Ce sujet a été résolu
En gros elles te disent "désolé d'être mignonne avec un visage angélique néoténique et de pas être une grosse pute de française walled à machoire de titan qui twerk"
Votre avis ?
Persoent

il y a un an
LoutreHumide
1 an
Leur pays va bientôt disparaitre de toute façon.
Nous c'est déjà le cas
il y a un an
Avant les meufs avec ce genre de comportement de mijaurées ça m'insupportait mais avec l'age je développe un kink là dessus, genre j'ai vraiment très envie de leur mettre tarif en levrette la tête dans l'oreiller en leur claquant le cul comme un tarax
C'est pas normal je pense
il y a un an
Lhixir
1 an
Avant les meufs avec ce genre de comportement de mijaurées ça m'insupportait mais avec l'age je développe un kink là dessus, genre j'ai vraiment très envie de leur mettre tarif en levrette la tête dans l'oreiller en leur claquant le cul comme un tarax
Oui c'est pas normal, tu es africanisé jusqu'a la moelle le bonobo
il y a un an
Oui c'est pas normal, tu es africanisé jusqu'a la moelle le bonobo
Merde
il y a un an
410euros
1 an
En gros elles te disent "désolé d'être mignonne avec un visage angélique néoténique et de pas être une grosse pute de française walled à machoire de titan qui twerk"
Votre avis ?
Persoent

Il y a aussi le groupe de japonaises "country girl"
Elles disent aussi "désolé d'être si mignonne"
Elles disent aussi "désolé d'être si mignonne"
il y a un an
perso
je pense pareil que l'OP @410euros

hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
Mais dans quel univers tu penses qu'on allait se taper toute la vidéo le kj
il y a un an
UP
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
sans vergogne en dépit de ent l'OP
hikari noa mon amour

il y a un an
Alliées de coréens ? C'est pas des pays qui se sont fait la guerre + crimes de guerres pendant des siècles ?
il y a un an
Lhixir
1 an
ça s'appelle la pédophilie
il y a un an