InscriptionConnexion
Elles font un DISS TRACK ou elles clashent les occidentaux spé Magalie qui rage de leur mignonnerie, vous pouvez voir les sous titres
:YooARacaille:

En gros elles te disent "désolé d'être mignonne avec un visage angélique néoténique et de pas être une grosse pute de française walled à machoire de titan qui twerk"

Votre avis ?

Persoent
:d)
Elles ont pas à se justifier d'être aussi mignonnes et elles ont juste à laisser les françaises rager dans leur boue de cochons
il y a un an
Leur pays va bientôt disparaitre de toute façon.
:Plume6:
il y a un an
Elles sont moches
:AD_Laurent_2:
il y a un an
Leur pays va bientôt disparaitre de toute façon.
:Plume6:
il y a un an
Avant les meufs avec ce genre de comportement de mijaurées ça m'insupportait mais avec l'age je développe un kink là dessus, genre j'ai vraiment très envie de leur mettre tarif en levrette la tête dans l'oreiller en leur claquant le cul comme un tarax
:filwtf:

C'est pas normal je pense
:oss_117_soucieux:
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an
Avant les meufs avec ce genre de comportement de mijaurées ça m'insupportait mais avec l'age je développe un kink là dessus, genre j'ai vraiment très envie de leur mettre tarif en levrette la tête dans l'oreiller en leur claquant le cul comme un tarax

Oui c'est pas normal, tu es africanisé jusqu'a la moelle le bonobo
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Oui c'est pas normal, tu es africanisé jusqu'a la moelle le bonobo
:ParkMinYoung2:
Merde
il y a un an
Elles font un DISS TRACK ou elles clashent les occidentaux spé Magalie qui rage de leur mignonnerie, vous pouvez voir les sous titres

En gros elles te disent "désolé d'être mignonne avec un visage angélique néoténique et de pas être une grosse pute de française walled à machoire de titan qui twerk"

Votre avis ?

Persoent
Elles ont pas à se justifier d'être aussi mignonnes et elles ont juste à laisser les françaises rager dans leur boue de cochons
Il y a aussi le groupe de japonaises "country girl"
Elles disent aussi "désolé d'être si mignonne"
il y a un an
perso
je pense pareil que l'OP @410euros
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a un an
Mais dans quel univers tu penses qu'on allait se taper toute la vidéo le kj
:Crie:
il y a un an
UP
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a un an
Putain pas de seins ou de cul on meurt de faim avec tes meufs là
:Descolin_ahi:
il y a un an
L'angoisse putain
:loco_nerd:
il y a un an
Sans vergogne
:john_wick:
GIF
il y a un an
sans vergogne en dépit de ent l'OP
hikari noa mon amour
il y a un an
Bonjou lé dine aient selvi
:tale_coucou:

:xi_jiping_flingue:
il y a un an
Malaise
:Renalook:
il y a un an
Tout ce que je vois c'est des noiches
:jean_marire:
il y a un an
Alliées de coréens ? C'est pas des pays qui se sont fait la guerre + crimes de guerres pendant des siècles ?
:perplexe:
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an

ça s'appelle la pédophilie
:nonjurezoom:
il y a un an