est la mort d'un chat ?

C'est tout ce que t'as trouvé ?
Cet espèce d'enculé fait le fou sur un forum anonyme et ensuite il se chie dessus de donner la moindre information sur lui par peur de se faire enculer, je l'encule lui et tout ce forum de petits enculés, je vais pas en rester là.
il y a 12 jours
Je pensais pas qu'on pouvait tomber si bas
:Descolin_ahi:
Bah faut croire que la team Prop Berserkir y arrive très bien
:jesus_cernes:
il y a 12 jours
Hey
Hey
12j
Galipette est un chat innocent qui est mort dans d'atroces souffrance
Ah bon pauvre chat
il y a 12 jours
Cet espèce d'enculé fait le fou sur un forum anonyme et ensuite il se chie dessus de donner la moindre information sur lui par peur de se faire enculer, je l'encule lui et tout ce forum de petits enculés, je vais pas en rester là.
C'est le principe de l'anonymat , tout comme tu sera anonyme auprès de 100% des femmes sur cette terre
:Crie:
il y a 12 jours
Bande d'enculés, venez à Castellane ou donnez vos adresses si vous avez des couilles.
il y a 12 jours