InscriptionConnexion
Je m'étais renseigné et des gens sont allés voir après la sortie du reportage, les fenêtres avaient été condamnées très rapidement et des travaux ont démarré peu de temps après
:Risinerd:
pas étonnant

cest dégueulasse, le gars est pas la moitié d'un feignant, il a tout aménagé et repeins ça devait être un boulot colossal, il emmerde personne

je te pari qu'ils ont eu le cynisme de dire que cest pour sa sécurité, car ces pas aux normes
il y a 10 jours
Et il baise des 10/10 à la chaîne

Et. Toi le pucix?
il y a 10 jours


Bordel ce bon khey marlou qui nique completement le systeme
:jesus_moqueur:
Déjà vue.... un bon khey qui sais comment ça fonctionne le système D....
:ok:
il y a 10 jours


Bordel ce bon khey marlou qui nique completement le systeme
:jesus_moqueur:
C'est sympas 1 mois mais pas plus.
Comme il est montré dans le reportage le gars s'empoisonne petit à petit... Mais oui pour dépanner c'est pas mal.
En revanche ce n'est pas un peu suicidaire de montrer son adresse à la TV sachant que la mairie pourrait intervenir ?
il y a 10 jours
Tu m'étonnes.

Mais kilécon de faire son malin devant les caméras. Il pouvait se planquer encore quelques années ni vu ni connu
Bon apparemment ça lui allait quand même il voulait trouver autre chose pour pouvoir accueillir sa gamine vu l'insalubrité du truc niveau champignons. Ça a pas l'air d'être un gros teubé, je pense qu'il s'y attendait un peu
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Tu m'étonnes.

Mais kilécon de faire son malin devant les caméras. Il pouvait se planquer encore quelques années ni vu ni connu
Sélection naturelle pour ce semi-malin
:sueur:
il y a 10 jours


Bordel ce bon khey marlou qui nique completement le systeme
:jesus_moqueur:
Gg.
:brad_oklm:
il y a 10 jours
Ceci, au lieu de flexer il aurait dû fermer sa bouche parce qu'il vient de griller un plan en or en vrai
:Philipotchocolat:
Il voulait partir, il a une fille et a fait une demande de logement social.
A mon avis c'était son chant du cygne pour monter au systeme qu'il a reussis à le baiser quelques temps.
il y a 10 jours
Trop con d'avoir montre l'endroit et son visage, un plan comme ça tu le garde pour toi si t'es pas con et tu invite que des gens dont t'as 100% confiance qu'ils risquent pas de balancer
:ding:
il y a 10 jours
pas étonnant

cest dégueulasse, le gars est pas la moitié d'un feignant, il a tout aménagé et repeins ça devait être un boulot colossal, il emmerde personne

je te pari qu'ils ont eu le cynisme de dire que cest pour sa sécurité, car ces pas aux normes
Ça, très certainement, mais comme je disais, il voulait se barrer pour pouvoir accueillir sa gamine, je me demande même si il a pas accepté de faire le reportage en sachant qu'il allait partir histoire de narguer un coup la mairie et les parisiens qui paient des fortunes pour des cages à poules
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
C'est un faux bon plan. Trop d'humidité. Tu reste 3 jours dedans tu te réveilles avec l'intérieur du corps remplit de champignax
:Champi:
Mais no fake il est vraiment entrain de niquer sa santé ?
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 10 jours
Bon apparemment ça lui allait quand même il voulait trouver autre chose pour pouvoir accueillir sa gamine vu l'insalubrité du truc niveau champignons. Ça a pas l'air d'être un gros teubé, je pense qu'il s'y attendait un peu
:Mouais_Jesus:
Ouais je pense que le mec voulais se motiver pour sa gamine et qu'il a niqué sont plan à dessin
il y a 10 jours
pas étonnant

cest dégueulasse, le gars est pas la moitié d'un feignant, il a tout aménagé et repeins ça devait être un boulot colossal, il emmerde personne

je te pari qu'ils ont eu le cynisme de dire que cest pour sa sécurité, car ces pas aux normes
Je comprends même pas pourquoi il a accepté de faire la vidéo, il savait qu'il allé se faire jeter après ça
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 10 jours
Ça, très certainement, mais comme je disais, il voulait se barrer pour pouvoir accueillir sa gamine, je me demande même si il a pas accepté de faire le reportage en sachant qu'il allait partir histoire de narguer un coup la mairie et les parisiens qui paient des fortunes pour des cages à poules
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Mais no fake il est vraiment entrain de niquer sa santé ?
C'est pas top mais si t'es pas en sucre et que t'y passes pas 20 ans, ça va hein, j'ai vécu 2 ans dans un appart bordelais qui tombait en ruines tellement y'avait de champignons à l'intérieur des cloisons, j'ai rien eu
:Mouais_Jesus:

Par contre pour la gamine, il ne la faisait pas venir parce que c'est plus risqué pour les gosses
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Dans un com d'il y a 3 mois ça dit qu'il vie dans la rue à Jussieu paris 5
il y a 10 jours
J'ai fait pareil pendant une année
:ash_alt:

Mais le mieux, c'est d'aller en campagne. Tu trouves une maison un peu reculé dans les bois avec une cheminé et c'est parfait
:ash_alt:

Même en étant discret, tu peux te faire jeter n'importe quand, mais tempi. Moi je changais d'endroit ou même en été une tente dans la forêt ça va très bien.
:ash_alt:
il y a 10 jours
Dans un com d'il y a 3 mois ça dit qu'il vie dans la rue à Jussieu paris 5
Il aurai du garder son squat du coup...
il y a 10 jours
Je suis en total admiration bordel
:jesus_moqueur:


Malheuresement il sest probablmnent fait deloger juste apres
Aujourd'hui ce sont des surfaces commerciales louées à prix d'or par la municipalité
:snif:
il y a 10 jours
Il nique surtout son troglodyte dream en révélant sa planque à un journaliste
:selection_naturelle:
il y a 10 jours